Essai Gratuit

Rapport de Performance

Surveillez les performances du support de vos Agents. Consultez les graphiques et tableaux détaillés avec le nombre brut de Chats ouverts, d’e-mails résolus, de messages reçus sur Facebook et d’autres indicateurs par jour, semaine ou mois. Voyez qui est le plus productif, qui préfère les e-mails aux chats en direct, qui fournit des résultats constants dans le temps.

Les entrées individuelles peuvent être triées par intervalle de temps, Département, canal, Mots-clés, et agent. Le rapport de performance peut être exporté au format CSV.

Options d’affichage du rapport de performance (colonnes) :

  • Date
  • Réponses
  • Délai moyen de nouvelle réponse
  • Délai moyen de réponse ouverte
  • Appels
  • Appels sortants
  • Appels manqués
  • Minutes d’appel
  • Messages chat
  • Chats
  • Chats manqués
  • Délai moyen de la prise de conversation
  • Durée moyenne d’un chat
  • Non classé
  • Non classé %
  • Récompenses
  • Récompenses %
  • Réclamations
  • Réclamations %
  • Messages entrants
  • Appels entrants
  • Appels terminés
  • Chats entrants
  • Chats terminés

Le rapport de performance peut présenter vos données dans ce type de graphiques :

Utiliser les rapports de performance avec l’API

Utilisez l’ API REST LiveAgent pour appeler les valeurs du rapport Performance.

Base de connaissances

Pour en savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo