Partenaire
Qu’est-ce qu’Asana ?
Asana est un outil de collaboration d’équipe et de gestion du travail. Il permet de créer des projets, de répartir le travail, de fixer des échéances et de communiquer avec vos collègues.
Comment s’en servir ?
Gérez votre travail tout en restant dans LiveAgent. Vous obtiendrez des informations sur les nouveaux clients, les tâches terminées, les nouvelles histoires, les étiquettes, les sous-tâches, les équipes et les tâches dans les projets. Vous pouvez également effectuer des actions à partir du tableau de bord de LiveAgent. Il s’agit notamment de joindre des fichiers, de créer des tâches, des projets, des histoires et des mises à jour, entre autres.
Les avantages
- Gérez vos projets à partir d’une seule solution
- Créez des tâches, des sous-tâches, des stories, des étiquettes, etc.
- Être informé des changements dans vos tâches
- Augmentation de votre flux de travail
Comment intégrer Asana à LiveAgent via Zapier
Asana peut être intégré à LiveAgent via le service Zapier. Il utilise un déclencheur et une action entre deux applications pour créer une intégration et les connecter. Vous pouvez créer plusieurs intégrations à des fins diverses.
Si vous n’avez pas de compte Zapier, vous pouvez en créer un à partir de ce lien. Lorsque vous avez terminé, rendez-vous sur la page LiveAgent + intégrations Asana.

Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez la section Connecter LiveAgent + Asana en quelques minutes. C’est ici que vous pouvez choisir votre déclencheur et votre action. Réfléchissez à ce que vous voulez que votre intégration réalise et faites votre choix. Lorsque vous avez terminé, continuez en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous.
À titre d’exemple, nous montrons le déclencheur Nouveau projet d’Asana et l’action Nouvelle conversation de LiveAgent.

Configurez maintenant le déclencheur. Connectez-vous à votre compte Asana et suivez le processus simple.

Nous vous recommandons également de tester le déclencheur pour voir s’il fonctionne.

Configurez maintenant votre action LiveAgent. Remplissez les champs obligatoires pour que cette intégration fonctionne. Si vous souhaitez préciser davantage le message, vous pouvez également remplir les champs non obligatoires.

L’étape finale consiste à tester l’ensemble de l’intégration, alors allez-y et cliquez sur le bouton de test.

Vous avez terminé et votre intégration est prête. Consultez votre LiveAgent pour voir les nouvelles d’Asana.


Vous pouvez créer d’autres intégrations comme celle-ci via Zapier en suivant ce guide simple.
Frequently Asked Questions
Quelles actions pouvez-vous effectuer en utilisant Asana avec LiveAgent ?
En intégrant Asana à LiveAgent, vous pouvez automatiser quelques tâches différentes. Ces actions comprennent l'ajout d'un nouveau client, la suppression ou l'ajout d'un client à un certain groupe, ou la création d'une nouvelle conversation.
Comment utiliser l'intégration d'Asana dans LiveAgent ?
Asana est un outil de gestion de projet. Ainsi, si vous souhaitez augmenter l'efficacité de votre équipe, intégrez Asana. Comme vous n'avez pas à passer d'une interface à l'autre, vous pouvez gagner du temps et faire en sorte que vos équipes soient toujours au top de leurs tâches. .
Service d’assistance informatique
LiveAgent offre des logiciels de service client, de téléphonie VoIP et de gestion d'emails avec des fonctionnalités d'intégration et de support. Les consommateurs veulent des FAQ détaillées, des analyses et des formations pour les centres d'assistance. Essayez tous les canaux de communication.
LiveAgent est une alternative abordable et performante à des fournisseurs de service client tels que TeamSupport, Jira et Helprace. Les utilisateurs ont noté des fonctionnalités supplémentaires telles que chat, bases de données et intégrations aux réseaux sociaux, ainsi qu'une amélioration de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client et une réduction du taux de désabonnement. LiveAgent offre également une meilleure communication avec les clients, une réponse plus rapide et plus précise, ainsi qu'une augmentation des ventes. La société offre une démo gratuite, un support client et des partenariats VoIP et d'affiliation.
LiveAgent est une entreprise de technologie web qui améliore la communication et la satisfaction des clients grâce à des fonctionnalités telles que le chat en direct et les tickets. Les clients ont adopté ces nouvelles fonctionnalités, ce qui a doublé le nombre de demandes tout en réduisant le temps de travail. LiveAgent permet également une analyse et un reporting plus efficaces, rendant la communication plus personnelle. Investissez dans ce logiciel pour fidéliser vos clients et augmenter les bénéfices.