Partenaire
Qu’est ce que Monday?
Monday est une multi-solution pour les entreprises. Vous pouvez l’utiliser pour gérer des projets, des relations avec les clients, des campagnes publicitaires, suivre les bugs, gérer les projets des clients, et bien plus encore.
Que pouvez-vous faire avec ?
Vous pouvez faire beaucoup de choses avec cette intégration directement depuis LiveAgent. Après l’intégration du lundi, vous pouvez suivre les nouveaux clients, les changements de valeur des colonnes, les éléments du tableau, les nouvelles mises à jour, les articles et les utilisateurs. Vous pouvez également effectuer des changements vous-même. N’hésitez pas à archiver des éléments, des groupes ou des forums, à vous occuper des valeurs des colonnes des e-mails, à créer des éléments, et bien plus encore.
Avantages
- Suivez les nouvelles et les mises à jour de LiveAgent
- Archiver, créer des articles et travailler à partir d’une solution unique
- Plus besoin de passer d’une application à l’autre
Frequently asked questions
Qu'est ce que Monday?
Monday est un outil de gestion de projet qui aide votre entreprise à planifier, organiser et suivre le travail de votre équipe.
Comment pouvez-vous utiliser l'intégration de Monday avec LiveAgent ?
L'intégration de Monday présente un certain nombre d'avantages. Tout d'abord, il n'est pas nécessaire de passer d'une interface à l'autre. En outre, Monday aide les équipes à être encore plus efficaces en suivant les nouvelles et les mises à jour de LiveAgent.
Les pages FAQ sont indispensables pour les entreprises souhaitant offrir des options de libre-service à leurs clients. Pour créer une page de FAQ efficace, il est important d'identifier les questions pertinentes, de construire une structure organisée, de formuler des questions claires et concises, d'assurer une bonne lisibilité et d'utiliser des éléments visuels. Le logiciel LiveAgent propose des modèles de réponse d'agent pour une assistance client personnalisée, ainsi qu'un outil de chat en direct gratuit pour améliorer le service client et augmenter le taux de conversion en ligne. Les pages FAQ doivent être régulièrement mises à jour et maintenir la sécurité des données des clients pour maintenir leur confiance.
Le texte parle de LiveAgent, un logiciel de service client qui offre des modèles gratuits pour le service d'assistance ainsi que des démos, des tarifs, des fonctions et des intégrations alternatives. Il explique l'importance des systèmes de tickets pour améliorer l'expérience client et les revenus de l'entreprise. Le texte mentionne également la responsabilité de la gestion des tickets et les avantages des champs de ticket personnalisés pour stocker des informations sur les clients et leurs demandes. LiveAgent dispose également d'une académie de connaissances, d'un blog, de modèles et d'un calculateur de coûts. Le texte se termine en annonçant la construction en cours du panneau de contrôle LiveAgent.
Check-list quotidienne du superviseur de centre d’appels
Le texte donne des conseils pour mettre en place un centre d'appels efficace, un service d'assistance et des check-lists pour les superviseurs. Il encourage d'avoir une stratégie de recrutement et de formation solide, une gestion adéquate du personnel et de surveiller la satisfaction des clients. Une check-list quotidienne pour les superviseurs de centre d'appels est recommandée pour organiser les tâches par ordre de priorité. La fixation d'objectifs pour la journée aide à garder la concentration et la motivation de l'équipe. Il est important de suivre les présences, d'enregistrer les retards et les absences pour planifier en conséquence. Des outils comme un logiciel de gestion des effectifs peuvent aider à s'assurer qu'il y a suffisamment de personnel pour chaque quart de travail.