Intercom integration
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Qu’est-ce qu’Intercom ?
L’intercom est une plate-forme de messagerie utilisée par les entreprises pour communiquer avec leurs clients. La messagerie peut être utilisée pour collecter et filtrer des données afin de créer des messages ciblés.
Comment l’utiliser ?
Utilisez cette intégration pour suivre et gérer les messages ou les utilisateurs. Vous pouvez ajouter des événements, des notes, créer des utilisateurs, gérer des mots-clés, mettre à jour des entreprises, envoyer des messages et bien plus encore. L’intégration d’Intercom vous tiendra également informé des nouvelles, des mises à jour et des nouveaux clients.
Les avantages
- Gardez une trace de vos messages professionnels
- Collecter des données et gérer les clients
- Plus besoin de passer d’une application à l’autre
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'Intercom ?
Intercom est une plateforme de relation conversationnelle où l'on peut également gérer et stocker des données depuis 2011.
Comment pouvez-vous utiliser l'intégration d'Intercom dans LiveAgent ?
En intégrant Intercom, vous pouvez :répondre à vos clients depuis LiveAgent, créer des utilisateurs, mettre à jour des entreprises, ajouter des balises, recueillir des données à partir de la messagerie, améliorer le flux de travail du service clientèle
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.