Alternative à Zendesk

LiveAgent est présenté comme la meilleure alternative à Zendesk sur le marché. Le logiciel est mis en avant pour sa satisfaction client améliorée, sa productivité accrue des agents et ses fonctionnalités riches. LiveAgent est comparé à Zendesk en termes de diverses fonctionnalités, telles que la gestion des tickets, le chat en direct, le centre d'appels, l'auto-assistance, les intégrations sur les réseaux sociaux, et plus encore. Le logiciel est également salué par plusieurs clients qui sont passés de Zendesk à LiveAgent en raison de sa fonctionnalité, de son prix et de son support client. LiveAgent est présenté comme une solution de service client puissante et multilingue avec plus de 180 intégrations, et est proposé en essai gratuit sans carte de crédit requise. Le logiciel est également comparé à diverses autres solutions de service client, et est recommandé par plusieurs entreprises bien connues.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo