Intercom

Qu’est-ce qu’Intercom ?

L’intercom est une plate-forme de messagerie utilisée par les entreprises pour communiquer avec leurs clients. La messagerie peut être utilisée pour collecter et filtrer des données afin de créer des messages ciblés.

Comment l’utiliser ?

Utilisez cette intégration pour suivre et gérer les messages ou les utilisateurs. Vous pouvez ajouter des événements, des notes, créer des utilisateurs, gérer des mots-clés, mettre à jour des entreprises, envoyer des messages et bien plus encore. L’intégration d’Intercom vous tiendra également informé des nouvelles, des mises à jour et des nouveaux clients.

Les avantages

  • Gardez une trace de vos messages professionnels
  • Collecter des données et gérer les clients
  • Plus besoin de passer d’une application à l’autre

Frequently asked questions

Qu'est-ce qu'Intercom ?

Intercom est une plateforme de relation conversationnelle où l'on peut également gérer et stocker des données depuis 2011. 

Comment pouvez-vous utiliser l'intégration d'Intercom dans LiveAgent ?

En intégrant Intercom, vous pouvez :répondre à vos clients depuis LiveAgent, créer des utilisateurs, mettre à jour des entreprises, ajouter des balises, recueillir des données à partir de la messagerie, améliorer le flux de travail du service clientèle

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo