Bigcommerce

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Comment ajouter un bouton de chat à votre site Bigcommerce

  • La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre panneau LiveAgent (Vous n’avez pas de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) dans le presse-papiers.
  • À partir de votre panneau administratif Bigcommerce, rendez-vous sur Storefront > Scripts de bas de page et collez (Ctrl + V) le code HTML dans n’importe quel espace vide du bas de page de l’éditeur. Si un script est déjà présent dans le bas de page, collez le code HTML en dessous du code préexistant en utilisant simplement une ligne vide pour les séparer.
  • Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.

Qu’est-ce que Bigcommerce ?

C’est le logiciel de e-commerce n°1 qui vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour vendre en ligne. Visitez le site Web de BigCommerce , essayez-le gratuitement, et découvrez comment il a aidé des millions de personnes à booster leurs ventes.

Comment s’en servir ?

Fournissez un service client fantastique en installant un bouton de chat en direct sur votre boutique Bigcommerce.

Frequently asked questions

Qu'est-ce que la plateforme BigCommerce ?

BigCommerce est une plateforme qui vous permet de créer sans effort une boutique en ligne fonctionnelle. Bigcommerce offre une variété de fonctions qui facilitent la gestion des boutiques de commerce électronique, même pour les débutants.  

Comment intégrer un site web Bigcommerce avec LiveAgent ?

1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent

2. Naviguez vers Configuration > Système > Plugins

3. Activez Bigcommerce

4. Créer/personnaliser un bouton de chat en direct en fonction de vos préférences

5. Copier le code HTML

6. Collez le code dans votre site Web Bigcommerce

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Fortune 3

LiveAgent est une solution pour rationaliser les méthodes de contact, améliorer la productivité des agents et intégrer les réseaux sociaux. Il offre un service client 24/7 avec des essais gratuits de 14 jours pour les auto-entrepreneurs et des entreprises. LiveAgent est présenté comme la meilleure alternative à Customerly avec plus de 175 fonctionnalités pour fournir le meilleur service client possible en incluant une assistance par e-mail, chat en direct, médias sociaux, base de connaissances et centre d'appels.

Transformez davantage de visiteurs de site en clients payants grâce aux fonctionnalités de E-commerce de LiveAgent. Notre widget de chat en direct est simple à utiliser et donne des résultats.

E-commerce

LiveAgent est une entreprise qui propose des stratégies pour améliorer l'engagement des clients. Ils ont des essais gratuits disponibles et offrent des fonctionnalités telles que la migration de données, un portail de support, un blog et une académie. LiveAgent propose également un système de gestion de réclamations, un logiciel de service client, un logiciel de centre d'appels, un système de téléphonie VoIP et un logiciel de portail client. Ils offrent des contacts pour les ventes et une démo est disponible sur leur site web.

Avoir un widget de chat en direct sur le site web d'une entreprise est presque une nécessité pour les entreprises de toutes tailles. Apprenez à l'intégrer.

Comment ajouter un bouton de chat en direct à votre site web

Le chat en direct est populaire pour la vente et le support client. Les clients de 18 à 34 ans l'utilisent plusieurs fois, tandis que ceux de plus de 35 ans l'utilisent quelques fois. Les heures de pointe pour le chat en direct sont de 11h à 15h. Plus de 42% des clients préfèrent le chat en direct aux autres méthodes de communication. Weebly offre une intégration avec LiveAgent pour ajouter un bouton de chat en direct sur votre site Web.

L'intégration de WooCommerce vous permet de gérer efficacement votre commerce électronique WordPress, vos commandes, vos clients et votre facturation depuis LiveAgent.

WooCommerce

Le texte présente WooCommerce, un plugin de commerce électronique pour WordPress, ainsi que ses avantages en l'utilisant avec LiveAgent. Il fournit également des informations sur les contacts de l'assistance clientèle de WordPress et des articles connexes sur les plugins WordPress, les boutons de chat en direct sur les sites web Volusion et des intégrations avec Bigcommerce.

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