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Logiciel d'assistance pour l'industrie Automobile

Attachez votre ceinture et prenez de l’avance sur vos concurrents avec LiveAgent, le meilleur logiciel d’assistance et de chat.
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Créez des expériences d’achat personnalisées en fournissant une assistance sur différents canaux, notamment le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Répondez aux questions des clients sur vos véhicules en temps réel, comme si vous étiez physiquement présent dans la salle d’exposition.
Surveillez le comportement des visiteurs de votre site web, engagez la conversation, fournissez une assistance impeccable, établissez la confiance et concluez l’affaire.

Support client personnalisé

Chaque client est différent, car leurs besoins sont également différents. Il est préférable de connaître les attentes dès le départ que de donner des informations erronées. LiveAgent pour les concessionnaires automobiles vous offre de nombreuses possibilités pour être en contact avec vos futurs clients fidèles, que ce soit par le biais d’un chat en direct en temps réel placé sur votre site web, d’un centre d’appel intégré ou de courriers électroniques à l’ancienne. Avec toutes ces options, vous ferez mouche.
Automotive illustration
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Apportez des réponses rapides comme l'éclair

Tout comme les voitures que vous vendez à vos clients sont de plus en plus rapides, les clients exigent aussi des réponses à leurs questions encore plus rapidement. Les e-mails habituels font partie de l’histoire, tout comme les voitures construites à partir de la machine à vapeur. LiveAgent dédié aux concessionnaires peut vous apporter une réponse en temps réel en quelques clics. Il suffit de placer LiveAgent sur votre site web automobiles. Savez-vous ce qui est encore mieux ? Grâce à la projection en temps réel, vous pouvez voir ce que vos clients sont en train de saisir avant même qu’ils n’appuient sur le bouton d’entrée. N’est-ce pas assez rapide ?

Atteignez la 1ère place plus rapidement

La concurrence ne s’endort pas sur ses lauriers. Et, pour être honnête, la concurrence en général ne dort jamais. Faites votre chemin jusqu’à la première place en tant que gagnant et comblez votre client avec un logiciel d’assistance percutant car “Le gagnant rafle tout”. Soyez celui qui le fait maintenant. N’arrêtez pas, continuez à avancer avec LiveAgent pour les concessionnaires automobiles.
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Un accompagnement personnalisé dans le parcours de vos clients

Les clients passent du temps et étudient soigneusement chaque option avant de décider d’acheter un nouveau véhicule. Accélérez le succès futur de votre concession automobile grâce au chat en direct. Offrez à vos clients un nouveau modèle de stratégie de communication et faites-leur savoir que vous êtes là pour eux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Réservez une démonstration le jour qui vous convient le mieux.

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Prenez une longueur d’avance sur la concurrence et programmez un appel individuel avec l’un de nos représentants du service clientèle, pour voir comment LiveAgent peut profiter à votre entreprise.
Ce que vous apprendrez pendant la démo
  • Comment atteindre vos objectifs commerciaux avec LiveAgent ?
  • Quel plan vous convient le mieux en fonction de vos objectifs commerciaux ?
  • Comment fonctionne LiveAgent ?
  • Les réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur les prix, le service, les intégrations et les fonctionnalités.
et bien plus encore…
“Abordez chaque client avec l’idée de l’aider à résoudre un problème ou à atteindre un objectif, et non de lui vendre un produit ou un service.” – Brian Tracy Andrej Saxon, directeur des ventes
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Save more with LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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Plusieurs établissements de soins et de santé font confiance à LiveAgent en tant que solution de référence lorsqu'il s'agit de fournir une assistance à la clientèle. Essayez-le et vous verrez pourquoi.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

LiveAgent est un logiciel de service clientèle pour les entreprises de divertissement, qui combine plusieurs canaux en une seule plateforme pour rationaliser les activités. Il propose des fonctionnalités supplémentaires telles que l'intégration aux réseaux sociaux, les appels vidéo, une automatisation et une assistance 24/7. Il offre également des plans abordables et est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2. Le programme d'affiliation permet aux membres de gagner des commissions sur les ventes autorisées, avec des frais de remboursement, de rejets de débits et de faux chèques déduits du paiement.

LiveAgent est en mesure de répondre aux exigences de plusieurs secteurs d'activité. Découvrez comment LiveAgent peut répondre à vos besoins et améliorer votre support client.

Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité

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LiveAgent vous aide à améliorer votre activité SaaS et à réduire le taux de résiliation de votre clientèle. LiveAgent regroupe tous les canaux en une seule solution à un prix avantageux.

Logiciel d'assistance pour SaaS

Le texte parle de LiveAgent, un logiciel de service client qui offre des démos, des tarifs et des fonctionnalités. L'entreprise a remporté des récompenses et des certificats, et un compte LiveAgent est en cours de création pour le client.

LiveAgent répond aux besoins de l'industrie des loisirs en offrant des fonctionnalités de chat en direct pour une aide en ligne rapide.

Logiciel d'assistance pour le secteur des loisirs

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance en ligne pour les entreprises de soins de santé, offrant une interface conviviale et un personnel serviable pour une meilleure compréhension des clients. Il propose également des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, des appels vidéo, une automatisation et des règles, ainsi qu'une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les plans commencent à partir de 15 $/agent/mois. LiveAgent est une alternative abordable et performante à Customerly, TeamSupport, Jira et Helprace.

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