Aidez vos clients de manière proactive en les contactant avec le logiciel de centre d’appels sortant – améliorez les relations avec vos clients, optimisez les interactions avec les clients sortants et générez davantage d’opportunités de vente. Avec le logiciel de centre d’appel de LiveAgent, les communications sortantes avec les clients peuvent être traitées facilement et efficacement, directement depuis votre service d’assistance.
Une étude réalisée par inContact a révélé que la majorité des consommateurs sont en fait disposés à être contactés de manière proactive par les entreprises. En fait, 73% de ceux qui ont eu une expérience positive avec un appel entrant d’une entreprise ou d’un fournisseur de services déclarent avoir eu un changement positif dans leur perception de l’organisation qui les appelle.
Transmission de données à travers la machine ...
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Contrairement au logiciel de gestion d’appels entrants utilisé par les entreprises pour traiter les appels entrants des clients, le logiciel de gestion d’appels sortants vous permet d’effectuer des appels sortants vers des prospects, des clients potentiels ou des clients existants. Les appels sortants sont possibles pour diverses raisons, comme l’assistance proactive aux clients, la vente croisée ou la vente incitative aux clients existants, la réalisation d’enquêtes, etc. La majorité des solutions logicielles actuelles de gestion d’appels combinent à la fois des fonctionnalités de gestion des appels sortants et entrants. Le choix du meilleur logiciel de gestion des appels sortants se résume généralement à la sélection de l’outil doté de l’ensemble de fonctionnalités le plus approprié.
Offrez un support proactif et contactez vos clients avant même qu’ils ne demandent de l’aide.
En ce qui concerne les contrats de renouvellement, un appel téléphonique opportun peut aider les entreprises à éviter de perdre des clients.
Élargissez vos offres aux clients existants en effectuant des ventes incitatives ou des ventes croisées de produits pertinents.
Collecter des informations en retour ou mener des recherches en appelant les clients et en menant une conversation sincère.
Grâce à de robustes fonctionnalités logicielles de centre d’appels entrants et sortants, LiveAgent vous aide à améliorer les communications avec vos clients, à accroître l’efficacité et la productivité de vos équipes de support client et à renforcer la satisfaction des clients. Connectez n’importe quel fournisseur VOIP, configurez un routage intelligent des appels, créez des arborescences IVR personnalisées, gérez facilement les appels manqués, stockez un nombre illimité d’enregistrements d’appels, recevez des appels depuis votre site web et activez les appels vidéo avec chat – tout cela dans LiveAgent.
Notre logiciel de centre d’appel n’est qu’une partie de notre plateforme d’assistance multicanal qui est dotée de + de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et d’options de personnalisation infinies. LiveAgent intègre un puissant système de ticketing avec automatisation, un chat en direct natif, des intégrations avec les réseaux sociaux et des possibilités de libre-service. Laissez vos clients vous contacter par le canal de leur choix tout en permettant à vos agents de traiter efficacement toutes les communications à partir d’un seul endroit.
Avec plus de 40 intégrations, vous pouvez simplifier et améliorer vos communications sortantes avec vos clients à des kilomètres à la ronde. Recevez des notifications sur les nouveaux tickets pendant que vous vous occupez de vos ventes sur Slack, enregistrez de nouvelles affaires sur PipeDrive, facturez les utilisateurs avec ChargeDesk – tout cela à partir de votre console de tickets LiveAgent.
Passez des appels sortants ou envoyez des courriels à vos clients potentiels en quelques clics seulement – directement depuis votre tableau de bord LiveAgent, tout en visitant les sites web de vos prospects. Lorsqu’elle est activée, cette fonction peut être d’une grande utilité, notamment pour les équipes de vente B2B, en permettant aux commerciaux de gérer les interactions sortantes de manière rapide et pratique.
Avec le logiciel de CRM de LiveAgent, vous avez un accès instantané à des informations complètes sur les clients, y compris leurs informations personnelles, leurs achats précédents et leur historique d’assistance, le tout dans un flux de tickets hybrides. Forts de ces informations, les agents peuvent entrer en contact de manière proactive avec les clients existants et réaliser des ventes incitatives ou croisées de vos produits lorsque cela est nécessaire.
Avec la fonctionnalité d’enregistrement d’appels illimités, vous pouvez stocker tous vos appels clients et messages vocaux en toute sécurité et de manière efficace, directement dans votre compte LiveAgent. Cette fonction garantit qu’aucun appel client ne sera perdu et permet aux agents d’accéder facilement aux enregistrements d’appels et de les réécouter lorsqu’ils ont besoin de retrouver les informations contenues dans les communications précédentes pour proposer aux clients des offres pertinentes.
Faites participer des prospects sur votre site web en utilisant des invitations de chat proactives qui font partie de la solution d’assistance multicanal de LiveAgent. Définissez des invitations de chat automatisées pour des URL personnalisées sur votre site web (comme votre page de tarifs) ou invitez les visiteurs à chatter avec vos agents pendant le processus d’achat pour renforcer leur confiance, améliorer leur expérience d’achat et les convertir en clients.
Conservez une trace de vos activités sur les réseaux sociaux avec LiveAgent. Le logiciel s’intègre de manière transparente aux réseaux sociaux les plus populaires comme Facebook, Twitter et Instagram. Suivez facilement et répondez instantanément à tous vos messages, commentaires et mentions sur les réseaux sociaux à partir d’un seul tableau de bord. Offrez une assistance rapide et convertissez davantage de prospects en clients.
Le logiciel de centre d’appel LiveAgent est livré avec des fonctions de statistiques et de rapport intégrées. Utilisez les fonctionnalités de reporting quasi illimitées pour recueillir des informations précieuses et suivre les différents KPI du centre d’appels. Générez différents types de rapports, découvrez les performances de votre centre d’appels et identifiez les domaines à améliorer.
LiveAgent est basé sur le Cloud et il est simple à mettre en place et à utiliser. Commencez à utiliser notre robuste logiciel de centre d’appel en quelques minutes, sans impliquer votre équipe informatique.
LiveAgent combine les fonctionnalités des logiciels de centres d’appels sortants et entrants. Recevez un nombre illimité d’appels entrants ou contactez les clients de manière proactive.
Bénéficiez du meilleur rapport qualité/prix grâce à un modèle de tarification simple et transparent, sans contrat à long terme et sans frais supplémentaires pour l’utilisation à la minute.
Le centre d’appel n’est qu’une partie d’une solution plus complexe qui vous permet de gérer facilement les tickets, les e-mails, les chats, les communications vocales et les messages des réseaux sociaux.
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Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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