Transmission de données à travers la machine ...
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Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives
La solution de support client LiveAgent aide à augmenter la satisfaction des clients & améliorer les taux de conversion.
Réduisez le temps de travail de vos agents et répondez à davantage de demandes des clients.
Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.
Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
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Zendesk
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose le ticketing dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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Zendesk propose le chat en direct dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
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Zendesk propose un centre d'appels dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose un service en libre-service dans son plan pour $121/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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Zendesk propose une intégration de Facebook dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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Zendesk propose une intégration de Twitter dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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Zendesk propose une intégration d'Instagram dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Viber dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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Zendesk propose une intégration de Viber dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose une base de connaissances dans son plan pour $121/agent/mois.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose un forum client dans son plan pour $152/agent/mois.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
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Zendesk propose des fonctions API dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent propose des fonctions SVI dans le plan All-inclusive pour $39/agent/mois.
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Zendesk propose des fonctionnalités SVI dans son plan pour $152/agent/mois.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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Zendesk ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose un historique illimité dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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Zendesk propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
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Zendesk propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 72 $/agent/mois.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Zendesk propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en tant qu'option.
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Dynamisez votre support client et attirez de nouveaux clients. Utilisez le potentiel de +175 fonctionnalités d’assistance disponibles, notamment un puissant système de billetterie avec automatisation, un chat en direct, des réseaux sociaux, un centre d’appels et un portail client.
Pourquoi payer pour 3 produits différents, alors que vous pouvez tout avoir en 1 pour $39/mois ?
Si vous recherchez une alternative à Zendesk et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent peut être ce que vous cherchez. LiveAgent propose le widget de chat le plus rapide sur le marché, il s’affiche en seulement 2,5 secondes. Un widget de chat rapide est la solution idéale si vous voulez convertir efficacement un visiteur en client. Selon une étude de eMarketer 35% de personnes supplémentaires ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct. Les clients peuvent en effet obtenir des réponses à leurs questions instantanément avant d’acheter.
Notre logiciel est
Notre logiciel de service à la clientèle est multilingue. LiveAgent est disponible dans 43 traductions linguistiques différentes (certaines partielles) et prend en charge les widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous vous couvrons.
LiveAgent offre plus de 180 intégrations transparentes, afin que vous puissiez connecter toutes les apps dont vous avez besoin dans une seule plateforme. La connexion de toutes les apps que votre équipe de service client utilise tous les jours peut améliorer la communication avec les clients, le temps de réponse et l’expérience client globale. Aucun coût supplémentaire facturé.
LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus noté et n°1, c’est pourquoi nous pensons que c’est une alternative parfaite à Zendesk.
Obtenez 3 produits pour le prix d’1 – assistance, chat et support téléphonique sont tous inclus.
LiveAgent vous aidera à fournir un excellent support client sur tous les canaux de support. Grâce à l’automatisation puissante des flux de travail et aux règles, votre équipe d’assistance client gagnera du temps et sera plus productive lorsqu’elle résoudra les demandes des clients.
Essayez LiveAgent gratuitement et vous pourrez décider s’il vous convient mieux que la solution d’assistance de Zendesk.
La boîte de réception universelleassure que toutes les demandes de vos clients se trouvent sur une seule et même plateforme. Ainsi, tous vos chats en direct, emails, appels, réseaux sociaux, base de connaissances, retours clients sont transformés en tickets dits de help desk dans une boîte de réception partagée. LiveAgent offre des fonctionnalités robustes pour la gestion des tickets, telles que les réponses automatiques et les notes privées.
Votre équipe de réussite client peut utiliser réponses préenregistrées pour répondre aux questions répétitives/problèmes des clients et notes internes pour communiquer au sein des tickets (demandes des clients) en privé. Ainsi, les interactions avec les clients sont rapides et efficaces.
Rendez-vous sur Capterra pour comparer les notations de LiveAgent et de Zendesk plateforme de service client en fonction des avis clients
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
N’hésitez pas à vérifier ce que les autres clients disent de LiveAgent. LiveAgent a recueilli plus de 2800 avis sur différentes plateformes d’évaluation de logiciels comme Capterra, Trustpilot, GetApp, G2, Software Advice.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Vous voulez savoir ce que nous proposons par rapport aux autres solutions d’assistance ? Consultez notre page de comparaison et découvrez nos fonctionnalités.
