Partenaire
Qu’est-ce qu’Asana ?
Asana est un outil de collaboration d’équipe et de gestion du travail. Il permet de créer des projets, de répartir le travail, de fixer des échéances et de communiquer avec vos collègues.
Comment s’en servir ?
Gérez votre travail tout en restant dans LiveAgent. Vous obtiendrez des informations sur les nouveaux clients, les tâches terminées, les nouvelles histoires, les étiquettes, les sous-tâches, les équipes et les tâches dans les projets. Vous pouvez également effectuer des actions à partir du tableau de bord de LiveAgent. Il s’agit notamment de joindre des fichiers, de créer des tâches, des projets, des histoires et des mises à jour, entre autres.
Les avantages
- Gérez vos projets à partir d’une seule solution
- Créez des tâches, des sous-tâches, des stories, des étiquettes, etc.
- Être informé des changements dans vos tâches
- Augmentation de votre flux de travail
Comment intégrer Asana à LiveAgent via Zapier
Asana peut être intégré à LiveAgent via le service Zapier. Il utilise un déclencheur et une action entre deux applications pour créer une intégration et les connecter. Vous pouvez créer plusieurs intégrations à des fins diverses.
Si vous n’avez pas de compte Zapier, vous pouvez en créer un à partir de ce lien. Lorsque vous avez terminé, rendez-vous sur la page LiveAgent + intégrations Asana.

Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez la section Connecter LiveAgent + Asana en quelques minutes. C’est ici que vous pouvez choisir votre déclencheur et votre action. Réfléchissez à ce que vous voulez que votre intégration réalise et faites votre choix. Lorsque vous avez terminé, continuez en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous.
À titre d’exemple, nous montrons le déclencheur Nouveau projet d’Asana et l’action Nouvelle conversation de LiveAgent.

Configurez maintenant le déclencheur. Connectez-vous à votre compte Asana et suivez le processus simple.

Nous vous recommandons également de tester le déclencheur pour voir s’il fonctionne.

Configurez maintenant votre action LiveAgent. Remplissez les champs obligatoires pour que cette intégration fonctionne. Si vous souhaitez préciser davantage le message, vous pouvez également remplir les champs non obligatoires.

L’étape finale consiste à tester l’ensemble de l’intégration, alors allez-y et cliquez sur le bouton de test.

Vous avez terminé et votre intégration est prête. Consultez votre LiveAgent pour voir les nouvelles d’Asana.


Vous pouvez créer d’autres intégrations comme celle-ci via Zapier en suivant ce guide simple.
Frequently asked questions
Quelles actions pouvez-vous effectuer en utilisant Asana avec LiveAgent ?
En intégrant Asana à LiveAgent, vous pouvez automatiser quelques tâches différentes. Ces actions comprennent l'ajout d'un nouveau client, la suppression ou l'ajout d'un client à un certain groupe, ou la création d'une nouvelle conversation.
Comment utiliser l'intégration d'Asana dans LiveAgent ?
Asana est un outil de gestion de projet. Ainsi, si vous souhaitez augmenter l'efficacité de votre équipe, intégrez Asana. Comme vous n'avez pas à passer d'une interface à l'autre, vous pouvez gagner du temps et faire en sorte que vos équipes soient toujours au top de leurs tâches.
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L'automatisation des processus de service client peut être efficace, mais il est important de personnaliser les messages pour éviter l'impression de parler à un robot. Le logiciel LiveAgent peut aider à mettre en place ces moyens d'automatisation pour améliorer la productivité de l'équipe de service client. LiveAgent offre également une démo, des tarifs, des fonctions intégrées et d'autres services pour améliorer l'expérience utilisateur.
LiveAgent est un logiciel d'assistance offrant une période d'essai gratuite de 14 jours, des modèles d'incidents pour le centre d'assistance et des options de démonstration, de tarification et d'intégration pour les clients intéressés. Les compétences en matière de service client sont importantes pour les interactions humaines, et investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices. LiveAgent propose également différents modèles de réponse d'agent pour répondre rapidement aux tickets de support client et dispose d'un programme d'affiliation, de partenaires dans le domaine de la téléphonie VoIP, d'une assistance de migration de données et d'un portail de support pour les clients. Les utilisateurs peuvent s'inscrire à la newsletter pour recevoir les dernières mises à jour et remises.
This piece of text discusses the benefits of integrating Vonage with LiveAgent, which offers advantages such as improved customer experience and communication costs. It also highlights the lack of additional costs for using Vonage with LiveAgent. The article further provides information on Vonage's services for voice, messaging, and data communications, as well as its customer service options. Additionally, it discusses the benefits of investing in call center software, such as LiveAgent, to increase customer loyalty and profits.
L'interface utilisateur de l'agent est une fonctionnalité clé du logiciel de service d'assistance LiveAgent. Elle permet aux agents de contrôler et d'agir efficacement dans leur travail grâce à divers outils tels qu'un tableau de bord, un panneau de tickets et la coordination de la liste de diffusion. Le tableau de bord LiveAgent offre également un suivi en temps réel du travail des agents. Il permet de voir le nombre de billets ouverts assignés à l'agent ainsi que ceux de ses collègues. Le logiciel de service client de LiveAgent propose également un glossaire pour aider les débutants à mieux comprendre les termes liés à ce domaine.