X-Cart

Commencez à fournir un service clientèle impressionnant en plaçant un un bouton de chat en direct sur votre magasin X-Cart. Pour commencer votre intégration liquez sur ce lien ou suivez les étapes ci-dessous.

  • Ouvrez “Extensions->Marketplace” dans la zone Admin de votre magasin.
  • Recherchez le module LiveAgent par son nom ou par sa balise.
  • Cochez la case “Installer” à côté du nom du module et appuyez sur le bouton “Installer les modules”.
  • Ouvrez la section Modules, cochez la case “Activé” et cliquez sur Paramètres dans le module de configuration du service d’assistance LiveAgent.
X-Cart
  • Copiez et collez le code HTML d’intégration du bouton de chat en direct de votre LiveAgent dans la zone vide de cet écran. Si vous souhaitez que le nom du client et l’e-mail soient préremplis automatiquement, cochez la case correspondante. Enfin, cliquez sur le bouton Soumettre.
X-Cart

C’est quoi X-Cart?

X-Cart est une plateforme commerciale de panier d’achat à source ouverte distribuée par la solution SaaS, ou par téléchargement.

Comment s’en servir ?

L’intégration X-Cart de LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct dans vos magasins X-Cart.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.