Partenaire
Commencez à fournir un service clientèle impressionnant en plaçant un un bouton de chat en direct sur votre magasin X-Cart. Pour commencer votre intégration liquez sur ce lien ou suivez les étapes ci-dessous.
- Ouvrez “Extensions->Marketplace” dans la zone Admin de votre magasin.
- Recherchez le module LiveAgent par son nom ou par sa balise.
- Cochez la case “Installer” à côté du nom du module et appuyez sur le bouton “Installer les modules”.
- Ouvrez la section Modules, cochez la case “Activé” et cliquez sur Paramètres dans le module de configuration du service d’assistance LiveAgent.

- Copiez et collez le code HTML d’intégration du bouton de chat en direct de votre LiveAgent dans la zone vide de cet écran. Si vous souhaitez que le nom du client et l’e-mail soient préremplis automatiquement, cochez la case correspondante. Enfin, cliquez sur le bouton Soumettre.

C’est quoi X-Cart?
X-Cart est une plateforme commerciale de panier d’achat à source ouverte distribuée par la solution SaaS, ou par téléchargement.
Comment s’en servir ?
L’intégration X-Cart de LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct dans vos magasins X-Cart.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que X-cart ?
X-cart est une plateforme qui vous aide à concevoir et à créer une boutique e-commerce.
Pourquoi devriez-vous intégrer X-cart avec LiveAgent ?
Si vous souhaitez augmenter vos ventes, nous vous recommandons vivement d'intégrer un bouton de chat en direct de LiveAgent. Il permet à votre service client de répondre aux demandes des clients en temps réel, ce qui évite de perdre des clients potentiels.
Service clientèle par ordinateur ou par téléphone
The text discusses the importance of creating effective articles by choosing the right title, having a unified structure, readable formatting, and adding visuals. It also stresses the need to monitor the 12 key performance indicators to assess call centers' effectiveness. The article explores the advantages of phone-based customer service, including the power of smartphones, site support, multitasking, telecommuting, instant support, and 24/7 availability. The text also highlights the suitability of phones for candidates unable to work on laptops and the significant number of worldwide users who access the internet exclusively by smartphones.
Service clientèle par ordinateur ou par téléphone
Le texte aborde la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que l'importance des compétences en service client pour offrir une expérience exceptionnelle. Il présente également les 25 meilleurs systèmes d'assistance par mail pour gérer efficacement les demandes des clients en 2021. Malgré l'utilisation de canaux numériques et d'intelligence artificielle, les centres d'appels sont en croissance et les agents doivent maintenir un ton professionnel et répondre rapidement aux appels. LiveAgent est présenté comme une solution pour la gestion de services clients.
Caspio est une plateforme low-code pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. Leur équipe de service clientèle offre un support via email, chat en direct, centre d'appels, support sur les réseaux sociaux et support en libre-service. On peut les contacter en envoyant un email à support@caspio.com ou en discutant en direct avec un agent via leur site web ou en les appelant directement. Ils disposent également d'une base de connaissances et d'une assistance par chat en direct sur leur site web.
Le texte fournit des coordonnées pour joindre l'équipe de service clientèle de Xara, y compris un chat en direct, une base de connaissances et des contacts sur les réseaux sociaux. Aucune assistance téléphonique n'est disponible. Des liens vers les termes et conditions, la politique de confidentialité et la politique de sécurité de Xara sont également inclus. Un programme d'affiliation est proposé sur leur site web.