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asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Birdeye sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Help desk software comparison
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Vous cherchez une alternative à Birdeye ?

LiveAgent est là pour vous aider à obtenir les meilleurs commentaires des clients et à fournir un service client exceptionnel. Passez à un service d’assistance dédié doté d’un système de ticketing multicanal, d’un widget de chat en direct le plus rapide et de fonctionnalités liées aux réseaux sociaux. Gérez les e-mails, les appels, les messages sur les réseaux sociaux, les chats et les articles du portail client à partir d’un seul endroit. Continuez à lire pour découvrir ce qui fait de LiveAgent une excellente alternative à Birdeye ou lancez l’essai gratuit dès aujourd’hui.

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BirdEye vs LiveAgent

Features Liveagent BirdEye
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
BirdEye propose des services de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
BirdEye ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
BirdEye ne LiveAgent pas propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service
BirdEye ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
BirdEye offre une intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
BirdEye offre une intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
BirdEye ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
BirdEye ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
BirdEye ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
BirdEye ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
BirdEye offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
BirdEye offre des fonctions API..
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
BirdEye n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
BirdEye propose des appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
BirdEye offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
BirdEye offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
BirdEye offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
BirdEye offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
BirdEye ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
BirdEye offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Reports in Help desk software - LiveAgent

Créez une expérience client exceptionnelle grâce à des outils puissants

Soyez présent sur chaque canal de communication important, aidez vos clients et recueillez des commentaires positifs. C’est possible grâce aux outils puissants de LiveAgent et à son système de ticketing qui unifie toutes les communications en un seul endroit. Développez votre présence en ligne avec l’e-mail, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, Viber, Facebook, Twitter et Instagram.

Obtenez des avis positifs de la part des clients grâce à un ensemble d'outils appropriés

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Obtenez le chat en direct le plus rapide pour le service clientèle.

Dites non aux avis négatifs, assurez-vous de fournir l’assistance client la plus rapide grâce à un bouton de chat placé sur votre site Web. LiveAgent offre le chat en direct le plus rapide du marché, et il est également soutenu par d’excellentes fonctionnalités comme l’affichage de la frappe en temps réel et les invitations proactives au chat. Offrez une assistance client d’une rapidité étonnante, augmentez la génération de commentaires positifs et gagnez des clients payants plus fidèles.

Live chat software notes in chat - LiveAgent

Fidélisez vos clients grâce à notre chat en direct rapide.

Time tracking feature in Ticketing software - LiveAgent

Créez une expérience intégrée pour vos agents

LiveAgent soutient chaque outil avec des fonctionnalités de base et avancées afin que vous puissiez vous concentrer sur l’assistance à la clientèle. En outre, vous pouvez améliorer vos flux de travail grâce à plus de 140 intégrations avec les applications que vous utilisez. Se familiariser avec LiveAgent ne prend qu’un instant grâce à notre guide d’introduction disponible dès le début.

Un logiciel pionnier

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, au service de plus de 150 millions d’utilisateurs et de 40 000 entreprises dans le monde.

Alternative à Birdeye

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Générez plus de revenus

Créer des expériences client mémorables qui augmentent les revenus.

97%

Améliorer la satisfaction

Satisfaisez vos clients avec des réponses rapides comme l'éclair.

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Augmentez la valeur du client

Faites plus de ventes en gardant vos clients fidèles à votre marque.

La satisfaction du client est notre principale priorité

Passez à un logiciel qui vous protège quand vous en avez le plus besoin. Notre équipe chargée de la réussite des clients fait de son mieux, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour s’assurer que nos clients vivent une expérience agréable avec notre solution de service d’assistance. C’est ainsi que nous maintenons intacte la réputation de notre entreprise. Consultez nos récompenses et commentaires de nos clients qui ont décidé d’utiliser LiveAgent pour leurs besoins en matière de service d’assistance.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Prêt à essayer notre outil d'interaction client ?

Commencez votre essai gratuit de 14 jours et voyez comment vous pouvez améliorer l’interaction en temps réel avec le chat en direct avec les clients et l’ensemble du système de ticketing. Vous pouvez également consultez nos plans tarifaires ou visiter LiveAgent. Regardez simplement la vidéo et voyez tout ce que LiveAgent peut faire.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous avez deviné juste… LiveAgent !

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à BirdEye ?

Les alternatives à BirdEye sont nombreuses mais seules quelques-unes d'entre elles peuvent égaler la qualité de leur service. LiveAgent fait de son mieux pour vous aider à créer un centre d'appels efficace pour votre service client.

Peut-on créer un centre d'appels avec LiveAgent ?

Oui mais ce n'est qu'un début. LiveAgent offre un système de ticketing multicanal qui gère également les e-mails, le chat en direct, les réseaux sociaux et le portail client.

Quels sont les avantages de LiveAgent par rapport à BirdEye ?

LiveAgent gère davantage de canaux de communication avec les clients, ce qui signifie que vos clients peuvent vous joindre de manière efficace depuis presque tous les canaux.

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