X-Cart integration
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Commencez à fournir un service clientèle impressionnant en plaçant un un bouton de chat en direct sur votre magasin X-Cart. Pour commencer votre intégration liquez sur ce lien ou suivez les étapes ci-dessous.
- Ouvrez “Extensions->Marketplace” dans la zone Admin de votre magasin.
- Recherchez le module LiveAgent par son nom ou par sa balise.
- Cochez la case “Installer” à côté du nom du module et appuyez sur le bouton “Installer les modules”.
- Ouvrez la section Modules, cochez la case “Activé” et cliquez sur Paramètres dans le module de configuration du service d’assistance LiveAgent.
- Copiez et collez le code HTML d’intégration du bouton de chat en direct de votre LiveAgent dans la zone vide de cet écran. Si vous souhaitez que le nom du client et l’e-mail soient préremplis automatiquement, cochez la case correspondante. Enfin, cliquez sur le bouton Soumettre.
C’est quoi X-Cart?
X-Cart est une plateforme commerciale de panier d’achat à source ouverte distribuée par la solution SaaS, ou par téléchargement.
Comment s’en servir ?
L’intégration X-Cart de LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct dans vos magasins X-Cart.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que X-cart ?
X-cart est une plateforme qui vous aide à concevoir et à créer une boutique e-commerce.
Pourquoi devriez-vous intégrer X-cart avec LiveAgent ?
Si vous souhaitez augmenter vos ventes, nous vous recommandons vivement d'intégrer un bouton de chat en direct de LiveAgent. Il permet à votre service client de répondre aux demandes des clients en temps réel, ce qui évite de perdre des clients potentiels.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.