Vous cherchez une alternative à Tidio ?

Découvrez les raisons pour lesquelles LiveAgent est la meilleure alternative à Tidio sur le marché.

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Adoptez notre logiciel de communication client multicanal et permettez à vos clients de vous joindre facilement via leurs canaux préférés. Améliorez vos interactions avec vos clients grâce à l‘e-mail ticketing, au chat en direct, aux réseaux sociaux, au centre d’appels ou à la base de connaissances. Tout est disponible dans un système unifié conçu pour une utilisation pratique. Commencez votre essai gratuit dès aujourd’hui et améliorez encore la satisfaction de vos clients avec LiveAgent.
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Economisez plus avec LiveAgent

Tidio vs LiveAgent en bref

Fonctionnalités Liveagent Tidio
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent propose un système de tickets.
Tidio ne propose pas de système de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre le Chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29€/agent/mois.
Tidio propose le Chat en direct dans son offre pour 46 $/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Tidio ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service.
Tidio n'offre pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket moyennant un supplément de 39 €/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaire.
Tidio propose une intégration de Facebook dans son plan pour 46 $/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Tidio ne propose pas d'intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Tidio ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux messages Viber et de les diffuser directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
Tidio ne propose pas d'intégration de Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Tidio n'offre pas de base de connaissances.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, accessible directement depuis votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Tidio ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Tidio n'offre pas d'automatisation ni de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
Tidio propose des fonctions API dans un plan à 46 $/mois.
Réponse vocale interactive (RVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités RVI.
Tidio n'offre pas de fonctionnalités RVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Tidio ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
Tidio offre un historique illimité dans un plan pour 46 $/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
Tidio offre un nombre illimité de sites web dans un plan pour 46 $/mois.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan Ticket+Chat pour 29 €/agent/mois.
Tidio propose un nombre illimité de boutons de chat dans son offre à 46 $/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Tidio ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Tidio ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 €/agent/mois.
Tidio propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 46 $/mois.
Chat button gallery in Live chat software - LiveAgent

L'outil de chat le plus rapide du marché

Le service de chat est une option rapide et fiable pour la communication avec les clients. Le chat en direct de LiveAgent est le plus rapide du marché, avec une vitesse d‘affichage du chat de 2,5 secondes. Il est également soutenu par d’excellentes fonctionnalités qui peuvent améliorer l’engagement des clients et la productivité des agents. L’affichage de la frappe en temps réel vous permet de voir ce que vos clients tapent avant qu’ils n’appuient sur la touche d’envoi, tandis que les invitations de chat proactives encouragent les clients à vous contacter. Consultez la liste complète des fonctionnalités ou essayez-les.

Gérez les conversations en ligne comme un pro grâce à notre plateforme de chat.

Résoudre les demandes des clients par le biais d'un plus grand nombre de canaux

Le chat Tidio est un outil formidable pour fournir une assistance aux clients. Cependant, tous les services d’assistance ne peuvent pas compter uniquement sur le chat pour fournir une assistance clientèle exceptionnelle. C’est pourquoi LiveAgent propose le ticketing par e-mail, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, Viber et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Établissez de meilleures relations avec vos clients et permettez à vos clients de vous joindre depuis n’importe quel endroit important en ligne. Essayez-le dès aujourd’hui et voyez comment vous pouvez améliorer votre service d’assistance grâce au ticketing multicanal.
Reports in Help desk software - LiveAgent

Une plateforme de help desk avec routage intelligent des messages

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Animated Gifs in help desk ticket answers - LiveAgent

La gestion de l'expérience client facilitée

LiveAgent s’appuie sur des fonctionnalités avancées pour chaque outil et canal de communication disponible dans votre plan. Gérez vos contacts et utilisez un filtrage avancé pour trier les messages entrants de vos clients. Créez des arborescences SVI personnalisés pour votre centre d’appels. Créez des boutons de chat et d’appel personnalisés ou ajustez votre image de marque et le style de vos articles dans votre portail client. Consultez la liste complète des fonctionnalités pour voir ce que vous pouvez faire avec LiveAgent.
Un logiciel pionnier

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, avec plus de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde.
Alternative à Tidio

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Améliorer la satisfaction

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Nous pouvons vous montrer une expérience utilisateur exceptionnelle

Nous comprenons que fournir un support client peut être une tâche difficile lorsqu’il n’y a personne pour vous aider. C’est pourquoi notre support client est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour tous ceux qui veulent apprendre quelque chose de nouveau ou qui ont besoin d’aide pour résoudre un problème. LiveAgent compte de nombreux clients satisfaits et vous pouvez en faire autant. Commencez votre essai gratuit dès aujourd’hui et voyez comment nous procédons ou consultez les avis et lisez les raisons pour lesquelles les clients ont opté pour LiveAgent.
Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine_preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

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    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

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    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

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    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials logo

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials logo

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

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    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy_G._Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

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    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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FAQ

Qu'est-ce que Tidio et quelles sont ses principales alternatives ?

Tidio est un logiciel de chat client doté de nombreuses fonctionnalités intéressantes. L'une de ses meilleures alternatives est LiveAgent, qui propose un ticketing multicanal et un widget de chat d'une rapidité incroyable.

Vous cherchez une alternative à Tidio ?

Essayez LiveAgent et voyez pourquoi le ticketing multicanal fait un excellent travail avec vos clients. Gérez les e-mails, le chat en direct, le centre d'appels, le portail client, et même Viber, Facebook, Twitter et Instagram.

Quels sont les avantages de l'alternative LiveAgent de Tidio ?

LiveAgent propose des plans tarifaires équitables pour son système de ticketing multicanal. Il peut également gérer un plus grand nombre de canaux de communication et offre une assistance incroyable à ses clients, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

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