Le N° 1 des logiciels de téléphonie

Découvrez combien il peut être facile de fournir une assistance téléphonique professionnelle.

  • ✓ Aucun frais d'installation
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Call center in help desk software - LiveAgent
Call Center Software

Besoin d'un logiciel de téléphonie fiable ?

Vous en avez assez des appels interrompus, des longues files d’attente, et de voir vos clients frustrés ? Améliorez la qualité de vos services dès aujourd’hui en implémentant notre logiciel de téléphonie ! Un logiciel de téléphonie garantit que toutes les communications téléphoniques entrantes et sortantes sont enregistrés et acheminés vers les agents appropriés de votre équipe service client. Oubliez les centres d’appels, les logiciels de téléphonie sont l’avenir.
  • SourceForge leader fall 2021
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Professional built-in call center software

Qu'est-ce qu'un logiciel de téléphonie ?

Un logiciel de téléphonie, aussi connu sous le nom de “Voice over Internet Protocol” (VoIP) utilisent des appareils connectés à Internet pour passer et recevoir des appels téléphoniques. Le terme de logiciel de téléphonie est souvent utilisé de manière interchangeable avec celui de logiciel de centre d’appels car ces deux outils fonctionnent grâce à la même technologie VoIP. Généralement, les entreprises utilisent un logiciel de téléphonie car ce dernier leurs permet de passer des appels régionaux et internationaux sans avoir à payer une fortune aux compagnies de télécom. Découvrez nos partenaires VoIP.

Pourquoi les entreprises utilisent-elles un logiciel de téléphonie ?

Moins de frais

Passez et recevez des appels téléphoniques internationaux et régionaux sans vous ruiner. Il vous suffit de payer un abonnement mensuel au tarif local. Pas de frais supplémentaires par minute, pas de frais cachés.

Idéal pour travailler n'importe où

Le logiciel de téléphonie étant disponible sur n’importe quel appareil disposant d’une connexion internet, il est parfait pour les équipes travaillant à distance, ou les agents travaillant depuis leur domicile.

Plus fiable

Un logiciel de téléphonie peut vous aider à fournir une meilleure expérience à vos clients grâce à des fonctionnalités avancées comme l’enregistrement d’appels, options de rappels, l’identification des appels, et bien plus encore.

Les fonctionnalités du logiciel de téléphonie LiveAgent

Call Center Software Demo | LiveAgent | Live Agent04:40Youtube video: Call Center Software Demo | LiveAgent
Live Agent

Routage intelligent des appels

LiveAgent distribue les appels entrants aux services et agents appropriés au hasard ou en fonction du degré de priorité défini. Les appels ne sont transférés qu’aux agents en ligne et disponibles pour y répondre.

SVI & options de rappel

LiveAgent vous offre la possibilité de construire votre propre arborescence SVI incluant une option de rappel. Vous pouvez, au choix, créez vos propres messages SVI directement sur LiveAgent, ou choisir des messages d’accueil et des arborescences SVI préétablis.
IVR & CALLBACK FEATURE DEMO | LiveAgent | Live Agent03:38Youtube video: IVR & CALLBACK FEATURE DEMO | LiveAgent
Live Agent
Inbound and Outbound Call Center Software by LiveAgent

Appels internes entres collaborateurs

LiveAgent permet des communications téléphoniques internes (et des chats !) entre tous vos agents. Tous vos appels sont basés sur le navigateur et se produisent depuis notre interface. Pas besoin de télécharger un logiciel externe ou des applications tierces.

Un service personnalisé grâce à des appels vidéo

Besoin de parler à un client en face à face ? Lancez un appel vidéo ! LiveAgent vous offre la possibilité de transférer tous les appels démarrés sur le navigateur en appels vidéo.

two people video calling
LiveAgent - free customer management software Performance analysis

Reporting sur les appels

Surveillez le nombre d’appels entrants et sortants, voyez quel agent répond le plus aux appels, la durée de chaque appel, et d’autres statistiques qui vous aideront à comprendre vos performances et voir comment vous pouvez améliorer votre service client.

