Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Trello

Qu’est-ce que Trello ?

Trello est un excellent outil de gestion de projet et de gestion des tâches. Il intègre des tableaux Kanban qui peuvent être partagés et mis à jour ou modifiés de manière flexible.

Comment l’utiliser ?

L’intégration de Trello vous permet d’effectuer un grand nombre de tâches directement depuis votre tableau de bord. Vous pouvez suivre les nouveaux clients ajoutés au système, voir quand un nouveau tableau est créé ou une carte archivée. Il suit également les nouvelles activités, les dates d’échéance des cartes, la création d’une nouvelle carte, les nouveaux commentaires et déplace automatiquement les cartes vers les listes. Créez des listes de contrôle, des tableaux, des cartes et gérez l’archivage, l’étiquetage, la gestion des membres ou les listes de contrôle, le tout directement depuis LiveAgent.

Les avantages

  • Gestion avancée des tâches
  • Ne basculez jamais d’une application à l’autre
  • Un meilleur flux de travail
  • Garder la trace de tout ce qui se passe d’important dans Trello

Comment intégrer LiveAgent et Trello via Zapier ?

Les intégrations tierces de Zapier permettent de connecter facilement deux applications en quelques minutes et vous aident à personnaliser les déclencheurs et les actions que vous souhaitez voir se produire dans votre intégration sans avoir besoin d’expérience en codage.

Assurez-vous que vous avez un compte Zapier. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le créer via ce lien ou directement dans la page inétgration de LiveAgent avec Trello. Lorsque vous y êtes, vous verrez un déclencheur et une sélection d’action.

Intégration de LiveAgent et Trello sur Zapier avec sélection de déclencheurs et d'actions
Sélection du déclencheur et de l’action

Sélectionnez un déclencheur et une action de cette intégration Zapier. Il est possible de choisir parmi plusieurs options celle qui convient à votre équipe de support client ou à d’autres départements. Elles fonctionnent dans les deux sens entre deux applications ou même au sein d’une même application.

À vous de choisir. En guise d’exemple, nous avons choisi le déclencheur Trello Nouvelle carte et l’action LiveAgent Créer une conversation. Elle enverra un e-mail dans votre billetterie électronique chaque fois qu’une nouvelle carte sera créée dans Trello.

Trello déclenche une nouvelle carte avec l'action LiveAgent Nouvelle conversation
Déclenchement d’une nouvelle carte + action Créer une conversation

Cliquez sur le bouton bleu Connect LiveAgent + Trello et vous accéderez à la section de configuration des déclencheurs et des actions. Dans notre cas, Trello vient en premier car il s’agit d’un déclencheur. Personnalisez les détails du Déclencheur en fonction de vos besoins. Puis cliquez sur le bouton bleu “Continuer” en bas de page. Si vous n’avez pas ajouté votre adresse e-mail Trello, vous pouvez l’ajouter dans cette section ou la sélectionner dans une liste de vos comptes provenant de configurations d’intégration précédentes.

Options de personnalisation du nouveau déclencheur de cartes de Trello
Configuration personnalisée du déclencheur Trello

Zapier vous demandera de tester votre déclencheur. Assurez-vous que vous avez rempli toutes les options correctement, puis faites un test.

Test d'un déclencheur Trello dans Zapier
Test du déclencheur Trello

L’étape suivante consiste à configurer votre action LiveAgent, c’est-à-dire ce que fera LiveAgent lorsqu’un déclencheur sera activé. Cette section vous demande de saisir des informations plus détaillées, mais toutes ne sont pas nécessaires. Vous devrez ajouter ou sélectionner votre adresse e-mail LiveAgent dans cette section.

Options de personnalisation de l'action Créer une conversation de LiveAgent
Configuration personnalisée de l’action LiveAgent

Lorsque vous aurez terminé, un autre test sera nécessaire pour s’assurer que l’ensemble de l’intégration fonctionne comme prévu. Faites le test. Si quelque chose ne va pas, Zapier vous proposera automatiquement un guide de dépannage pour vous aider.

Test réussi d'une intégration Zapier de LiveAgent et Trello
Test réussi d’une intégration

Maintenant, consultez vos tickets dans LiveAgent. Votre notification s’affichera en fonction de la configuration de Zapier.

Une nouvelle conversation dans LiveAgent déclenchée par l'intégration de Trello
Une nouvelle conversation par déclencheur personnalisé

C’est tout, vous avez terminé. Vous pouvez également créer d’autres intégrations Zapier personnalisées pour LiveAgent si vous en avez besoin.

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo