Qu’est-ce qu’une évaluation de la satisfaction des clients ?
Les clients peuvent donner leur avis après que leur ticket ait été résolu. Cela se fait par le biais d’un simple questionnaire avec 2 options : bonne ou mauvaise note. Les clients peuvent également laisser un commentaire s’ils souhaitent exprimer leur opinion. L’évaluation de la satisfaction client est un excellent moyen de connaître l’efficacité de vos agents.
Les évaluations ne peuvent être effectuées que par les clients et non par les agents, même s’ils ont fait une demande de ticket.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que l'indice de satisfaction du client ?
L'indice de satisfaction des clients est une mesure qui nous indique le degré de satisfaction du client à l'égard du service client. Ils peuvent y répondre après la résolution de leur rapport par un agent. Cela se fait généralement à l'aide d'un simple questionnaire où l'on peut indiquer si l'évaluation est bonne ou mauvaise.
Comment calculer le taux de satisfaction des clients ?
L'indice de satisfaction des clients peut être calculé, par exemple, au moyen d'un simple questionnaire qui sera mis à la disposition du client après la résolution de sa demande. Le client donne une note positive ou négative et sur l'échelle de notation des clients, nous pouvons évaluer si les clients sont satisfaits du service.
Comment améliorer le taux de satisfaction des clients ?
Pour augmenter votre taux de satisfaction client, vous devez développer votre service client. N'oubliez pas de traiter vos clients individuellement et de leur prêter attention en tant que personnes. Donnez à vos clients la possibilité d'être contactés par différents canaux afin de choisir celui qui leur convient le mieux. Répondez aux problèmes des clients aussi rapidement et facilement que possible. Recueillez les commentaires et les évaluations des clients. Utilisez-les pour améliorer vos actions.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.