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Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Intercom sur le marché.


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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Intercom est un très bon logiciel qui fournit une plateforme de messagerie aux entreprises. Intercom utilise un chat automatique et un chat en direct, tout en étant évolutif. Cependant, si vous recherchez une alternative à Intercom, pensez à LiveAgent.
Découvrez notre élégante boîte de réception universelle fournit avec plus de 179 fonctionnalités de service d’assistance et plus de 40 intégrations. Avec LiveAgent, vous comprendrez pourquoi un logiciel excellent permet un service client excellent. 
Effectuez votre transfert depuis Intercom vers LiveAgent en quelques minutes. Nous offrons un transfert d’Intercom assisté qui importera toutes vos données depuis Intercom vers LiveAgent. Le processus est gratuit et ne prend que 5 minutes.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives
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Une meilleure satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.
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Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et aidez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.
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Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, aider vos clients sera un jeu d’enfant.

Intercom vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d’assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
Intercom
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing. Intercom propose des services de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n’importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct. Intercom propose un chat en direct.
Centre d’appels
Un centre d’appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d’appels. Intercom ne propose pas de centre d’appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s’inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service. Intercom offre un portail Self-Service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d’assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook. Intercom propose une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter. Intercom propose une intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d’assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d’Instagram. Intercom ne propose pas d’intégration d’Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d’assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber. Intercom ne propose pas d’intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances. Intercom offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client. Intercom propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l’automatisation et les règles. Intercom offre l’automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API. Intercom offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI. Intercom n’offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo. Intercom ne propose pas d’appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n’expirent pas ou ne sont pas supprimés – vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité. Intercom n’offre pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web. Intercom offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat. Intercom n’offre pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d’e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails. Intercom offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l’enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l’enregistrement illimité des appels. Intercom ne propose pas l’enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L’assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7. Intercom offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.

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Une Alternative efficace à Intercom

Obtenir le meilleur rapport qualité-prix est crucial lorsque vous recherchez un excellent logiciel de service d’assistance. Intercom propose trois formules principales et des fonctionnalités ajoutables. LiveAgent propose 4 formules principale à des prix compétitifs ainsi que des fonctionnalités ajoutables comme l’intégration des réseaux sociaux. Si vous recherchez une alternative pleine de fonctionnalités à Intercom, pensez à LiveAgent. Nous disposons d’un service hybride de tickets, d’une boîte de réception monocanale, des fonctionnalités de rapports d’analyses, de gamification et bien plus encore !
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Ayez une vue d’ensemble de votre support client

Consultez l’utilisation, les statistiques, évaluez les rapports de performance et tirez des enseignements de l’évaluation de la satisfaction des clients.
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Le widget de chat le plus rapide

Si vous recherchez une alternative à Intercom et que la vitesse est une donnée importante à vos yeux, LiveAgent est peut-être la solution qu’il vous faut. LiveAgent peut se vanter de disposer du widget de chat le plus rapide sur le marché, avec un affichage en seulement 2,5 secondes.
Un chat widget rapide est la solution qu’il vous faut pour transformer de manière efficace un visiteur de votre site en client. D’après un rapport de eMarketer , 35% des visiteurs de site web ont effectués un achat en ligne après avoir utilisé un chat en ligne. 
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Nous sommes multilingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines de manière partielle) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas la barrière de la langue se mettre entre vous et vos client. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.
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Pourquoi se contenter de moins ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est classé n°1 chez les PME en 2020. C’est ce qui en fait une excellente alternative à Intercom. LiveAgent vous aide à gagner du temps et de l’argent afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : établir des relations solides avec vos clients.
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Comparaison entre LiveAgent et Intercom

Découvrez comment nos services se distinguent d’Intercom d’après ces avis reçus de la part de client sur Capterra

Intercom vs LiveAgent on Capterra
Informations correctes le 13/01/2020

Découvrez pourquoi nos clients choisissent LiveAgent au lieu d’Intercom


N’hésitez pas à consulter ce que d’autres clients disent au sujet de LiveAgent. LiveAgent a reçu plus de 2800 avis sur différentes plateformes d’achat de logiciels comme Capterra, Trustpilot, GetApp, G2, Software Advice.

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Comparez-nous avec d’autres alternatives

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

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How does the chat routing work?

LiveAgent is a comprehensive customer support software with chat routing options for efficient communication and load balancing among agents.

Vous cherchez une solution différente pour Aircall? Jetez un coup d'oeil chez LiveAgent et voyez les avantages. Commencez à partir d'aujourd'hui votre essai gratuit et fournissez un meilleur support.

Vous cherchez une alternative à l'Aircall ?

LiveAgent est une excellente alternative à Kayako, Customerly, Intercom, ConnectWise et CallPage. Il offre une gamme complète d'outils de service client et améliore la satisfaction et les ventes.

Passez à un excellent logiciel de chat en direct avec un système de ticketing multicanal. Améliorez votre service d'assistance par e-mail, réseaux sociaux, et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à Userlike ?

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Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

Le libre-service consiste à essayer de trouver soi-même des solutions aux problèmes plutôt que de contacter le service clientèle. C'est une façon très simple de trouver des solutions.

Libre service

Le texte présente les compétences et offres du Service Clients de LiveAgent ainsi que les récompenses et certificats obtenus. Il explique également comment créer un compte chez LiveAgent et offre des modèles d'excuses pour les centres d'appels. Le texte présente également les réseaux sociaux et la newsletter de l'entreprise ainsi que ses différentes fonctions et alternatives. Enfin, il fournit des informations sur la société et son programme d'affiliation, et propose un calculateur de coûts pour ses logiciels de service clients, de téléphonie, de self-service, de gestion de réclamations, de portail clients et de gestion d'emails. Les lecteurs peuvent également s'abonner à la newsletter de LiveAgent pour recevoir les dernières mises à jour et remises.

Les tickets qui ne peuvent pas être résolus sont appelés tickets en attente et sont marqués comme étant ouverts. Pour en savoir plus sur les tickets en attente.

Ticket en attente

"Le texte parle de LiveAgent, une solution de helpdesk multicanal pour les équipes de service client, offrant des avantages tels que la fidélisation des clients, l'augmentation des revenus et l'amélioration du flux de travail des employés. Il recommande également d'offrir une assistance client plus intelligente grâce à des outils comme le chat en direct et le serveur vocal interactif."

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