Partenaire
QU’est-ce que Klaus ?
Klaus est Klaus est un logiciel de Question Réponses et de revue de conversation qui rend l’attribution de retours internes plus facile pour les équipes de service client. Il est facile d’améliorer la performance de votre équipe avec les classements internes et les autres fonctionnalités.
Comment s’en servir ?
L’intégration de Klaus pour LiveAgent vous permet de donner des retours à votre équipe, facilement. Après avoir activer l’intégration, vous pouvez télécharger les tickets LiveAgent dedans. Vous pouvez alors les classer en fonction de critères variés, juger la qualité des tickets et observer les points faibles de vos agents.

Avantages
- Classez vos agents et vos tickets de LiveAgent.
- Donnez des retours en fonction de critères variés
- Améliorez votre flux de travail
- Gérez la performance de vos agents.
Les compétences en communication appropriée du service d'assistance technique en ligne sont cruciales pour résoudre les problèmes et offrir une solution adaptée. LiveAgent permet cette assistance en ligne, offrant aux agents un outil avancé pour gérer tous les canaux de communication et garantir la satisfaction des clients.
Logiciel de chat en direct pour les agences
Les agences de marketing peuvent utiliser le chat en direct pour cibler les comptes clés, renforcer la confiance dans les relations publiques, faciliter l'organisation des voyages et développer leur réseau de freelances. LivAgent offre une solution polyvalente pour toutes les agences.