Vous cherchez une alternative à Kayako ?
LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance multilingue disponible en 43 langues. Il propose des widgets adaptables à la langue pour éviter toute barrière linguistique entre vous et vos clients. LiveAgent est considéré comme le logiciel de centre d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Il vous aide à économiser du temps et de l’argent afin de créer une relation significative avec vos clients. Il est également une excellente alternative à Kayako.
Vous cherchez une alternative à Lucep ?
LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités pour alléger les tâches et améliorer la productivité. Grâce à une boîte de réception universelle, les agents peuvent aider plus de clients rapidement. L'intégration d'un centre d'appels et la présence d'un portail libre-service sont également proposées. Comparé à Lucep, LiveAgent offre une meilleure solution de tickets, le Chat en direct, une intégration Facebook et Twitter. Essayez gratuitement sans carte de crédit.
Vous cherchez une alternative à Customerly ?
LiveAgent offre plus de 175 fonctionnalités d'assistance pour améliorer la satisfaction client et la productivité des agents, tout en restant abordable.
Vous cherchez une alternative à ConnectWise ?
LiveAgent est une solution rentable pour traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux. Les clients recommandent LiveAgent comme un excellent outil de communication pour améliorer leur service client. La réponse aux e-mails depuis Outlook était difficile à gérer, mais LiveAgent a permis de répondre à chaque e-mail en toute sécurité. Les agents sont en mesure de fournir une assistance plus rapide et précise, ce qui a contribué à l'augmentation de la satisfaction des clients et des ventes. Depuis l'adoption de LiveAgent, le temps de réponse a augmenté de 60% et le taux de conversion des clients payants a augmenté de 325%.
Vous cherchez une alternative à Tawk ?
LiveAgent est un logiciel de service d'assistance qui propose plus de 180 fonctionnalités à des prix abordables pour aider les entreprises à offrir une meilleure assistance à leurs clients. Il offre des intégrations avec les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires relatives à l'intégration d'Instagram, de Viber et de chat en direct par rapport à ses concurrents. Il est considéré comme le logiciel de service d'assistance aux PME le plus plébiscité et classé numéro un en 2020 grâce à ses nombreuses fonctionnalités et intégrations. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois. Les clients satisfaits ont quitté d'autres fournisseurs pour profiter de l'excellent rapport qualité-prix de LiveAgent. Consultez leur page de comparaison pour voir comment ils se comparent à d'autres solutions d'assistance populaires. Essayez maintenant gratuitement, aucune carte de crédit requise.
Vous cherchez une alternative à Vision ?
LiveAgent est une alternative à Vision pour les entreprises souhaitant fournir un excellent service à la clientèle via des plates-formes multiples. Il propose de nombreuses fonctionnalités, telles que le chat en direct et les analyses en temps réel, pour aider à fournir un excellent support client et des ventes. Pour migrer depuis Vision, utilisez un plugin gratuit ou contactez l'assistance clientèle de LiveAgent. LiveAgent est également une alternative à d'autres solutions telles que Jira, TeamSupport, Vocalcom, Samanage et Smartsupp.
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