Vous cherchez une alternative à Birdeye ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Birdeye sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
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Help desk software comparison
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

LiveAgent est là pour vous aider à obtenir les meilleurs avis clients et à fournir un service client incroyable. Passez à une solution d’assistance dédiée avec un système de ticketing multicanal, le widget live chat le plus rapide et des fonctionnalités de réseaux sociaux. Traitez les e-mails, les appels, les messages sur les médias sociaux, les chats et les articles du portail client à partir d’un seul endroit. Continuez à lire pour découvrir ce qui fait de LiveAgent une excellente alternative à Birdeye ou commencez l’essai gratuit dès aujourd’hui.

  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software

BirdEye vs LiveAgent

Features Liveagent
Try the best customer support alternative for free! No credit card required.
BirdEye
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
BirdEye propose des services de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
BirdEye ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
BirdEye ne LiveAgent pas propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service
BirdEye ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
BirdEye offre une intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
BirdEye offre une intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
BirdEye ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
BirdEye ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
BirdEye ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
BirdEye ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
BirdEye offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
BirdEye offre des fonctions API..
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
BirdEye n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
BirdEye propose des appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
BirdEye offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
BirdEye offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
BirdEye offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
BirdEye offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
BirdEye ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
BirdEye offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Reports in Help desk software - LiveAgent

Créez une expérience client exceptionnelle grâce à des outils puissants

Soyez présent sur chaque canal de communication important, aidez vos clients et recueillez des commentaires positifs. Cela est possible grâce aux puissants outils de LiveAgent et ausystème de billetterie qui unifie toutes les communications en un seul endroit. Développez votre présence en ligne avec la messagerie électronique, le chat en direct, le centre d’appels, le portail clients, Viber, Facebook, Twitter et Instagram.

Obtenez des avis positifs de la part des clients grâce à un ensemble d'outils appropriés

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Obtenez le chat en direct le plus rapide pour le service clientèle.

LiveAgent accompagne chaque outil avec des fonctionnalités de base et avancées afin que vous puissiez vous concentrer sur la fourniture d’un support client. De plus, vous pouvez améliorer vos flux de travail avec plus de 140intégrations avec les apps que vous utilisez. Se familiariser avec LiveAgent ne prend qu’un instant grâce à notre guide d’introduction pratique disponible dès le début.

Live chat software notes in chat - LiveAgent

Fidélisez vos clients grâce à notre chat en direct rapide.

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Créez une expérience intégrée pour vos agents

LiveAgent accompagne chaque outil avec des fonctionnalités de base et avancées afin que vous puissiez vous concentrer sur la fourniture d’un support client. De plus, vous pouvez améliorer vos flux de travail avec plus de 140intégrations avec les apps que vous utilisez. Se familiariser avec LiveAgent ne prend qu’un instant grâce à notre guide d’introduction pratique disponible dès le début.

Un logiciel pionnier

Le saviez-vous ?

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, au service de plus de 150 millions d’utilisateurs et de 40 000 entreprises dans le monde.

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La satisfaction du client est notre principale priorité

Passez à un logiciel qui assure vos arrières quand vous en avez le plus besoin. Notre équipe de réussite client fait de son mieux, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour s’assurer que nos clients vivront une expérience fluide avec notre solution de help desk. C’est ainsi que nous gardons intacte la réputation de notre entreprise. Jetez un coup d’œil à nos récompenses et aux commentaires authentiques de clients qui ont décidé de commencer à utiliser LiveAgent pour leurs besoins en matière de help desk.

Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et des fonctionnalités d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
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Prêt à essayer notre outil d'interaction client ?

Démarrez notre essai gratuit de 14 jours et voyez comment vous pouvez améliorer l’interaction en temps réel avec le chat en direct des clients et l’ensemble du système de tickets. Vous pouvez également jeter un coup d’œil à nos formules tarifaires abordables ou obtenir une visite guidée de LiveAgent. Regardez simplement la vidéo et voyez tout ce que LiveAgent peut faire.

Vous serez entre de bonnes mains !

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Comparez-nous aux autres

    n'offre pas d'enregistrement illimité des appels
    Articles liés àAlternative à Birdeye
    Options of assigning Chats to Agents previously communicating withcustomers. Random Assignment, Average Utilization, Max Utilization, Ring-to-all, Priorities.

    How does the chat routing work?

    LiveAgent is a comprehensive customer support software with chat routing options for efficient communication and load balancing among agents.

    Tirez parti des notes dans LiveAgent. Laissez une note à l'intérieur des tickets pour vos agents, qu'eux seuls peuvent voir. Partagez les progrès et les mises à jour.

    Notes

    This text discusses Quality Unit's services including call center management, complaint management, and client portals. It also offers renewal email templates and advice for businesses with subscription-based revenue. The article promotes LiveAgent as a secure and customizable software with ticket management and call center integration capabilities. The text mentions a data migration service and a 14-day free trial. The LiveAgent installation process is also briefly discussed, and the website uses cookies. The text concludes with an offer to schedule a demo call for businesses interested in LiveAgent's services.

    Le portail de soutien stocke les articles de votre base de connaissances, les messages du forum et les commentaires de vos clients. Il apporte un soutien à vos clients même lorsque vous êtes hors ligne.

    Portail de soutien

    Un portail de soutien à la clientèle stocke les articles de votre base de connaissances et offre une assistance 24/7 personnalisable. LiveAgent permet la création d'un portail d'assistance unique.

    LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

    Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

    LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

    Passez à un excellent logiciel de chat en direct avec un système de ticketing multicanal. Améliorez votre service d'assistance par e-mail, réseaux sociaux, et bien plus encore.

    Vous cherchez une alternative à Userlike ?

    "Une analyse approfondie de la marque XYZ révèle une croissance continue et des stratégies ciblées qui lui ont permis de se démarquer sur le marché." Marketing Summarization of the TEXT in language ES: "Un análisis exhaustivo de la marca XYZ revela crecimiento constante y estrategias enfocadas que la han destacado en el mercado."

    Par défaut, dans une nouvelle instance vierge de LiveAgent, tous les tickets appartiennent au service général. Si vous créez d'autres services et/ou agents, vous pouvez choisir dans un menu déroulant de transférer la propriété des tickets.

    Transfert de ticket

    LiveAgent est un logiciel de service client offrant des tarifs, des fonctionnalités et des intégrations pour les logiciels de service client, les systèmes de téléphonie VoIP et les centres d'appels. Le transfert de ticket permet de transférer les tickets entre les services et les agents, et tous les transferts sont horodatés. Essayer LiveAgent pour une démo.

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