Google Analytics integration
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Veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous pour commencer à utiliser Google Analytics avec LiveAgent.
- Connectez-vous à votre tableau de bord LiveAgent, et cliquez sur Configurer.
- Cliquez sur Système et Plugins
- Cherchez “Suivi de Chat en Direct”, et activez-le en cliquant sur le bouton.
Qu’est-ce que Google Analytics?
Google Analytics est un service d’analyse en ligne qui fournit des statistiques et des outils d’analyse de base à but d’optimisation de moteur de recherche (SEO), et à des fins de marketing.
Comment le voir ?
Suivez les événements de sessions de chat en direct sur Google Analytics. Grâce à ces données, vous pourrez évaluer l’impact des chats en direct sur le taux de conversion des visiteurs de votre site Web en clients, ou l’impact de vos agents sur les ventes de votre entreprise.
Les événements génèrent des commandes javascript directement sur votre page Web, où un chat démarre. Le plugin peut être utilisé pour signaler des événements de chat sur votre application web et lancer des fonctions javascript spécifiques, ou pour changer le contenu de votre page web selon les sessions de chat en cours.
Options de suivi :
- Commencer un chat
- Terminer un chat
- Commencer un chat
- Chaque message de l’agent
- Chaque message du client
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Google Analytics ?
Google Analytics est un outil qui vous permet de suivre des informations marketing précieuses.
Comment puis-je intégrer Google Analytics à LiveAgent ?
Voici un guide rapide, étape par étape : 1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent 2. Cliquez sur Configuration > Système > Plugins 3. Activez le suivi du chat en direct
Yootel est un opérateur VoIP dédié aux professionnels, offrant des prestations de téléphonie d’entreprise fixe et mobile, avec des fonctionnalités VoIP de pointe. LiveAgent facilite la gestion et le fonctionnement d’un centre d’appels pour les entreprises grâce à ses fonctionnalités avancées, telles que les arborescences SVI personnalisées.
Agent de téléphonie, gestion clientèle et réclamations avec support et migration de données. Twilio LiveAgent cherche à réinventer la communication avec les consommateurs grâce à un partenariat VOIP, offrant des appels via Internet sans frais supplémentaires. LiveAgent propose des conseils pour gérer les appels professionnels, des modèles d'incidents, et des tarifs pour améliorer l'expérience client. TelefonBG est un fournisseur de services VoIP pour les services d'assistance, offrant des numéros de téléphone, des statistiques d'appels, et une intégration native avec LiveAgent pour une gestion améliorée du retour d'information.
TTNC est un fournisseur de services VoIP qui propose des numéros de téléphone virtuels adaptés à diverses entreprises. L'intégration de TTNC à LiveAgent est gratuite et permet de gérer les appels à partir du centre d'appels. LiveAgent a été choisi pour sa qualité et son coût avantageux par Cotswold Web pour améliorer leur assistance à la clientèle.