Partenaire
Pour intégrer Nicereply à LiveAgent, veuillez suivre le guide d’intégration ci-dessous.
- Assurez-vous de disposer des droits administratifs pour vos comptes LiveAgent et Nicereply.
- Manuel d’intégration complet ici : https://support.nicereply.com/article/99-getting-started-with-liveagent-integration
Mesurer la satisfaction client
Mesurez la satisfaction de vos clients avec Nicereply – outil d’enquête CSAT conçu pour LiveAgent. Sondez vos clients directement depuis LiveAgent. Voyez les données sur la satisfaction des clients poussées vers les tickets de LiveAgent sans jamais avoir à quitter l’application.
Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.
Si vous avez des questions sur Nicereply for LiveAgent, posez-les nous à l’adresse contact@nicereply.com.
- ✓ No setup fee
- ✓ Customer service 24/7
- ✓ No credit card required
- ✓ Cancel any time
Comment cela fonctionne-t-il ?
Mesurez la satisfaction des clients par le biais d’une enquête figurant au bas de chaque e-mail ou déclenchez-la après la résolution d’un ticket ou d’un chat. Vous pouvez choisir de mesurer la satisfaction du client, le taux de recommandation net ou le taux d’effort du client. Les réponses sont renvoyées dans LiveAgent sous forme de commentaires et de valeurs de champs personnalisés.
Caractéristiques principales :
- Mesurez les indicateurs qui comptent. Choisissez parmi CSAT, NPS et CES. Mélangez-les si nécessaire.

- Personnalisez l’aspect et la convivialité de vos enquêtes. Changez la palette de couleurs, ajoutez un logo, posez des questions supplémentaires.
- Choisissez une échelle d’évaluation qui vous convient – étoiles, smileys, pouces – c’est vous qui décidez.

- Décidez quand vous allez interroger vos clients. Après chaque interaction ? Une fois le ticket résolu ? Dans quel délai ? Immédiatement, après une heure ou le lendemain ? C’est vous qui décidez.
- Voir les performances des différents agents, équipes et services.
- Approfondissez vos connaissances grâce à des analyses comprenant des tableaux de classement, des histogrammes, des diagrammes de tendance, etc.
- Consultez tous les commentaires relatifs à un ticket directement dans LiveAgent.
- Ne payez pas pour des enquêtes sans réponse. Vous ne payez que pour les résultats réels – les réponses aux enquêtes. Des centaines d’entreprises font confiance à Nicereply :

Apprenez-en plus sur l’intégration de Nicereply à LiveAgent. Démarrez votre période d’essai de 14 jours.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que NiceReply ?
NiceReply est une plateforme de gestion de la clientèle qui vous aide à mesurer la satisfaction des clients de votre entreprise, le Net Promoter Score, ainsi que le Customer Effort Score en recueillant les commentaires.
Comment intégrer NiceReply avec LiveAgent ?
La première étape est d'avoir un compte à la fois avec NiceReply et LiveAgent. La deuxième étape est l'intégration proprement dite. Voici un guide détaillé pour : l'intégration LiveAgent.
Chat en direct pour le commerce électronique et les services
Les agents de chat en direct sur le commerce électronique peuvent promouvoir des produits, personnaliser l'expérience client et collecter des informations pour le CRM. Cela permet une meilleure rétention clients et une communication 24/7.
Longueur maximale de la file d’attente
Découvrez comment LiveAgent améliore la satisfaction client en offrant des fonctionnalités telles que la gestion de la file d'attente et les réponses prédéfinies.
25 meilleurs logiciels de feedback client
Feefo, Bazaarvoice, Hotjar, CrazyEgg and Usersnap are marketing tools with features for collecting customer feedback and improving user experience. Pricing details may vary.
Planifiez une démo avec l'un des représentants de la réussite client de LiveAgent pour en savoir plus sur les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives. LiveAgent offre des solutions telles que des logiciels de service client, des systèmes de téléphonie VoIP, des portails clients, etc. Des contacts commerciaux et des informations sur la société sont également disponibles.