Surveillez les performances du support de vos Agents. Consultez les graphiques et tableaux détaillés avec le nombre brut de Chats ouverts, d’e-mails résolus, de messages reçus sur Facebook et d’autres indicateurs par jour, semaine ou mois. Voyez qui est le plus productif, qui préfère les e-mails aux chats en direct, qui fournit des résultats constants dans le temps.
Les entrées individuelles peuvent être triées par intervalle de temps, Département, canal, Mots-clés, et agent. Le rapport de performance peut être exporté au format CSV.
Utilisez l’ API REST LiveAgent pour appeler les valeurs du rapport Performance.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.