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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Nicereply

Pour intégrer Nicereply à LiveAgent, veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous.

Recevez des retours de clients en temps réel grâce à Nicereply

Savez-vous ce que vos clients pensent de votre service client ? Évaluez la qualité de votre service client avec Nicereply, un outil de sondages de satisfaction client développé pour LiveAgent.

Nicereply

Bénéficiez de nombreuses méthodes de distribution de sondages

Modèle de distribution via e-mail Obtenez des avis de la part de vos clients au cours de toutes vos interactions avec eux. Insérez votre sondage dans votre signature d’e-mail ou dans n’importe quel modèle d’e-mail que vous souhaitez envoyer.

Distribution automatique  Bénéficier de l’efficacité d’un système d’envoie d’e-mails automatisé . Faites suite à un échange avec des clients automatiquement via un sondage après avoir fermé un ticket.

Distribution via chat Gardez le contact automatiquement avec vos clients grâce à un sondage Nicereply prédéfini après la fin d’un chat.

Nicereply
  • Plusieurs Chiffres de Satisfaction Mesurez le degré de satisfaction de vos clients (CSAT), Taux de Recommandation Net (NPS) et le Customer Effort Score (CES) par agent, équipe ou pour toute l’entreprise.

  • De Nombreuses Méthodes de Distribution Benéficiez de plusieurs méthodes de distribution de sondages. Variez et accordez les méthodes de distribution en fonction des sondages pour vous adaptez à votre clientèle.

  • Tableau de bord tout en un Ayez un aperçu rapide des performances de votre équipe grâce à un tableau de bord tout en un, incluant des notations CSAT, CES 2.0, et NPS, des tendances, et des graphiques.

  • Scores & Commentaires sous forme de notes Les retours de vos clients seront dirigés vers les tickets pertinents sous la forme de notes.

  • Synchronisation des Agents Connectez tous vos utilisateurs de LiveAgent à Nicereply avec un simple clic. Les nouveaux utilisateurs ajoutés ultérieurement recevront automatiquement un e-mail contenant des instructions de connexion.

  • Synchronisation des Clients Les clients partagent rarement leurs noms dans les formulaires de retours. Nicereply ajoutera automatiquement les noms des clients selon le numéro de ticket, afin que vous n’ayez pas à demander de nom sur vos sondages.

  • Règles basées sur les valeurs de notations Etablissez des règles d’automatisation basées sur les valeurs de notations. Vous souhaitez regagner la confiance d’un client ayant laissé un avis défavorable ? Pourquoi ne pas demander des témoignages auprès de vos clients satisfaits ?

  • Sondages personnalisables Personnalisez l’apparence et le contenu de vos sondages.

Nicereply

Apprenez-en plus sur l’intégration de Nicereply à LiveAgent. Démarrez votre période d’essai de 14 jours.

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