Besoin d'un logiciel de téléphonie fiable ?

Vous en avez assez des appels interrompus, des longues files d’attentes, et de voir vos clients frustrés ? Améliorez la qualité de vos services dès aujourd’hui en implémentant notre logiciel de téléphonie !

Un logiciel de téléphonie vous permet d’être sûr que tous les apels entrants et sortants sont indentifiés, enregistrés et transférés aux agents pertinents de votre équipe de service client.

Ca vous intéresse ? On l’espère ! Oubliez les centres d’appel, les logiciels de téléphonie sont l’avenir.

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Logiciel professionnel de gestion d'appels intégré

Qu'est-ce qu'un logiciel de téléphonie ?

Un logiciel de téléphonie, aussi connu sous le nom de Voice over Internet Protocol (VoIP), utilise des dispositifs fonctionnant sur internet afin de passer et de recevoir des appels téléphoniques.

Le terme de logiciel de téléphonie est souvent utilisé de manière interchangeable avec celui de logiciel de centre d’appel, car ces deux outils fonctionnent grâce à la même technologie VoIP qui facilite les appels en transformant les voix en signaux digitaux qui sont compressés et envoyés via internet.  

Généralement, les entreprises utilisent un logiciel de téléphonie car ce dernier leurs permet de passer des appels régionaux et internationaux sans avoir à verser une fortune aux compagnies de télécom. Cela vous intrigue ? Découvrez nos partenaires VoIP.

Pourquoi les entreprises utilisent-elles un logiciel de téléphonie ?

argent 1

Moins de frais

Passez et recevez des appels internationaux et régionaux sans avoir à vous ruiner. Il vous suffit de payer un abonnement mensuel fixe. Pas de frais supplémentaires à la minute, et pas de frais cachés. 

Applications de chat sur mobile

Moins d'équipement

Pourquoi rester collé au même téléphone fixe toute la journée ? Grâce à notre logiciel de téléphonie, il vous suffit d’avoir une connexion internet pour passer et recevoir des appels. Que ce soit sur votre smartphone, votre ordinateur portable, votre ordinateur fixe, votre tablette, vous avez l’embarras du choix !

grand bâtiment sur la gauche et petite maison sur la droite

Idéal pour travailler n'importe où

Le logiciel de téléphonie étant disponible sur n’importe quel appareil disposant d’une connexion internet, il est parfait pour les équipes travaillant à distance, ou les agents travaillant depuis leur domicile.

récompenses satisfaction retours clients

Plus fiable

Un logiciel de téléphonie peut vous aider à fournir une meilleur expérience à vos clients grâce à des fonctionnalités avancées comme l’enregistrement d’appels, les options de rappels, l’identification des appels, et bien plus encore.

LiveAgent's telephony software features

Un transfert d'appel intelligent

LiveAgent transfert les appels entrants aux branches et agents appropriés au hasard ou en fonction du degré de priorité.

Les appels ne sont transférés qu’aux agents en ligne et disponibles pour y répondre.

SVI & options de rappel

LiveAgent vous offre la possibilité de construire votre propre menu SVI incluant une option de rappel.

Vous pouvez, au choix, créez vos propres messages SVI directement sur LiveAgent, ou choisir des messages d’accueil et de menu SVI préétablis.

logiciel appel entrant et sortant

Des appels internes entres collaborateurs

LiveAgent permet des appels internes (et des chats!) entre tous vos agents. Tous les appels sont basés sur navigateur et se produisent sur l’application. Pas besoin de télécharger un logiciel externe ou des applications tierces. 

Un service personnalisé grâce à des appels vidéos

Besoin de parler à un client en face à face mais trop de distance vous sépare ? Lancez un appel vidéo ! LiveAgent vous offre la possibilité de transférer tous les appels démarrés sur navigateur en appels vidéos.

deux personne en appel vidéo
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Des suivis, enregistrements et rapports sur les appels

Surveillez le nombre d’appels entrants et sortants, voyez quel agent répond le plus à des appels, la durée de chaque appel, et d’autres statistiques qui vous aideront à comprendre vos performances, et à voir comment vous pouvez améliorer votre service client.

Des enregistrements d'appels en illimité

Le logiciel de téléphonie de LiveAgent peut stocker un nombre illimité d’enregistrements d’appels. Tout appel entrant ou sortant auquel vous participez sera enregistré et stocké sur LiveAgent.

Si vous avez besoin d’accéder aux enregistrements, que ce soit à des fins de contrôle qualité, de formation d’agents, de transfert de tickets, ou à des buts juridiques, vous pouvez le faire à l’aide d’un simple clic.

Exemple d'enregistrement d'un appel dans un ticket
Gardez votre calme

Permet des appels sur de nombreux dispositifs

Le logiciel de téléphonie de LiveAgent permet des appels sur de nombreux dispositifs, y compris:

  1. Casques audios
  2. Navigateurs
  3. Applis sur mobile
  4. Téléphones fixes
  5. Softphones

L'application mobile LiveAgent

Nous avons créé une application pour Android et iOS qui s’intègre sans problème à votre client Web.

Commencez à fournir un service client n’importe où grâce à votre logiciel de téléphonie portable.

téléphone mobile tout iphone liveagent

Pourquoi le logiciel de téléphonie de LiveAgent est-il l'outil qu'il vous faut ?

Connexion à LiveAgent

Une technologie basée sur le cloud facile à utiliser

LiveAgent est basé sur le cloud, facile à installer et à utiliser. Commencez à utiliser notre logiciel efficace de centre d’appel en seulement quelques minutes, sans avoir à déranger votre équipe informatique.

Définition de l'engagement client

Plateforme multicanal tout-en-un

Ce logiciel de téléphonie n’est qu’une fraction d’un outil complet vous permettant de gérer facilement vos tickets, e-mails, chats, appels, et messages sur les réseaux sociaux.

Soyez inspiré

Adopté par plus de 21.000 entreprises

LiveAgent aide des entreprises à fournir le meilleur service client possible depuis 2004. Rejoignez la famille LiveAgent, et découvrez pourquoi nous sommes le le logiciel de service d’assistance n°1 pour les petites et moyennes entreprises. 

Support multilingue inclus

Logiciel entièrement multilingue

Notre logiciel de réussite client est utilisé partout dans le monde, et est fourni avec un support multilingue intégral ou partiel. Le logiciel propose plus de 40 langues, et vous offre la possibilité de personnaliser entièrement chaque lettre spéciale ou accent dans l’application.

Marre de basculer entre les téléphones, les chats, les e-mails et autres outils de communication ?

Vous n’aurez plus besoin de le faire ! LiveAgent est un logiciel unique qui intègre de nombreuses voies de communication sous la même adresse, le tout pour un prix abordable et transparent. Ne payez pas de frais supplémentaires pour un simple centre d’appel. Comparez notre solution monocanale au reste des fournisseurs sur le marché.

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd avis

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Qu'en pensent nos client ?

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

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Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

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MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

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123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

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Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

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Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

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AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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