Bigcommerce

Pour activer votre intégration de Bigcommerce, connectez-vous à votre compte LiveAgent.

  • Cliquez sur configuration
  • Cliquez sur Système
  • Cliquez sur Plugins
Bigcommerce
  • Cherchez Bigcommerce
Bigcommerce
  • Cliquez sur le bouton pour activer le plugin

Comment ajouter un bouton de chat à votre site Bigcommerce

  • La première étape consiste à créer et à personnaliser un bouton de chat dans votre espace LiveAgent (Vous n’avez pas encore de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) vers le presse-papiers.
Bigcommerce
  • À partir de votre panneau administratif Bigcommerce, rendez-vous sur Storefront > Scripts de bas de page et collez (Ctrl + V) le code HTML dans n’importe quel espace vide du bas de page de l’éditeur. Si un script est déjà présent dans le bas de page, collez le code HTML en dessous du code préexistant en utilisant simplement une ligne vide pour les séparer.
Bigcommerce
  • Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.
Bigcommerce

Qu’est-ce que Bigcommerce ?

C’est le logiciel de e-commerce n°1 qui vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour vendre en ligne. Visitez le site Web de BigCommerce , essayez-le gratuitement, et découvrez comment il a aidé des millions de personnes à booster leurs ventes.

Comment s’en servir ?

Fournissez un service client fantastique en installant un bouton de chat en direct sur votre boutique Bigcommerce.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.