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Comment ajouter un bouton de chat à votre site Bigcommerce
- La première étape consiste à créer et à personnaliser un nouveau bouton de chat dans votre panneau LiveAgent (Vous n’avez pas de compte LiveAgent ? Inscrivez-vous ici). Copiez son code HTML (Ctrl+C) dans le presse-papiers.

- À partir de votre panneau administratif Bigcommerce, rendez-vous sur Storefront > Scripts de bas de page et collez (Ctrl + V) le code HTML dans n’importe quel espace vide du bas de page de l’éditeur. Si un script est déjà présent dans le bas de page, collez le code HTML en dessous du code préexistant en utilisant simplement une ligne vide pour les séparer.

- Accédez à la page Web de votre boutique, actualisez-la, et votre bouton de chat sera prêt.

Qu’est-ce que Bigcommerce ?
C’est le logiciel de e-commerce n°1 qui vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour vendre en ligne. Visitez le site Web de BigCommerce , essayez-le gratuitement, et découvrez comment il a aidé des millions de personnes à booster leurs ventes.
Comment s’en servir ?
Fournissez un service client fantastique en installant un bouton de chat en direct sur votre boutique Bigcommerce.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que la plateforme BigCommerce ?
BigCommerce est une plateforme qui vous permet de créer sans effort une boutique en ligne fonctionnelle. Bigcommerce offre une variété de fonctions qui facilitent la gestion des boutiques de commerce électronique, même pour les débutants.
Comment intégrer un site web Bigcommerce avec LiveAgent ?
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent 2. Naviguez vers Configuration > Système > Plugins 3. Activez Bigcommerce 4. Créer/personnaliser un bouton de chat en direct en fonction de vos préférences 5. Copier le code HTML 6. Collez le code dans votre site Web Bigcommerce
LiveAgent offre une gamme complète de solutions de service client, tels que la gestion des réclamations, des emails et des portails clients, ainsi que des systèmes de téléphonie VoIP et de centre d'appels. Il propose également des fonctionnalités de self-service et d'intégration avec des fournisseurs tels que PayPal et Asana. L'automatisation est soulignée tout en mettant l'accent sur l'importance de maintenir une interaction humaine.
LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.