Enregistrez vos appels sans limite de stockage

Le logiciel de téléphonie de LiveAgent peut stocker un nombre illimité d’enregistrements d’appels. Tout appel entrant ou sortant auquel vous participez sera enregistré et stocké sur LiveAgent. Si vous avez besoin d’accéder aux enregistrements, que ce soit à des fins de contrôle qualité, de formation d’agents ou à des buts juridiques vous pouvez le faire à l’aide d’un simple clic.
LiveAgent Call Recording Example inside of the ticket
liveagent tools

Prise en charge de plusieurs dispositifs d'appels

Le logiciel de téléphonie de LiveAgent permet des appels sur de nombreux dispositifs comme :
    • Casques audios
    • Navigateurs
    • Applications mobiles
    • Téléphones fixes
    • Softphones

L'application mobile LiveAgent

Nous avons créé une application pour Android et iOS qui s’intègre sans problème à votre client web. Commencez à fournir un service client n’importe où grâce à votre logiciel de téléphonie portable.
LiveAgent logo on phone screen

Pourquoi le logiciel de téléphonie de LiveAgent est-il l'outil qu'il vous faut ?

LiveAgent Login

Une technologie basée sur le cloud et facile à utiliser

LiveAgent est basé sur le cloud, facile à installer et à utiliser. Commencez à utiliser notre logiciel de centre d’appels en seulement quelques minutes, sans demander l’aide de votre équipe informatique.

Definition of customer engagement

Plateforme multicanale tout-en-un

Le logiciel de téléphonie n’est qu’une fonctionnalité d’un outil d’assistance complet vous permettant de gérer facilement vos tickets, e-mails, chats, appels, et messages sur les réseaux sociaux.

get inspired

21 000 entreprises nous font confiance

LiveAgent aide les entreprises à fournir le meilleur service client possible depuis 2004. Rejoignez la famille LiveAgent, et découvrez pourquoi nous sommes le logiciel d’assistance n°1 pour les petites et moyennes entreprises.

Multilingual support in LiveAgent

Entièrement multilingue

Notre logiciel d’assistance est utilisé partout dans le monde et est fourni avec un support multilingue intégral ou partiel. Le logiciel propose plus de 40 langues, et vous offre la possibilité de personnaliser entièrement chaque lettre spéciale ou accent dans l’application.

Marre de devoir changer de plateforme pour suivre les demandes client ?

Vous n’aurez plus besoin de le faire ! LiveAgent est un logiciel unique qui intègre de nombreux canaux d’assistance dans la même interface, le tout pour un prix abordable et transparent. Ne payez pas de frais supplémentaires pour un simple centre d’appels. Comparez notre solution multicanale au reste des fournisseurs sur le marché.

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd avis

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Adoptez le logiciel de téléphonie de LiveAgent dès aujourd'hui !

Qu'en pensent nos clients ?

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Appelez vos collègues et réglez rapidement les problèmes avec les appels internes. Les appels internes sont un moyen facile et pratique de se connecter.

Appels internes

Le texte présente les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives de la plateforme LiveAgent. Il propose également un support client, une migration de données et un portail dédié. La société est présentée avec ses partenaires, son programme d’affiliation et des informations légales. Enfin, un formulaire de demande de devis est disponible, ainsi que des contacts pour une démonstration.

Soyez plus personnel avec les appels vidéo. Il fonctionne comme un logiciel de vidéoconférence classique. Chattez et appelez vos clients dès maintenant.

Appel vidéo

LiveAgent propose une gamme de logiciels et services pour la gestion de la relation client, y compris la téléphonie VoIP, le chat en direct, le support client et la gestion des emails. Ils offrent également des intégrations et des options de personnalisation pour répondre aux besoins des entreprises.

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Caractéristiques

Découvrez LiveAgent, un logiciel de service client avec de nombreuses fonctionnalités, intégrations et options de support, y compris des portails clients et des widgets adaptables aux langues. Profitez de la gestion des tickets, de la distribution automatisée, des horaires d'ouverture, des réponses prédéfinies et bien plus encore.

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