Historique du chat

L’historique du chat c’est exactement ça et il peut être extrêmement utilise dans divers scénarios. Vous pouvez l’utilisez pour vérifier les demandes antérieures des clients, rechercher des données et des informations, rechercher des solutions antérieures à un problème. La limite n’est que dans votre créativité. Visualisez l’historique de chat et tout vos Chats sur un seul écran. Accédez directement et filtrez-les en fonction de vos préférences. Filtrez vos chats par TagsServices, date, nom, etc.

Historique du chatHistorique de chat

Disons que Wendy veut interroger un agent de chat en direct sur un problème qu’elle a rencontré il y a un mois, mais qui s’est reproduit. L’agent de chat en direct peut jeter un rapide coup d’oeil à la conversation précédente et voir quelle était la solution et pourquoi elle n’était pas permanente. Avec ces informations à sa disposition, l’agent peut suggérer une approche différente ou expliquer ce qui doit être fait différemment, afin que ce problème ne se reproduise plus à l’avenir.

Ce que vous pouvez voir dans l’historique de chat.

  • Nom du visiteur
  • Nom de l’agent
  • Pays du visteur
  • Date
  • Temps
  • Service
  • Tags

Ressources de bases de connaissances

En savoir plus

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.