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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Intercom sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
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Utilisé par
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Besoin d'une alternative à Intercom ?

Intercom est un très bon logiciel qui fournit une plateforme de messagerie aux entreprises. Intercom utilise un chat automatique et un chat en direct, tout en étant évolutif. Cependant, si vous recherchez une alternative à Intercom, pensez à LiveAgent.

Découvrez notre élégante boîte de réception universelle fournit avec plus de 179 fonctionnalités de service d’assistance et plus de 40 intégrations. Avec LiveAgent, vous comprendrez pourquoi un logiciel excellent permet un service client excellent. 

Effectuez votre transfert depuis Intercom vers LiveAgent en quelques minutes. Nous offrons un transfert d’Intercom assisté qui importera toutes vos données depuis Intercom vers LiveAgent. Le processus est gratuit et ne prend que 5 minutes.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives

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Une meilleure satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

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Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et aidez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.

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Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, aider vos clients sera un jeu d’enfant.

Intercom vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Intercom
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
Intercom propose des services de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Intercom propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Intercom ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service.
Intercom offre un portail Self-Service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Intercom propose une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Intercom propose une intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Intercom ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Intercom ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Intercom offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Intercom propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Intercom offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
Intercom offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Intercom n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Intercom ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Intercom n'offre pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Intercom offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Intercom n'offre pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Intercom offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Intercom ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Intercom offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Une Alternative efficace à Intercom

Obtenir le meilleur rapport qualité-prix est crucial lorsque vous recherchez un excellent logiciel de service d’assistance. Intercom propose trois formules principales et des fonctionnalités ajoutables. LiveAgent propose 4 formules principale à des prix compétitifs ainsi que des fonctionnalités ajoutables comme l’intégration des réseaux sociaux. Si vous recherchez une alternative pleine de fonctionnalités à Intercom, pensez à LiveAgent. Nous disposons d’un service hybride de tickets, d’une boîte de réception monocanale, des fonctionnalités de rapports d’analyses, de gamification et bien plus encore !

Ayez une vue d'ensemble de votre support client

Consultez l’utilisation, les statistiques, évaluez les rapports de performance et tirez des enseignements de l’évaluation de la satisfaction des clients.

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Le widget de chat le plus rapide

Si vous recherchez une alternative à Intercom et que la vitesse est une donnée importante à vos yeux, LiveAgent est peut-être la solution qu’il vous faut. LiveAgent peut se vanter de disposer du widget de chat le plus rapide sur le marché, avec un affichage en seulement 2,5 secondes.

Un chat widget rapide est la solution qu’il vous faut pour transformer de manière efficace un visiteur de votre site en client. D’après un rapport de eMarketer , 35% des visiteurs de site web ont effectués un achat en ligne après avoir utilisé un chat en ligne. 

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Nous sommes multilingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines de manière partielle) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas la barrière de la langue se mettre entre vous et vos client. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Pourquoi se contenter de moins ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est classé n°1 chez les PME en 2020. C’est ce qui en fait une excellente alternative à Intercom. LiveAgent vous aide à gagner du temps et de l’argent afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : établir des relations solides avec vos clients.

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Comparaison entre LiveAgent et Intercom

Découvrez comment nos services se distinguent d’Intercom d’après ces avis reçus de la part de client sur Capterra

intercom vs liveagent capterra
Informations correctes le 13/01/2020

Découvrez pourquoi nos clients choisissent LiveAgent au lieu d'Intercom

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

N’hésitez pas à consulter ce que d’autres clients disent au sujet de LiveAgent. LiveAgent a reçu plus de 2800 avis sur différentes plateformes d’achat de logiciels comme Capterra, Trustpilot, GetApp, G2, Software Advice.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à Intercom ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Intercom : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Intercom ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Intercom comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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