Vous en avez assez des appels interrompus, des longues files d’attente, et de voir vos clients frustrés ? Améliorez la qualité de vos services dès aujourd’hui en implémentant notre logiciel de téléphonie !
Un logiciel de téléphonie garantit que tous les appels entrants et sortants sont enregistrés et acheminés vers les agents appropriés de votre équipe service client.
Intrigué ? Vous devriez l’être ! Oubliez les centres d’appels, les logiciels de téléphonie sont l’avenir.
Transmission de données à travers la machine ...
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Un logiciel de téléphonie, aussi connu sous le nom de “Voice over Internet Protocol” (VoIP) utilisent des appareils connectés à Internet pour passer et recevoir des appels téléphoniques.
Le terme de logiciel de téléphonie est souvent utilisé de manière interchangeable avec celui de logiciel de centre d’appels car ces deux outils fonctionnent grâce à la même technologie VoIP.
Généralement, les entreprises utilisent un logiciel de téléphonie car ce dernier leurs permet de passer des appels régionaux et internationaux sans avoir à payer une fortune aux compagnies de télécom. Cela vous intrigue ? Découvrez nos partenaires VoIP.
Passez et recevez des appels téléphoniques internationaux et régionaux sans vous ruiner. Il vous suffit de payer un abonnement mensuel au tarif local. Pas de frais supplémentaires par minute, pas de frais cachés.
Pourquoi rester collé à un téléphone fixe toute la journée ? Grâce à notre logiciel de téléphonie, il vous suffit d’avoir une connexion internet pour passer et recevoir des appels. Que ce soit sur votre smartphone, votre ordinateur portable, votre ordinateur fixe, votre tablette, vous avez l’embarras du choix !
Le logiciel de téléphonie étant disponible sur n’importe quel appareil disposant d’une connexion internet, il est parfait pour les équipes travaillant à distance, ou les agents travaillant depuis leur domicile.
Un logiciel de téléphonie peut vous aider à fournir une meilleure expérience à vos clients grâce à des fonctionnalités avancées comme l’enregistrement d’appels, options de rappels, l’identification des appels, et bien plus encore.
LiveAgent distribue les appels entrants aux départements et agents appropriés au hasard ou en fonction du degré de priorité défini.
Les appels ne sont transférés qu’aux agents en ligne et disponibles pour y répondre.
LiveAgent vous offre la possibilité de construire votre propre arborescence SVI incluant une option de rappel.
Vous pouvez, au choix, créez vos propres messages SVI directement sur LiveAgent, ou choisir des messages d’accueil et des arborescences SVI préétablis.
LiveAgent permet des appels internes (et des chats !) entre tous vos agents. Tous les appels sont basés sur le navigateur et se produisent depuis notre interface. Pas besoin de télécharger un logiciel externe ou des applications tierces.
Besoin de parler à un client en face à face ? Lancez un appel vidéo ! LiveAgent vous offre la possibilité de transférer tous les appels démarrés sur le navigateur en appels vidéo.
Surveillez le nombre d’appels entrants et sortants, voyez quel agent répond le plus aux appels, la durée de chaque appel, et d’autres statistiques qui vous aideront à comprendre vos performances et voir comment vous pouvez améliorer votre service client.
Le logiciel de téléphonie de LiveAgent peut stocker un nombre illimité d’enregistrements d’appels. Tout appel entrant ou sortant auquel vous participez sera enregistré et stocké sur LiveAgent.
Si vous avez besoin d’accéder aux enregistrements, que ce soit à des fins de contrôle qualité, de formation d’agents ou à des buts juridiques vous pouvez le faire à l’aide d’un simple clic.
Le logiciel de téléphonie de LiveAgent permet des appels sur de nombreux dispositifs, y compris:
LiveAgent est basé sur le cloud, facile à installer et à utiliser. Commencez à utiliser notre logiciel efficace de centre d’appels en seulement quelques minutes, sans demander l’aide de votre équipe informatique.
Le logiciel de téléphonie n’est qu’une fraction d’un outil d’assistance complet vous permettant de gérer facilement vos tickets, e-mails, chats, appels, et messages sur les réseaux sociaux.
LiveAgent aide les entreprises à fournir le meilleur service client possible depuis 2004. Rejoignez la famille LiveAgent, et découvrez pourquoi nous sommes le logiciel d’assistance n°1 pour les petites et moyennes entreprises.
Notre logiciel d’assistance est utilisé partout dans le monde, et est fourni avec un support multilingue intégral ou partiel. Le logiciel propose plus de 40 langues, et vous offre la possibilité de personnaliser entièrement chaque lettre spéciale ou accent dans l’application.
Vous n’aurez plus besoin de le faire ! LiveAgent est un logiciel unique qui intègre de nombreux canaux d’assistance sous la même adresse, le tout pour un prix abordable et transparent. Ne payez pas de frais supplémentaires pour un simple centre d’appels. Comparez notre solution multicanale au reste des fournisseurs sur le marché.
3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd avis
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
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Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
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Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
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Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
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Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
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Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
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Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
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De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
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Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
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Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
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LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
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Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
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LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
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Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
Un logiciel de téléphonie est un système qui permet de passer et de recevoir des appels via des appareils connectés à Internet. Il est également connu sous le nom de VoIP (Voice over Internet Protocol).
La première étape consiste à dresser une liste des besoins de votre entreprise. Ensuite, il faut comparer les logiciels grâce aux sites de comparaison. Lors de la recherche de logiciels, comparez les caractéristiques, les intégrations, la personnalisation et la facilité d'utilisation. Ce processus devrait vous aider à choisir le logiciel répondant à vos besoins. Toutefois, si vous hésitez testez-les.
L'un des principaux avantages des logiciels de téléphonie est le coût, puisque vous n'avez pas à dépenser pour les appareils. Le prochain avantage est l'accessibilité. Vous pouvez vous connecter partout. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion internet pour répondre aux clients. De plus, vous pouvez réduire le nombre de messages vocaux de votre entreprise en choisissant où et comment vos clients appellent.
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