Créez des catégories dans votre portail clients en fonction de vos produits, services ou types de clients. Ajoutez des articles de base de connaissances, des >Forums ou des tableaux de commentaires. Créez des widgets de recherche de base de connaissances et offrez aux clients un accès facile aux articles de votre base de connaissances. Les widgets de recherche sont personnalisables et peuvent être placés n’importe où dans les pages de votre base de connaissances.
Choisissez un thème pour votre portail client à partir de modèles prédéfinis ou créez-en un nouveau avec des css et HTML personnalisés. Ajoutez votre propre logo, titre, codes de suivi, header et footer.
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Un contenu différent pour les Agents et les clients
Vous pouvez créer des articles et des catégories séparés qui ne seront pas accessibles à vos clients, et qui seront visibles uniquement par vos agents (articles internes, catégories).
Base de connaissances
Create multiple self-service portals
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Le texte propose des conseils pour améliorer la qualité des centres d'appels, tels que l'examen des scripts, une stratégie de recrutement efficace, une formation solide, une gestion adéquate du personnel et une mesure de la satisfaction client. Il met également en avant l'importance d'un logiciel de centre d'appels pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices, ainsi que ses caractéristiques avancées, telles que l'intégration CRM, la sécurité intégrée et le support multilingue. Investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices à long terme.
Base de connaissances – Répondre aux questions difficiles
Investir dans un logiciel de centre d'appels pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices. LiveAgent améliore l'engagement client et réduit le temps de travail. Les modèles de demande d'intégration sont essentiels pour satisfaire les utilisateurs.