Nicereply

Pour intégrer Nicereply à LiveAgent, veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous.

Mesurer la satisfaction client

Mesurez la satisfaction de vos clients avec Nicereply – outil d’enquête CSAT conçu pour LiveAgent. Sondez vos clients directement depuis LiveAgent. Voyez les données sur la satisfaction des clients poussées vers les tickets de LiveAgent sans jamais avoir à quitter l’application.

Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.

Si vous avez des questions sur Nicereply for LiveAgent, posez-les nous à l’adresse contact@nicereply.com.

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Comment cela fonctionne-t-il ?

Mesurez la satisfaction des clients par le biais d’une enquête figurant au bas de chaque e-mail ou déclenchez-la après la résolution d’un ticket ou d’un chat. Vous pouvez choisir de mesurer la satisfaction du client, le taux de recommandation net ou le taux d’effort du client. Les réponses sont renvoyées dans LiveAgent sous forme de commentaires et de valeurs de champs personnalisés.

Caractéristiques principales :

  • Mesurez les indicateurs qui comptent. Choisissez parmi CSAT, NPS et CES. Mélangez-les si nécessaire.
  • Personnalisez l’aspect et la convivialité de vos enquêtes. Changez la palette de couleurs, ajoutez un logo, posez des questions supplémentaires.
  • Choisissez une échelle d’évaluation qui vous convient – étoiles, smileys, pouces – c’est vous qui décidez.
  • Décidez quand vous allez interroger vos clients. Après chaque interaction ? Une fois le ticket résolu ? Dans quel délai ? Immédiatement, après une heure ou le lendemain ? C’est vous qui décidez.
  • Voir les performances des différents agents, équipes et services. 
  • Approfondissez vos connaissances grâce à des analyses comprenant des tableaux de classement, des histogrammes, des diagrammes de tendance, etc.
  • Consultez tous les commentaires relatifs à un ticket directement dans LiveAgent.
  • Ne payez pas pour des enquêtes sans réponse. Vous ne payez que pour les résultats réels – les réponses aux enquêtes. Des centaines d’entreprises font confiance à Nicereply :

Apprenez-en plus sur l’intégration de Nicereply à LiveAgent. Démarrez votre période d’essai de 14 jours.

Frequently asked questions

Qu'est-ce que NiceReply ?

NiceReply est une plateforme de gestion de la clientèle qui vous aide à mesurer la satisfaction des clients de votre entreprise, le Net Promoter Score, ainsi que le Customer Effort Score en recueillant les commentaires.

Comment intégrer NiceReply avec LiveAgent ?

La première étape est d'avoir un compte à la fois avec NiceReply et LiveAgent. La deuxième étape est l'intégration proprement dite. Voici un guide détaillé pour : l'intégration LiveAgent. 

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Advanced contact / chat widgets integration

Advanced contact / chat widgets integration

The article covers various topics related to LiveAgent Web Contact Cards, such as integration methods, prefilling customer information, and automatically enabling/disabling chat buttons during business hours. Additionally, it provides guidance on how to integrate the LiveAgent chat button into an Angular application and create a custom button with a hideable section. Overall, the article offers useful information for those looking to optimize their website for customer communication and marketing purposes.

Tirez parti des notes dans LiveAgent. Laissez une note à l'intérieur des tickets pour vos agents, qu'eux seuls peuvent voir. Partagez les progrès et les mises à jour.

Notes

Le texte présente les fonctionnalités de LiveAgent, un logiciel de service clients comprenant des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, de centre d'appels entrants, de gestion de réclamations et d'emails, ainsi qu'un portail client. Le site propose également un calculateur de coûts et la possibilité de planifier une démo. La politique de confidentialité et les termes et conditions sont également mentionnés. Le site utilise des cookies et offre la possibilité de contacter l'équipe par formulaire de contact, chat en direct et appel individuel.

Soyez aux petits soins avec vos clients sur vos sites Opencart grâce un chat en direct. L'intégration d'Opencart à LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre boutique en ligne.

Opencart

LiveAgent est une solution de service client proposant une gamme de logiciels pour les centres d'appels, les téléphones VoIP, les services clients, les emails et plus encore. Ils offrent également des programmes d'affiliation et des partenariats pour les entreprises. LiveAgent est disponible en plusieurs langues et est conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à offrir une excellente expérience client.

Oxatis

L'intégration de LiveAgent à Oxatis permet de créer un chat en direct dans votre boutique en ligne. Cela augmentera vos ventes et la satisfaction de vos clients. LiveAgent offre également une solution de support client pour les PME avec de nombreuses fonctionnalités et intégrations. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.

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