Rapport de Performance

Contrôlez les performances de vos agents de support. Consultez les graphiques et tableaux détaillés avec le nombre brut d’emails ouverts Chats, résolus, reçus messages Facebook et d’autres indicateurs suivis par jour, semaine ou mois. Voyez qui est le plus productif, qui préfère les e-mails aux chats en direct, qui fournit des résultats constants dans le temps.

Les entrées individuelles peuvent être triées par intervalle de temps, Département, canal, balises et agent. Le rapport de performances peut être exporté au format CSV.

Rapport de performances

Options d’affichage du rapport de performances (colonnes) :

  • Date
  • Réponses
  • Temps moyen nouvelle réponse
  • Temps moyen de réponse ouverte
  • Appels
  • Appels sortants
  • Appels manqués
  • Compte-rendu appel
  • Messages chat
  • Chats
  • Chats manqués
  • Délai de prise en charge du chat
  • Temps moyen de conversation
  • Non classé
  • % non classé
  • Récompenses
  • % récompenses
  • Plaintes
  • % Plaintes
  • Messages entrants
  • Appels entrants
  • Appels terminés
  • Chats entrants
  • Chats terminés

Le rapport de performance peut présenter vos données sous forme de graphiques de ce type :

  • Graphique aires

  • Graphique lignes

  • Graphique barres

  • Graphique sectoriels

Utilisation de l’API pour les rapports de performance

Utilisez l’API REST LiveAgent pour appeler les valeurs des rapports de performance.

Ressources Base de connaissances

En savoir plus

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