Aidez vos clients de manière proactive en les contactant avec le logiciel de centre d’appels sortants, améliorez les relations avec vos clients, optimisez les interactions sortantes avec vos clients et générez davantage d’opportunités de vente. Avec le logiciel de centre d’appels de LiveAgent, les communications sortantes avec vos clients peuvent être traitées facilement et efficacement directement depuis votre logiciel d’assistance.
Une étude réalisée par inContact a révélé que la majorité des consommateurs sont disposés à être contactés de manière proactive par les entreprises. En fait, 73 % de ceux qui ont eu une expérience positive avec une entreprise déclarent avoir un avis positif de l’entreprise qui les appelle.
Transmission de données à travers la machine ...
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Contrairement au logiciel de gestion d’appels entrants utilisé par les entreprises pour traiter les appels entrants des clients, le logiciel de gestion d’appels sortants vous permet d’effectuer des appels sortants vers des prospects, des clients potentiels ou des clients existants. Les appels sortants peuvent être effectués pour diverses raisons, comme le suivi des clients, la vente additionnelle de produits et de services à vos clients existants, la réalisation d’enquêtes, etc. La majorité des solutions logicielles de gestion d’appels combinent à la fois des fonctionnalités de gestion des appels sortants et entrants. Le choix du meilleur logiciel de gestion des appels sortants se résume généralement à la sélection de l’outil doté de l’ensemble de fonctionnalités le plus approprié à vos besoins.
Offrez une assistance proactive et contactez vos clients avant même qu’ils ne demandent de l’aide.
En ce qui concerne les contrats de renouvellement, un appel téléphonique opportun peut aider les entreprises à éviter de perdre des clients.
Élargissez vos offres aux clients existants en effectuant des ventes additionnelles de produits pertinents.
Collectez des recommandations ou menez des recherches en appelant les clients et en ayant une conversation sincère.
Grâce à des fonctionnalités logicielles de centre d’appels entrants et sortants, LiveAgent vous aide à améliorer les communications avec vos clients, à accroître l’efficacité et la productivité de vos équipes de support client et à renforcer la satisfaction des clients. Connectez n’importe quel fournisseur VOIP, configurez un routage intelligent des appels, créez des arborescences SVI personnalisées, gérez facilement les appels manqués, enregistrez vos appels sans limite de stockage, recevez des appels depuis votre site web et activez les appels vidéo avec le chat en direct, tout cela dans LiveAgent.
Notre logiciel de centre d’appels n’est qu’une partie de notre plateforme d’assistance multicanale qui est dotée de plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et d’options de personnalisation infinies. LiveAgent intègre un puissant système de ticketing avec automatisation, un chat en direct, des intégrations avec vos réseaux sociaux et des bases de connaissances pour fournir une assistance en self-service. Laissez vos clients vous contacter par le canal d’assistance de leur choix tout en permettant à vos agents de traiter efficacement toutes les communications à partir d’une seule interface.
Avec plus de 40 intégrations, vous pouvez simplifier et améliorer vos communications sortantes avec vos clients. Recevez des notifications sur les nouveaux tickets pendant que vous vous occupez de vos ventes sur Slack, enregistrez de nouvelles transactions sur PipeDrive, facturez les utilisateurs avec ChargeDesk, tout cela à partir de LiveAgent.
Passez des appels ou envoyez des courriers électroniques à vos clients potentiels en quelques clics seulement, directement depuis votre tableau de bord LiveAgent, tout en visitant les sites web de vos prospects. Lorsqu’elle est activée, cette fonctionnalité est d’une grande utilité, notamment pour les équipes de vente B2B, et permet aux commerciaux de gérer les interactions sortantes de manière rapide et pratique.
Avec le logiciel de CRM de LiveAgent, vous avez un accès instantané aux informations de vos clients, y compris leurs informations personnelles, leurs achats précédents et leur historique d’assistance, le tout dans un flux de tickets hybride. Avec ces informations les agents peuvent entrer en contact de manière proactive avec les clients existants et réaliser des ventes additionnelles de produits ou de services.
Avec la fonctionnalité d’enregistrement d’appels, vous pouvez stocker tous vos appels clients et messages vocaux en toute sécurité et de manière efficace et sans limite de stockage, directement dans votre compte LiveAgent. Cette fonction garantit qu’aucun appel client ne sera perdu et permet aux agents d’accéder facilement aux appels enregistrés et de les réécouter lorsqu’ils ont besoin d’avoir des informations contenues dans les communications précédentes afin de proposer aux clients des offres pertinentes.
Engagez la conversation avec vos prospects sur votre site web en utilisant des invitations de chat proactives qui font partie de la solution d’assistance multicanale de LiveAgent. Définissez des invitations de chat automatisées pour des URL personnalisées sur votre site web (comme votre page de tarifs) ou invitez les visiteurs à chatter avec vos agents pendant le processus d’achat pour renforcer leur confiance, améliorer leur expérience d’achat et les convertir en clients.
Conservez une trace de votre activité sur les réseaux sociaux avec LiveAgent. Le logiciel s’intègre de manière transparente aux réseaux sociaux les plus populaires comme Facebook, Twitter et Instagram. Suivez facilement et répondez instantanément à tous vos messages, commentaires et mentions sur les réseaux sociaux à partir d’une seule interface. Offrez une assistance rapide et convertissez davantage de prospects en clients.
Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est livré avec des fonctions de statistiques et de rapport intégrées. Utilisez des fonctionnalités de reporting quasi illimitées pour recueillir des informations précieuses et suivre les différents KPI du centre d’appels. Générez différents types de rapports, découvrez les performances de votre centre d’appels et identifiez les domaines à améliorer.
LiveAgent est basé sur le Cloud et il est simple à mettre en place et à utiliser. Commencez à utiliser notre logiciel de centre d’appels en quelques minutes, sans avoir besoin de votre équipe informatique.
LiveAgent combine les fonctionnalités des logiciels de centre d’appels sortants et entrants. Recevez un nombre illimité d’appels entrants et sortants.
Bénéficiez du meilleur rapport qualité-prix grâce à un modèle de tarification simple et transparent, sans contrat à long terme et sans frais supplémentaires par minute.
Le centre d’appels n’est qu’une partie d’une solution plus complexe qui vous permet de gérer facilement les tickets, les e-mails, les chats, les communications vocales et les messages provenant des réseaux sociaux.
Bénéficiez d’un logiciel professionnel de centre d’appels entrants et sortants intégré à une puissante solution de service d’assistance, à un prix mensuel fixe, sans frais cachés ni engagement à long terme. Souscrivez à un essai gratuit de 14 jours pour bénéficier de toutes les fonctionnalités disponibles.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
Un centre d'appels sortants est généralement utilisé par le service commercial qui passe des appels pour générer de nouveaux prospects pour l'entreprise.
La meilleure façon de rechercher un logiciel qui permet à vos agents de traiter efficacement les appels sortants est de vous rendre sur les sites de comparaison, tels que G2 ou Capterra. Ensuite, décidez-vous en fonction des évaluations, des caractéristiques, du prix et de la personnalisation.
Les avantages d'un logiciel de centre d'appels sortants sont les suivants : augmentation de votre base de prospects, amélioration de la charge de travail de vos agents, réduction des coûts grâce aux services VoIP et amélioration la notoriété de votre marque.
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