Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Nicereply

Pour intégrer Nicereply à LiveAgent, veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous.

Mesurer la satisfaction client

Mesurez la satisfaction de vos clients avec Nicereply – outil d’enquête CSAT conçu pour LiveAgent. Sondez vos clients directement depuis LiveAgent. Voyez les données sur la satisfaction des clients poussées vers les tickets de LiveAgent sans jamais avoir à quitter l’application.

Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.

Si vous avez des questions sur Nicereply for LiveAgent, posez-les nous à l’adresse contact@nicereply.com.

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Comment cela fonctionne-t-il ?

Mesurez la satisfaction des clients par le biais d’une enquête figurant au bas de chaque e-mail ou déclenchez-la après la résolution d’un ticket ou d’un chat. Vous pouvez choisir de mesurer la satisfaction du client, le taux de recommandation net ou le taux d’effort du client. Les réponses sont renvoyées dans LiveAgent sous forme de commentaires et de valeurs de champs personnalisés.

Caractéristiques principales :

  • Mesurez les indicateurs qui comptent. Choisissez parmi CSAT, NPS et CES. Mélangez-les si nécessaire.
Nicereply
  • Personnalisez l’aspect et la convivialité de vos enquêtes. Changez la palette de couleurs, ajoutez un logo, posez des questions supplémentaires.
  • Choisissez une échelle d’évaluation qui vous convient – étoiles, smileys, pouces – c’est vous qui décidez.
Nicereply
  • Décidez quand vous allez interroger vos clients. Après chaque interaction ? Une fois le ticket résolu ? Dans quel délai ? Immédiatement, après une heure ou le lendemain ? C’est vous qui décidez.
  • Voir les performances des différents agents, équipes et services. 
  • Approfondissez vos connaissances grâce à des analyses comprenant des tableaux de classement, des histogrammes, des diagrammes de tendance, etc.
  • Consultez tous les commentaires relatifs à un ticket directement dans LiveAgent.
  • Ne payez pas pour des enquêtes sans réponse. Vous ne payez que pour les résultats réels – les réponses aux enquêtes. Des centaines d’entreprises font confiance à Nicereply :
Nicereply

Apprenez-en plus sur l’intégration de Nicereply à LiveAgent. Démarrez votre période d’essai de 14 jours.

FAQ

Qu'est-ce que NiceReply ?

NiceReply est une plateforme de gestion de la clientèle qui vous aide à mesurer la satisfaction des clients de votre entreprise, le Net Promoter Score, ainsi que le Customer Effort Score en recueillant les commentaires.

Comment intégrer NiceReply avec LiveAgent ?

La première étape est d'avoir un compte à la fois avec NiceReply et LiveAgent. La deuxième étape est l'intégration proprement dite. Voici un guide détaillé pour : l'intégration LiveAgent. 

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