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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

ManyChat

Qu’est-ce que ManyChat ?

Facebook et Messenger sont de plus en plus populaires comme canaux de service à la clientèle. ManyChat est un service qui permet aux entreprises de créer des chatbots pour la messagerie texte et Facebook Messenger. Ceux-ci peuvent être utilisés pour automatiser les ventes, le marketing et le service client et faciliter leur gestion pour de nombreuses entreprises. Communiquez plus facilement avec vos interlocuteurs.

Comment l’utiliser ?

Combiné à ManyChat, vous pouvez plus facilement automatiser vos réponses sur Facebook Messenger et SMS, et traiter les questions les plus courantes avec facilité. Vous pouvez suivre les nouveaux clients, les achats, les abonnements, les tags. Vous pouvez également gérer manuellement l’envoi de SMS ou de messages Messenger, envoyer du contenu, abonner ou désabonner des clients, gérer les tags ou rechercher des personnes.

Les avantages

  • Gardez la trace des nouveaux chats ou messages Facebook Messenger à partir d’une solution unique.
  • Envoyer et répondre à des messages, transférer du contenu
  • Notifications sur les actions de chat de Facebook Messenger dans votre tableau de bord LiveAgent
  • Flux de travail transparent avec Facebook

Comment intégrer ManyChat à LiveAgent via Zapier

Page d'intégration de ManyChat et LiveAgent sur Zapier
ManyChat + LiveAgent

Suivez ce guide pour connecter de manière transparente les fonctionnalités Facebook et Messenger de ManyChat. Avec Zapier, vous pouvez choisir des déclencheurs et actions distincts de Messenger ou autres pour connecter ces deux apps et améliorer votre flux de travail avec le support client et Facebook Messenger.

Le processus d’intégration de deux applications ne nécessite aucune expérience de codage et peut être réalisé en quelques minutes. Zapier vous explique et vous guide à travers toutes les étapes du processus. La première étape consiste à vous connecter à votre compte Zapier. Si vous n’en avez pas, vous pouvez le créer à ce lien. Vous pouvez ensuite vous rendre sur la page Intégration LiveAgent + ManyChat.

Faites défiler la page vers le bas et vous verrez une sélection de déclencheurs et d’actions. Un déclencheur fonctionne comme un déclencheur pour l’action que vous avez choisie. Cela signifie que si quelque chose se produit dans un logiciel, un déclencheur se produira et activera une action dans le deuxième logiciel intégré. Les déclencheurs et les actions peuvent être définis dans les deux sens entre les logiciels ou même dans un seul logiciel.

Sélection d'un déclencheur et d'une action dans Zapier
Sélection du déclencheur et de l’action

Déterminez le déclencheur et l’action que vous souhaitez définir. Vous pouvez intégrer le logiciel avec d’autres déclencheurs et actions à tout moment si vous le souhaitez. À titre d’exemple, nous avons choisi ManyChat pour déclencher l’action Nouvel utilisateur identifié et l’action Créer une conversation de LiveAgent. Tout utilisateur étiqueté sur Facebook déclenchera une action de conversation dans votre service d’assistance. Vous pouvez créer d’autres connexions quand vous le souhaitez, alors choisissez votre première connexion et cliquez sur le bouton bleu Connecter LiveAgent + ManyChat.

Sélection du déclencheur ManyChat et de l'action LiveAgent sur la page Zapier
Déclencheur et action sélectionnés

Une configuration de votre déclencheur ManyChat s’ouvre. Vous devez sélectionner votre compte et remplir les détails pour vous assurer que le déclencheur fonctionnera. Lorsque vous avez terminé, nous vous recommandons de le tester pour vérifier qu’il fonctionne. 

Configuration du déclencheur ManyChat sur Zapier
Configuration de ManyChat

Lorsque vous avez terminé avec Manychat, il ne vous reste plus qu’à mettre en place une action. Veillez à remplir les champs obligatoires. Si vous souhaitez préciser davantage l’action, vous pouvez également remplir les champs non obligatoires.

Configuration de l'action LiveAgent sur Zapier
Configuration de LiveAgent

Il ne vous reste plus qu’à faire un test final et à voir si l’intégration fonctionne. Au cas où vous rencontreriez des difficultés, Zapier vous proposera un guide de dépannage pratique qui vous aidera à résoudre le problème. Si le test se déroule avec succès, votre intégration est prête et vous pouvez la tester en direct.

Test réussi d'une intégration de ManyChat et LiveAgent
Réussite du test d’intégration

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