Les clients peuvent donner leur avis après que leur ticket ait été résolu. Cela se fait par le biais d’un simple questionnaire avec 2 options : bonne ou mauvaise note. Les clients peuvent également laisser un commentaire s’ils souhaitent exprimer leur opinion. L’évaluation de la satisfaction client est un excellent moyen de connaître l’efficacité de vos agents.
Les évaluations ne peuvent être effectuées que par les clients et non par les agents, même s’ils ont fait une demande de ticket.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.