Nicereply integration
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Nicereply Politique de Confidentialité
Pour intégrer Nicereply à LiveAgent, veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous.
- Assurez-vous de disposer des droits administratifs pour vos comptes LiveAgent et Nicereply.
- Manuel d’intégration complet ici : https://support.nicereply.com/article/99-getting-started-with-liveagent-integration
Mesurer la satisfaction client
Mesurez la satisfaction de vos clients avec Nicereply – outil d’enquête CSAT conçu pour LiveAgent. Sondez vos clients directement depuis LiveAgent. Voyez les données sur la satisfaction des clients poussées vers les tickets de LiveAgent sans jamais avoir à quitter l’application.
Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.
Si vous avez des questions sur Nicereply for LiveAgent, posez-les nous à l’adresse contact@nicereply.com.
- ✓ No setup fee
- ✓ Customer service 24/7
- ✓ No credit card required
- ✓ Cancel any time
Comment cela fonctionne-t-il ?
Mesurez la satisfaction des clients par le biais d’une enquête figurant au bas de chaque e-mail ou déclenchez-la après la résolution d’un ticket ou d’un chat. Vous pouvez choisir de mesurer la satisfaction du client, le taux de recommandation net ou le taux d’effort du client. Les réponses sont renvoyées dans LiveAgent sous forme de commentaires et de valeurs de champs personnalisés.
Caractéristiques principales :
- Mesurez les indicateurs qui comptent. Choisissez parmi CSAT, NPS et CES. Mélangez-les si nécessaire.
- Personnalisez l’aspect et la convivialité de vos enquêtes. Changez la palette de couleurs, ajoutez un logo, posez des questions supplémentaires.
- Choisissez une échelle d’évaluation qui vous convient – étoiles, smileys, pouces – c’est vous qui décidez.
- Décidez quand vous allez interroger vos clients. Après chaque interaction ? Une fois le ticket résolu ? Dans quel délai ? Immédiatement, après une heure ou le lendemain ? C’est vous qui décidez.
- Voir les performances des différents agents, équipes et services.
- Approfondissez vos connaissances grâce à des analyses comprenant des tableaux de classement, des histogrammes, des diagrammes de tendance, etc.
- Consultez tous les commentaires relatifs à un ticket directement dans LiveAgent.
- Ne payez pas pour des enquêtes sans réponse. Vous ne payez que pour les résultats réels – les réponses aux enquêtes. Des centaines d’entreprises font confiance à Nicereply :
Apprenez-en plus sur l’intégration de Nicereply à LiveAgent. Démarrez votre période d’essai de 14 jours.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que NiceReply ?
NiceReply est une plateforme de gestion de la clientèle qui vous aide à mesurer la satisfaction des clients de votre entreprise, le Net Promoter Score, ainsi que le Customer Effort Score en recueillant les commentaires.
Comment intégrer NiceReply avec LiveAgent ?
La première étape est d'avoir un compte à la fois avec NiceReply et LiveAgent. La deuxième étape est l'intégration proprement dite. Voici un guide détaillé pour : l'intégration LiveAgent.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.