Monday integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Qu’est ce que Monday?
Monday est une multi-solution pour les entreprises. Vous pouvez l’utiliser pour gérer des projets, des relations avec les clients, des campagnes publicitaires, suivre les bugs, gérer les projets des clients, et bien plus encore.
Que pouvez-vous faire avec ?
Vous pouvez faire beaucoup de choses avec cette intégration directement depuis LiveAgent. Après l’intégration du lundi, vous pouvez suivre les nouveaux clients, les changements de valeur des colonnes, les éléments du tableau, les nouvelles mises à jour, les articles et les utilisateurs. Vous pouvez également effectuer des changements vous-même. N’hésitez pas à archiver des éléments, des groupes ou des forums, à vous occuper des valeurs des colonnes des e-mails, à créer des éléments, et bien plus encore.
Avantages
- Suivez les nouvelles et les mises à jour de LiveAgent
- Archiver, créer des articles et travailler à partir d’une solution unique
- Plus besoin de passer d’une application à l’autre
Frequently Asked Questions
Qu'est ce que Monday?
Monday est un outil de gestion de projet qui aide votre entreprise à planifier, organiser et suivre le travail de votre équipe.
Comment pouvez-vous utiliser l'intégration de Monday avec LiveAgent ?
L'intégration de Monday présente un certain nombre d'avantages. Tout d'abord, il n'est pas nécessaire de passer d'une interface à l'autre. En outre, Monday aide les équipes à être encore plus efficaces en suivant les nouvelles et les mises à jour de LiveAgent.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.