Transmission de données à travers la machine ...
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Passez et recevez des appels téléphoniques internationaux et régionaux sans vous ruiner. Il vous suffit de payer un abonnement mensuel au tarif local. Pas de frais supplémentaires par minute, pas de frais cachés.
Le logiciel de téléphonie étant disponible sur n’importe quel appareil disposant d’une connexion internet, il est parfait pour les équipes travaillant à distance, ou les agents travaillant depuis leur domicile.
Un logiciel de téléphonie peut vous aider à fournir une meilleure expérience à vos clients grâce à des fonctionnalités avancées comme l’enregistrement d’appels, options de rappels, l’identification des appels, et bien plus encore.
LiveAgent permet des communications téléphoniques internes (et des chats !) entre tous vos agents. Tous vos appels sont basés sur le navigateur et se produisent depuis notre interface. Pas besoin de télécharger un logiciel externe ou des applications tierces.
Besoin de parler à un client en face à face ? Lancez un appel vidéo ! LiveAgent vous offre la possibilité de transférer tous les appels démarrés sur le navigateur en appels vidéo.
Surveillez le nombre d’appels entrants et sortants, voyez quel agent répond le plus aux appels, la durée de chaque appel, et d’autres statistiques qui vous aideront à comprendre vos performances et voir comment vous pouvez améliorer votre service client.
LiveAgent est basé sur le cloud, facile à installer et à utiliser. Commencez à utiliser notre logiciel de centre d’appels en seulement quelques minutes, sans demander l’aide de votre équipe informatique.
Le logiciel de téléphonie n’est qu’une fonctionnalité d’un outil d’assistance complet vous permettant de gérer facilement vos tickets, e-mails, chats, appels, et messages sur les réseaux sociaux.
Notre logiciel d’assistance est utilisé partout dans le monde et est fourni avec un support multilingue intégral ou partiel. Le logiciel propose plus de 40 langues, et vous offre la possibilité de personnaliser entièrement chaque lettre spéciale ou accent dans l’application.
Vous n’aurez plus besoin de le faire ! LiveAgent est un logiciel unique qui intègre de nombreux canaux d’assistance dans la même interface, le tout pour un prix abordable et transparent. Ne payez pas de frais supplémentaires pour un simple centre d’appels. Comparez notre solution multicanale au reste des fournisseurs sur le marché.
3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd avis
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Un logiciel de téléphonie est un système qui permet de passer et de recevoir des appels via des appareils connectés à Internet. Il est également connu sous le nom de VoIP (Voice over Internet Protocol).
La première étape consiste à dresser une liste des besoins de votre entreprise. Ensuite, il faut comparer les logiciels grâce aux sites de comparaison. Lors de la recherche de logiciels, comparez les caractéristiques, les intégrations, la personnalisation et la facilité d'utilisation. Ce processus devrait vous aider à choisir le logiciel répondant à vos besoins. Toutefois, si vous hésitez, testez-les.
L'un des principaux avantages des logiciels de téléphonie est le coût, puisque vous n'avez pas à dépenser pour les appareils. Le prochain avantage est l'accessibilité. Vous pouvez vous connecter partout. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion internet pour répondre aux clients. De plus, vous pouvez réduire le nombre de messages vocaux de votre entreprise en choisissant où et comment vos clients appellent.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates