Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Google Analytics

Veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous pour commencer à utiliser Google Analytics avec LiveAgent.

  • Connectez-vous à votre tableau de bord LiveAgent, et cliquez sur Configurer.
  • Cliquez sur Système et Plugins
  • Cherchez “Suivi de Chat en Direct”, et activez-le en cliquant sur le bouton.
Google Analytics

Qu’est-ce que Google Analytics?

Google Analytics est un service d’analyse en ligne qui fournit des statistiques et des outils d’analyse de base à but d’optimisation de moteur de recherche (SEO), et à des fins de marketing.

Comment le voir ?

Suivez les événements de sessions de chat en direct sur Google Analytics. Grâce à ces données, vous pourrez évaluer l’impact des chats en direct sur le taux de conversion des visiteurs de votre site Web en clients, ou l’impact de vos agents sur les ventes de votre entreprise.

Les événements génèrent des commandes javascript directement sur votre page Web, où un chat démarre. Le plugin peut être utilisé pour signaler des événements de chat sur votre application web et lancer des fonctions javascript spécifiques, ou pour changer le contenu de votre page web selon les sessions de chat en cours.

Options de suivi :

  • Commencer un chat
  • Terminer un chat
  • Commencer un chat
  • Chaque message de l’agent
  • Chaque message du client

FAQ

Qu'est-ce que Google Analytics ?

Google Analytics est un outil qui vous permet de suivre des informations marketing précieuses. 

Comment puis-je intégrer Google Analytics à LiveAgent ?

Voici un guide rapide, étape par étape :

1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent

2. Cliquez sur Configuration > Système > Plugins

3. Activez le suivi du chat en direct

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo