Intercom

Qu’est-ce qu’Intercom ?

L’intercom est une plate-forme de messagerie utilisée par les entreprises pour communiquer avec leurs clients. La messagerie peut être utilisée pour collecter et filtrer des données afin de créer des messages ciblés.

Comment l’utiliser ?

Utilisez cette intégration pour suivre et gérer les messages ou les utilisateurs. Vous pouvez ajouter des événements, des notes, créer des utilisateurs, gérer des mots-clés, mettre à jour des entreprises, envoyer des messages et bien plus encore. L’intégration d’Intercom vous tiendra également informé des nouvelles, des mises à jour et des nouveaux clients.

Les avantages

  • Gardez une trace de vos messages professionnels
  • Collecter des données et gérer les clients
  • Plus besoin de passer d’une application à l’autre

Frequently asked questions

Qu'est-ce qu'Intercom ?

Intercom est une plateforme de relation conversationnelle où l'on peut également gérer et stocker des données depuis 2011. 

Comment pouvez-vous utiliser l'intégration d'Intercom dans LiveAgent ?

En intégrant Intercom, vous pouvez :répondre à vos clients depuis LiveAgent, créer des utilisateurs, mettre à jour des entreprises, ajouter des balises, recueillir des données à partir de la messagerie, améliorer le flux de travail du service clientèle

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Le service de messagerie clients est un type de canal de communication unique. La communication par le biais de la messagerie du service clientèle ne se fait pas en temps réel. En savoir plus.

Service de messagerie clients

Le service clientèle implique la communication avec les clients via diverses plateformes telles que le chat, l'e-mail ou le téléphone. Un système de billetterie peut aider à gérer les demandes de support. Différents rôles de service clientèle sont disponibles, tels que les représentants du service clientèle, les défenseurs de la clientèle et les responsables du succès client. Les entreprises peuvent intégrer des boutons de chat personnalisables pour communiquer avec les clients. Il est important d'adopter des stratégies efficaces telles que l'utilisation d'indicateurs de frappe et de réponses fixes pour offrir un bon service client.

API est l'abréviation de Application Programming Interface qui combine outils et codes. Les logiciels utilisent l'API pour intégrer d'autres applications.

API

LiveAgent est une entreprise offrant un logiciel de service clients comprenant des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, de centre d'appels entrants, ainsi que des outils de gestion de réclamations et d'emails. La période d'essai gratuite est de 14 jours et les compétences en matière de service client sont importantes pour les interactions humaines. Investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices. Les moyens de contacter la société sont fournis, ainsi que des informations sur la sécurité et la confidentialité des données. Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir des mises à jour et des remises de LiveAgent.

Un chat instantané, aussi connu sous le nom de DM, est un système de messagerie permettant d'envoyer des messages en temps réel sur Internet. C'est un outil fantastique pour le service client.

Chat instantané

La société LiveAgent propose différents logiciels pour le service client, le self-service, le centre d'appels et la gestion des emails. Elle propose également des services de messagerie instantanée pour établir des relations avec les clients ainsi que des outils tels que des systèmes de téléphonie VoIP et de gestion de réclamations. LiveAgent offre une démo, des informations sur les tarifs ainsi que des mentions légales et conditions d'utilisation. La certification, le programme d'affiliation et les partenaires de la société sont également présentés.

Utiliser le numéro VoIP de Telnyx avec notre solution LiveAgent n'a jamais été aussi facile. Consultez notre article pour en savoir plus.

Telnyx

Des scripts de chat en direct prêts à l'emploi sont présentés pour aider les agents à fournir des réponses rapides, à interagir avec plusieurs visiteurs simultanément et à maintenir un message de marque cohérent. Des salutations communes et des invitations proactives au chat sont également proposées pour les visiteurs récurrents ou inactifs, ainsi que des ventes proactives et des demandes d'informations complémentaires avec les clients. Les protocoles de mise en attente sont proposés pour les moments où tous les agents sont occupés. LiveAgent offre un logiciel de service clients avec des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des logiciels de centre d'appels entrants, des systèmes de gestion de réclamations, des logiciels de portail clients et des logiciels de gestion d'emails.

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