Base de Connaissances

Créez des catégories dans votre Portail clients en fonction de vos produits, services ou types de clients. Ajoutez des articles dans votre base de connaissances, Forums, ou des panels de commentaires. Créez des widgets de recherche dans la base de connaissances et offrez aux clients un accès facile aux articles de votre base de connaissances. Les widgets de recherche sont personnalisables et peuvent être placés n’importe où dans les pages de votre base de connaissances.

Sélectionnez un thème pour votre portail client à partir des modèles prédéfinis ou créez-en un nouveau avec des css et HTML personnalisés. Ajoutez votre propre logo, titre, codes de suivi, en-tête et pied de page.

3 Thèmes prédéfinis :

  • Classique
  • Minimaliste
  • Montana

Thèmes prédéfinis de la base de connaissances

Vous pouvez personnaliser les couleurs de :

  • en-tête
  • Bouton d’action principal
  • Bouton d’action principal – Hover
  • Bouton d’action secondaire
  • Bouton d’action secondaire – Hover
  • Boîte droite
  • Icône de la catégorie
  • Icône de l’article
  • Couleur de l’élément
  • Couleur du titre

Personnalisation de la base de connaissances

Un contenu différent pour les agents et les clients

Vous pouvez créer des articles et des catégories séparés de la base de connaissances qui ne sont pas accessibles à vos clients, mais qui ne peuvent être vus que par vos agents (articles internes, catégories).

Création d’une base de connaissances

Ressources Base de connaissances

En savoir plus

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.