Système de gestion des tickets d’assistance

Le système de gestion des tickets d'assistance est un outil permettant de hiérarchiser, de catégoriser et d'attribuer des tickets afin de ne jamais perdre le suivi. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la collaboration entre coéquipiers, des enquêtes clients, et des analyses des performances de l'équipe. Trouvez le meilleur système de tickets pour votre entreprise en tenant compte de facteurs tels que le support multicanal et la gestion personnalisée des accords de niveau de service. Essayez gratuitement différents logiciels tels que Hiver, FreshDesk ou Zoho Desk pour améliorer la satisfaction de vos clients et le service à la clientèle de votre entreprise.

Qu’est-ce qu’un système de tickets de support ? Pourquoi utiliser un système de tickets pour le support technique dans votre entreprise ?Comment choisir le meilleur système de tickets pour le supportSupport multicanalGestion de ticketsChat en directCentre d’appelsRéseaux sociauxPortail clientSpécificités des plateformesIntégrationsCombien coûte un système de tickets d’assistance ?Les 25 premiers fournisseurs de systèmes de tickets d’assistance1. LiveAgent2. Freshdesk3. Zendesk4. Kayako5. Zoho Desk6. Jitbit Helpdesk7. HappyFox8. Vivantio Pro9. HaloITSM10. Hiver11. Gorgias12. ProProfs Help Desk13. OneDesk14. ManageEngine ServiceDesk Plus15. EngageBay16. Jira Service Desk17. Jivochat18. Cometchat19. Freshchat20. Freshservice21. Hubspot Service hub22. Vision Helpdesk23. Web Help Desk24. Agiloft Service Desk25. SolarWinds service d’assistance web et bureau de serviceComparaison des 5 principaux fournisseurs de systèmes de tickets1. LiveAgent2. Zoho Desk3. OneDesk4. Hiver5. KayakoComparaison des 5 meilleurs systèmes de ticketsConclusionFAQ :Qu’est-ce qu’un système de tickets de support ?Quelle est la différence entre un système de tickets et un fournisseur de courrier électronique standard ?Qu’est-ce qu’une solution de système de tickets de support omnicanal ?Quels sont les avantages de l’utilisation d’un système de tickets ?Combien coûte un système de tickets ?Comment fonctionne le système de tickets ?Quel équipement est nécessaire pour un système de tickets ?Quel est le meilleur système de tickets ?

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