Encouragez les clients à vous envoyer de nouvelles idées et un retour d’information pour le développement futur. Discutez de chaque idée avec vos clients dans un forum facile à utiliser forum. Savez-vous quelles sont les fonctionnalités les plus importantes pour vos clients ? Laissez-les voter ! Communiquez clairement l’état d’avancement de la mise en œuvre avec vos clients.
Boutons de commentaire
- L’ajout d’un bouton ” Commentaires ” à votre site web permet à vos visiteurs de vous faire part de leurs commentaires et suggestions ou de voter pour ceux qui existent déjà.
- Lorsqu’un client soumet un commentaire, un ticket est créé afin que vous soyez averti et que vous puissiez répondre si nécessaire.
- Vous pouvez disposer de plusieurs boutons de commentaires pour effectuer des recherches sur différents tableaux de commentaires.
Recueillez les commentaires importants de vos clients en plaçant un bouton ” Commentaires ” n’importe où sur votre site web. Personnalisez le bouton Commentaires en fonction de votre activité.
Choisissez parmi les nombreuses positions et styles prédéfinis du bouton Feedback:
Vous n’avez pas trouvé le bon style pour votre bouton “Feedback” ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en créer un personnalisé en téléchargeant une image ou en écrivant votre propre code HTML.
Permettez à vos clients de rechercher de l'aide
Ajoutez un barreau de recherche à votre base de connaissances pour faciliter la recherche d'informations importantes. Essayez-le dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit n'est requise.
Ressources de la base de connaissances
Comment créer un tableau de commentaires et de suggestions
The article discusses how to improve customer service and increase sales by using customer feedback. It recommends using surveys and creating a good customer experience by adopting a good first impression strategy, responding to customer needs, keeping content up to date, and reducing customer effort. LiveAgent is mentioned as a customer service tool with solutions to help businesses improve their customer service. The Net Promoter Score is presented as a measure to track customer loyalty and identify brand promoters, and a checklist for customer service call quality is provided. The article also explains how to get customer testimonials using Nicereply surveys with LiveAgent integration.
Les entreprises doivent intégrer les services à la clientèle aux médias sociaux pour plusieurs raisons, notamment la demande du marché, la disponibilité 24 heures sur 24, l'amélioration des interactions, la résolution des crises, les possibilités de vente et les avantages réciproques. Il existe également des stratégies importantes pour fournir un bon soutien client sur les réseaux sociaux, telles que l'utilisation de canaux dédiés, la surveillance de la marque, les réponses rapides, les chatbots et la sensibilisation de la confidentialité des clients. Les marques peuvent bénéficier des avantages d'une interaction directe avec les clients et des conseillers compétents pour fournir un service de qualité.
Un forum clients est une plateforme en ligne permettant aux clients d'interagir entre eux, poser et répondre à des questions, et partager des connaissances concernant les produits ou services d'une entreprise. Il est facile de créer un forum clients dans un portail de libre-service, sans avoir besoin de compétences techniques. Les avantages d'un forum clients sont nombreux, tels que faciliter l'engagement des clients, améliorer les produits en prenant en compte les commentaires des clients, suivre les conversations des clients, offrir un service d'assistance à la clientèle et participer aux discussions des clients.
LiveAgent est une entreprise proposant des logiciels pour le service client, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, la gestion de réclamations et les portails clients. Elle offre également un programme d'affiliation, des modèles Webinars et un calculateur de coûts. LiveAgent est reconnue pour ses récompenses et ses certificats, ses avis clients positifs et ses partenaires. L'entreprise propose une démo gratuite ainsi qu'un support pour aider les clients à migrer leurs données. Terms & Conditions Politique de Sécurité Politique de Confidentialité RGPD Plan du site.