Vous êtes une entreprise multinationale ? Vous offrez un service client dans de nombreuses langues ? Laissez vos agents du service client utiliser LiveAgent dans la langue qu’ils préfèrent. LiveAgent prend actuellement en charge 43 langues et de nouvelles traductions sont ajoutées régulièrement.
Si vous souhaitez savoir comme la configurer, lisez Langues et Traductions.
Listes des langues disponibles ?
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- Arabe
- Bosnien
- Catalan
- Croate
- Tchèque
- Danois
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- Chinois simplifié
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- Macédonien
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- Norvégien
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- Suédois
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- Turque
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Aperçue des fonctionnalités multilingues :
Widgets adaptables aux langues
Pendant que vous personnalisez/créez vos widgets dans LiveAgent, vous pouvez aussi facilement définir une langue préférée pour un service spécifique. Par conséquent, si vous opérez sur des marchés où les langues sont différentes, vous pouvez adapter la langues de vos widgets également.
Si vous souhaitez en savoir plus, lisez Widgets adaptables à la langue – LiveAgent.
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LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
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