L'alternative Zendesk est un logiciel d'assistance avec des qualités et des fonctionnalités similaires. Cependant, l'alternative peut être légèrement différente en termes de prix, de conception et de personnalisation. En outre, les entreprises ont des préférences différentes ; ainsi, certaines entreprises pourraient bénéficier d'autres alternatives.
Il existe aujourd'hui de nombreuses alternatives de logiciels d'assistance sur le marché. Elles varient en termes de prix, de conception, de personnalisation, de fonctionnalités et de facilité d'utilisation. Pour choisir la bonne solution, nous vous recommandons d'essayer les logiciels gratuitement. Cela vous aidera à déterminer celui qui répond le mieux aux besoins de votre entreprise.
LiveAgent est fiable, facile à utiliser, abordable et doté de plus de 180 fonctionnalités qui améliorent le flux de travail quotidien de vos agents.
Vous cherchez une alternative à ZenDesk Talk ?
Les différents témoignages vantent les mérites de LiveAgent, une solution de support client qui offre un excellent rapport qualité-prix, une équipe de support disponible 24h/24 et 7j/7 et de nombreuses fonctionnalités telles que des formulaires de contact, un chat en direct et des intégrations avancées. Les utilisateurs préfèrent LiveAgent à ZenDesk pour ses avantages en matière de prix, d'automatisation et de gestion des e-mails, ainsi que pour sa stabilité sur les plateformes mobiles.
Vous cherchez une alternative au logiciel d'assistance Freshdesk ?
Le logiciel de ticketing est noté 4.7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra. Il offre une gestion des e-mails, des mesures de performance, une communication multicanal et un chat en temps réel. Le prix du logiciel est de 15$/mois/agent ou 19$/mois/agent. Le logiciel propose également une gestion de centres d'appels, une gestion de la file d'attente et un portail en libre-service pour les clients.
Vous cherchez une alternative à SupportBee ?
LiveAgent et SupportBee sont des logiciels d'assistance pour les réseaux sociaux et les médias sociaux qui offrent des fonctionnalités similaires telles que l'intégration de Facebook, Twitter, Instagram, Viber, une base de connaissances, un forum client, l'automatisation et les règles, des fonctions API, un enregistrement illimité des appels et une assistance illimitée 24/7. LiveAgent propose également des fonctionnalités supplémentaires telles que des appels vidéo, un historique illimité, des sites web illimités, un nombre illimité de boutons de chat, un service en libre-service, un chat en direct et un centre d'appels, tandis que SupportBee ne propose pas ces options.
Vous recherchez une alternative à Olark ?
Le texte concerne la création d'un compte gratuit pour LiveAgent. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'une période d'essai de 7 ou 30 jours, en fonction de leur adresse email, sans avoir besoin d'une carte de crédit. Ils peuvent également choisir un nom pour leur compte et recevoir des mises à jour et des offres promotionnelles. Le texte compare également LiveAgent à Olark, soulignant les avantages de LiveAgent en matière de fonctionnalités telles que le ticketing, le libre-service et la base de connaissances. Enfin, le texte conclut en incitant les utilisateurs à rechercher des économies en utilisant LiveAgent.
Vous cherchez une alternative à Jira ?
LiveAgent offre des fonctionnalités supplémentaires relatives à l'intégration d'Instagram, de Viber et de chat en direct par rapport à Jira. L'utilisation de LiveAgent entraîne une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.
Vous cherchez une alternative à Gist ?
Le texte fait la promotion de LiveAgent, un système d'automatisation pour les entreprises. Il est proposé un essai gratuit de 7 ou 30 jours, selon la nature de l'email fourni (personnel ou professionnel). LiveAgent est comparé à Gist avec un prix avantageux pour LiveAgent, offrant également plusieurs fonctionnalités supplémentaires. Il est également proposé de créer un compte gratuitement et d'utiliser un sous-domaine personnalisé.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
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Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
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