Bouton de chat

Le bouton de chat en direct est une icône placée quelque part sur votre site Web qui permet aux clients de communiquer avec le support client en temps réel. Il permet à vos agents de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients. Le bouton de chat en direct peut augmenter les bénéfices d’une entreprise, la satisfaction client, la fidélisation client, la satisfaction agent, et bien plus encore.

Galerie de boutons de chat

Si vous souhaitez découvrir d’autres fonctionnalités permettant d’améliorer votre service clientèle, découvrez notre logiciel d’assistance.

Frequently asked questions

Qu'est-ce qu'un bouton de chat ?

Le bouton de chat en direct est une icône qui se trouve sur votre site web et qui permet aux clients de votre entreprise de contacter le support client. En raison du fait que le chat en direct permet un contact en temps réel, nous avons une chance de répondre rapidement à nos clients.

Où doit se trouver un bouton de chat ?

Le bouton de chat en direct doit être placé sur chaque page de votre site web dans un endroit visible. Le client ne devrait avoir aucun problème à le trouver. Grâce à cela, le client peut obtenir une réponse rapide à la question qui le tracasse.

Pouvez-vous personnaliser le bouton de chat de LiveAgent ?

Le chat en direct vous permet de répondre rapidement aux questions des clients. Le bouton de chat qui doit se trouver sur votre site doit y être adapté. Dans LiveAgent, vous avez la possibilité de personnaliser ce bouton. En allant dans l'onglet Configuration > Chat > Boutons de chat et en cliquant sur créer, vous verrez la possibilité de créer un bouton. Vous pouvez choisir parmi les styles disponibles : bulle de texte, latéral, coin ou intégré. Vous pouvez également créer le vôtre en téléchargeant une image ou en écrivant votre propre code. Dans la fenêtre suivante, vous pouvez modifier le texte, la position et les couleurs des boutons.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

    Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.