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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Zendesk sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Besoin d'une alternative à Zendesk?

Si vous recherchez une alternative à Zendesk simple, abordable et riche en fonctionnalités, LiveAgent pourrait être le bon choix pour vous.

Migrez de Zendesk à LiveAgent en quelques minutes. Nous vous proposons une migration assistée de Zendesk qui importera toutes vos données de Zendesk vers LiveAgent. C’est gratuit et cela ne prend que 5 minutes.

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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives

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Satisfaction améliorée

LiveAgent contribue à accroître la satisfaction des clients & améliorer les taux de conversion.

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Augmentez la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et répondez à davantage de demandes des clients.

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Riche en fonctionnalités

Avec plus de 175 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.

Zendesk vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Zendesk
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk propose le ticketing dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Zendesk propose le chat en direct dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
Zendesk propose un centre d'appels dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk propose un service en libre-service dans son plan pour $121/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zendesk propose une intégration de Facebook dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zendesk propose une intégration de Twitter dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zendesk propose une intégration d'Instagram dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zendesk propose une intégration de Viber dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk propose une base de connaissances dans son plan pour $121/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk propose un forum client dans son plan pour $152/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 72 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
Zendesk propose des fonctions API dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI dans le plan All-inclusive pour $39/agent/mois.
Zendesk propose des fonctionnalités SVI dans son plan pour $152/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Zendesk ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk propose un historique illimité dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Zendesk propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
Zendesk propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en tant qu'option.
LiveAgent Is Competitive Advantage

Une puissante alternative à Zendesk

Renforcez votre service client et attirez de nouveaux clients. Utilisez le potentiel de plus de 175 fonctionnalités, dont un puissant système de tickets avec automatisation, un chat en direct, des réseaux sociaux, un centre d’appels et un portail client.

Pourquoi payer pour 3 produits différents, alors que vous pouvez tout avoir en 1 pour 39€/mois ?

Le widget de chat le plus rapide

Si vous recherchez une alternative à Zendesk et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent peut être ce que vous cherchez. LiveAgent propose le widget de chat le plus rapide sur le marché, il s’affiche en seulement 2,5 secondes.

Un widget de chat rapide est la solution idéale si vous voulez convertir efficacement un visiteur en client. Selon une étude de eMarketer 35% de personnes supplémentaires ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct. Les clients peuvent en effet obtenir des réponses à leurs questions instantanément avant d’acheter.

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Nous sommes multilingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Pourquoi LiveAgent ?

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus noté et classé n°1, donc, nous pensons que c’est une alternative parfaite à Zendesk.

Obtenez trois produits pour le prix d’un – centre d’assistance, chat en direct et un centre d’appel sont tous inclus.

LiveAgent vous aidera à fournir une excellente assistance client sur tous les canaux de support. Grâce à une automatisation et à des règles puissantes, votre équipe de support client gagnera du temps et sera plus productive pour répondre aux questions des clients.

Essayez LiveAgent gratuitement et décidez s’il vous convient mieux que la solution de Zendesk.

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Comparaison de LiveAgent et Zendesk

Rendez-vous sur Capterra pour comparer les évaluations de LiveAgent et de Zendesk, basées sur les avis des clients.

capterra comparison
Correct à partir du 12/12/2019

Découvrez pourquoi nos clients ont choisi LiveAgent comme alternative à Zendesk

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

N’hésitez pas à vérifier ce que les autres clients disent de LiveAgent. LiveAgent a recueilli plus de 2800 avis sur différentes plateformes d’évaluation de logiciels comme Capterra, Trustpilot, GetApp, G2, Software Advice.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative à Zendesk ?

L'alternative Zendesk est un logiciel d'assistance avec des qualités et des fonctionnalités similaires. Cependant, l'alternative peut être légèrement différente en termes de prix, de conception et de personnalisation. En outre, les entreprises ont des préférences différentes ; ainsi, certaines entreprises pourraient bénéficier d'autres alternatives.

Quelle alternative Zendesk devriez-vous choisir ?

Il existe aujourd'hui de nombreuses alternatives de logiciels d'assistance sur le marché. Elles varient en termes de prix, de conception, de personnalisation, de fonctionnalités et de facilité d'utilisation. Pour choisir la bonne solution, nous vous recommandons d'essayer les logiciels gratuitement. Cela vous aidera à déterminer celui qui répond le mieux aux besoins de votre entreprise.

Pourquoi devriez-vous utiliser LiveAgent au lieu de Zendesk ?

LiveAgent est fiable, facile à utiliser, abordable et doté de plus de 180 fonctionnalités qui améliorent le flux de travail quotidien de vos agents.

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