Une valeur ajoutée dans tous les secteurs d'activité

Découvrez comment LiveAgent améliore votre activité automobile.

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Créez une expérience client positive qui fera parler vos clients.

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Réduisez les temps de réponse

Améliorez les taux de première réponse grâce à l'acheminement automatisé des .

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Diminuez le volume de tickets

Réduisez l'afflux de tickets d'assistance grâce à une base de connaissances.

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Logiciel d'assistance pour l'industrie Automobile

Attachez votre ceinture et prenez de l’avance sur vos concurrents avec , le meilleur logiciel d’assistance et de chat.
  • SourceForge leader fall 2021
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Créez des expériences d’achat personnalisées en fournissant une assistance sur différents canaux, notamment le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Répondez aux questions des clients sur vos véhicules en temps réel, comme si vous étiez physiquement présent dans la salle d’exposition.
Surveillez le comportement des visiteurs de votre site web, engagez la conversation, fournissez une assistance impeccable, établissez la confiance et concluez l’affaire.

Support client personnalisé

Chaque client est différent, car leurs besoins sont également différents. Il est préférable de connaître les attentes dès le départ que de donner des informations erronées. LiveAgent pour les concessionnaires automobiles vous offre de nombreuses possibilités pour être en contact avec vos futurs clients fidèles, que ce soit par le biais d’un chat en direct en temps réel placé sur votre site web, d’un centre d’appel intégré ou de courriers électroniques à l’ancienne. Avec toutes ces options, vous ferez mouche.
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Apportez des réponses rapides comme l'éclair

Tout comme les voitures que vous vendez à vos clients sont de plus en plus rapides, les clients exigent aussi des réponses à leurs questions encore plus rapidement. Les e-mails habituels font partie de l’histoire, tout comme les voitures construites à partir de la machine à vapeur. LiveAgent dédié aux concessionnaires peut vous apporter une réponse en temps réel en quelques clics. Il suffit de placer LiveAgent sur votre site web automobiles. Savez-vous ce qui est encore mieux ? Grâce à la projection en temps réel, vous pouvez voir ce que vos clients sont en train de saisir avant même qu’ils n’appuient sur le bouton d’entrée. N’est-ce pas assez rapide ?

Atteignez la 1ère place plus rapidement

La concurrence ne s’endort pas sur ses lauriers. Et, pour être honnête, la concurrence en général ne dort jamais. Faites votre chemin jusqu’à la première place en tant que gagnant et comblez votre client avec un logiciel d’assistance percutant car “Le gagnant rafle tout”. Soyez celui qui le fait maintenant. N’arrêtez pas, continuez à avancer avec LiveAgent pour les concessionnaires automobiles.
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Un accompagnement personnalisé dans le parcours de vos clients

Les clients passent du temps et étudient soigneusement chaque option avant de décider d’acheter un nouveau véhicule. Accélérez le succès futur de votre concession automobile grâce au chat en direct. Offrez à vos clients un nouveau modèle de stratégie de communication et faites-leur savoir que vous êtes là pour eux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Réservez une démonstration le jour qui vous convient le mieux.

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Prenez une longueur d’avance sur la concurrence et programmez un appel individuel avec l’un de nos représentants du service clientèle, pour voir comment LiveAgent peut profiter à votre entreprise.
Ce que vous apprendrez pendant la démo
  • Comment atteindre vos objectifs commerciaux avec LiveAgent ?
  • Quel plan vous convient le mieux en fonction de vos objectifs commerciaux ?
  • Comment fonctionne LiveAgent ?
  • Les réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur les prix, le service, les intégrations et les fonctionnalités.
et bien plus encore…
“Abordez chaque client avec l’idée de l’aider à résoudre un problème ou à atteindre un objectif, et non de lui vendre un produit ou un service.” – Brian Tracy Andrej Saxon, directeur des ventes
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Save more with LiveAgent

Analysez et comparez LiveAgent avec d’autres solutions de support client et choisissez celle qui offre les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre secteur et le meilleur prix.

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Articles liés àAutomobile

Distribution automatisée des Tickets

LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.

Explorez une sélection de logiciels de gestion de tickets les plus utilisés sur le marché. Choisissez l'outil de billetterie idéal et élevez votre service client sur la lune.

Logiciel de Ticketing

Les réponses pré-écrites et la base de connaissances sont essentielles pour résoudre rapidement les problèmes des clients. LiveAgent offre un service client complet avec des tarifs flexibles et un support 24/7.

Personnalisez la langue des widgets de chat, de contact ou de commentaires LiveAgent et fournissez une assistance aux clients parlant plusieurs langues.

Widgets adaptables aux langues

LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur agent connecté. Consultez vos statistiques personnelles. Utilisez les repères et les tableaux des Leaders.

Repères et tableaux des leaders

Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.

La boîte de réception universelle de LiveAgent fonctionne comme une version plus intelligente de votre boîte d'-emails. E-mails, chats, appels, tickets Facebook & twitter, posts sur les forums, suggestions.

Boîte de réception universelle

Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.

Le rapport de Département vous donne un aperçu détaillé des performances d'un département spécifique. Découvrez des informations précieuses.

Rapport Département

Le rapport département permet de répartir le travail et d'améliorer l'efficacité du traitement des tickets. Il offre des options d'affichage des rapports détaillés par département et peut être exporté vers un fichier CSV.

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