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Besoin d'un logiciel de téléphonie fiable ?

Vous en avez assez des appels interrompus, des longues files d’attente, et de voir vos clients frustrés ? Améliorez la qualité de vos services dès aujourd’hui en implémentant notre logiciel de téléphonie !

Un logiciel de téléphonie garantit que toutes les communications téléphoniques entrantes et sortantes sont enregistrés et acheminés vers les agents appropriés de votre équipe service client.

Oubliez les centres d’appels, les logiciels de téléphonie sont l’avenir.

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Professional built-in call center software

Qu'est-ce qu'un logiciel de téléphonie ?

Un logiciel de téléphonie, aussi connu sous le nom de “Voice over Internet Protocol” (VoIP) utilisent des appareils connectés à Internet pour passer et recevoir des appels téléphoniques.

Le terme de logiciel de téléphonie est souvent utilisé de manière interchangeable avec celui de logiciel de centre d’appels car ces deux outils fonctionnent grâce à la même technologie VoIP.

Généralement, les entreprises utilisent un logiciel de téléphonie car ce dernier leurs permet de passer des appels régionaux et internationaux sans avoir à payer une fortune aux compagnies de télécom. Découvrez nos partenaires VoIP.

Pourquoi les entreprises utilisent-elles un logiciel de téléphonie ?

Flower money icon

Moins de frais

Passez et recevez des appels téléphoniques internationaux et régionaux sans vous ruiner. Il vous suffit de payer un abonnement mensuel au tarif local. Pas de frais supplémentaires par minute, pas de frais cachés.

House icon

Idéal pour travailler n'importe où

Le logiciel de téléphonie étant disponible sur n’importe quel appareil disposant d’une connexion internet, il est parfait pour les équipes travaillant à distance, ou les agents travaillant depuis leur domicile.

Stars

Plus fiable

Un logiciel de téléphonie peut vous aider à fournir une meilleure expérience à vos clients grâce à des fonctionnalités avancées comme l’enregistrement d’appels, options de rappels, l’identification des appels, et bien plus encore.

Les fonctionnalités du logiciel de téléphonie LiveAgent

Routage intelligent des appels

LiveAgent distribue les appels entrants aux services et agents appropriés au hasard ou en fonction du degré de priorité défini.

Les appels ne sont transférés qu’aux agents en ligne et disponibles pour y répondre.

SVI & options de rappel

LiveAgent vous offre la possibilité de construire votre propre arborescence SVI incluant une option de rappel.

Vous pouvez, au choix, créez vos propres messages SVI directement sur LiveAgent, ou choisir des messages d’accueil et des arborescences SVI préétablis.

Inbound and Outbound Call Center Software

Appels internes entres collaborateurs

LiveAgent permet des communications téléphoniques internes (et des chats !) entre tous vos agents. Tous vos appels sont basés sur le navigateur et se produisent depuis notre interface. Pas besoin de télécharger un logiciel externe ou des applications tierces.

Un service personnalisé grâce à des appels vidéo

Besoin de parler à un client en face à face ? Lancez un appel vidéo ! LiveAgent vous offre la possibilité de transférer tous les appels démarrés sur le navigateur en appels vidéo.

two people video calling
free-customer-management-software-Performance-analysis-LiveAgent

Reporting sur les appels

Surveillez le nombre d’appels entrants et sortants, voyez quel agent répond le plus aux appels, la durée de chaque appel, et d’autres statistiques qui vous aideront à comprendre vos performances et voir comment vous pouvez améliorer votre service client.

Enregistrez vos appels sans limite de stockage

Le logiciel de téléphonie de LiveAgent peut stocker un nombre illimité d’enregistrements d’appels. Tout appel entrant ou sortant auquel vous participez sera enregistré et stocké sur LiveAgent.

Si vous avez besoin d’accéder aux enregistrements, que ce soit à des fins de contrôle qualité, de formation d’agents ou à des buts juridiques vous pouvez le faire à l’aide d’un simple clic.

Call Recording Example inside of the ticket
liveagent tools

Prise en charge de plusieurs dispositifs d'appels

Le logiciel de téléphonie de LiveAgent permet des appels sur de nombreux dispositifs comme :
    • Casques audios
    • Navigateurs
    • Applications mobiles
    • Téléphones fixes
    • Softphones

L'application mobile LiveAgent

Nous avons créé une application pour Android et iOS qui s’intègre sans problème à votre client web.

Commencez à fournir un service client n’importe où grâce à votre logiciel de téléphonie portable.

mobile phone all iphone liveagent

Pourquoi le logiciel de téléphonie de LiveAgent est-il l'outil qu'il vous faut ?

LiveAgent Login

Une technologie basée sur le cloud et facile à utiliser

LiveAgent est basé sur le cloud, facile à installer et à utiliser. Commencez à utiliser notre logiciel de centre d’appels en seulement quelques minutes, sans demander l’aide de votre équipe informatique.

Definition of customer engagement

Plateforme multicanale tout-en-un

Le logiciel de téléphonie n’est qu’une fonctionnalité d’un outil d’assistance complet vous permettant de gérer facilement vos tickets, e-mails, chatsappels, et messages sur les réseaux sociaux.

get inspired

21 000 entreprises nous font confiance

LiveAgent aide les entreprises à fournir le meilleur service client possible depuis 2004. Rejoignez la famille LiveAgent, et découvrez pourquoi nous sommes le logiciel d’assistance n°1 pour les petites et moyennes entreprises.

Multilingual support included

Entièrement multilingue

Notre logiciel d’assistance est utilisé partout dans le monde et est fourni avec un support multilingue intégral ou partiel. Le logiciel propose plus de 40 langues, et vous offre la possibilité de personnaliser entièrement chaque lettre spéciale ou accent dans l’application.

Marre de devoir changer de plateforme pour suivre les demandes client ?

Vous n’aurez plus besoin de le faire ! LiveAgent est un logiciel unique qui intègre de nombreux canaux d’assistance dans la même interface, le tout pour un prix abordable et transparent. Ne payez pas de frais supplémentaires pour un simple centre d’appels. Comparez notre solution multicanale au reste des fournisseurs sur le marché.

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd avis

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Qu'en pensent nos clients ?

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

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    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

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    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

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    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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Foire aux questions

Qu'est-ce qu'un logiciel de téléphonie ?

Un logiciel de téléphonie est un système qui permet de passer et de recevoir des appels via des appareils connectés à Internet. Il est également connu sous le nom de VoIP (Voice over Internet Protocol).

Comment choisir un logiciel de téléphonie ?

La première étape consiste à dresser une liste des besoins de votre entreprise. Ensuite, il faut comparer les logiciels grâce aux sites de comparaison. Lors de la recherche de logiciels, comparez les caractéristiques, les intégrations, la personnalisation et la facilité d'utilisation. Ce processus devrait vous aider à choisir le logiciel répondant à vos besoins. Toutefois, si vous hésitez, testez-les.

Quels sont les avantages des logiciels de téléphonie ?

L'un des principaux avantages des logiciels de téléphonie est le coût, puisque vous n'avez pas à dépenser pour les appareils. Le prochain avantage est l'accessibilité. Vous pouvez vous connecter partout. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion internet pour répondre aux clients. De plus, vous pouvez réduire le nombre de messages vocaux de votre entreprise en choisissant où et comment vos clients appellent.

C'est quoi un fournisseur VoIP ?

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