A live chat button is an icon placed somewhere on your website that allows customers to communicate with customer support in real time. It enables your agents to quickly and effectively resolve customer inquiries. The live chat button can increase a company’s profit, customer satisfaction, customer retention, agent satisfaction, and many more.
You can customize your chat button to better fit your page and overall branding. In LiveAgent, you can even set up a chat button animation to grip your website visitor’s attention right off the bat.
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Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un bouton de chat ?
Le bouton de chat en direct est une icône qui se trouve sur votre site web et qui permet aux clients de votre entreprise de contacter le support client. En raison du fait que le chat en direct permet un contact en temps réel, nous avons une chance de répondre rapidement à nos clients.
Où doit se trouver un bouton de chat ?
Pouvez-vous personnaliser le bouton de chat de LiveAgent ?
Le chat en direct vous permet de répondre rapidement aux questions des clients. Le bouton de chat qui doit se trouver sur votre site doit y être adapté. Dans LiveAgent, vous avez la possibilité de personnaliser ce bouton. En allant dans l'onglet Configuration > Chat > Boutons de chat et en cliquant sur créer, vous verrez la possibilité de créer un bouton. Vous pouvez choisir parmi les styles disponibles : bulle de texte, latéral, coin ou intégré. Vous pouvez également créer le vôtre en téléchargeant une image ou en écrivant votre propre code. Dans la fenêtre suivante, vous pouvez modifier le texte, la position et les couleurs des boutons.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.