Klaus integration
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QU’est-ce que Klaus ?
Klaus est Klaus est un logiciel de Question Réponses et de revue de conversation qui rend l’attribution de retours internes plus facile pour les équipes de service client. Il est facile d’améliorer la performance de votre équipe avec les classements internes et les autres fonctionnalités.
Comment s’en servir ?
L’intégration de Klaus pour LiveAgent vous permet de donner des retours à votre équipe, facilement. Après avoir activer l’intégration, vous pouvez télécharger les tickets LiveAgent dedans. Vous pouvez alors les classer en fonction de critères variés, juger la qualité des tickets et observer les points faibles de vos agents.
Avantages
- Classez vos agents et vos tickets de LiveAgent.
- Donnez des retours en fonction de critères variés
- Améliorez votre flux de travail
- Gérez la performance de vos agents.
Yootel est un opérateur VoIP dédié aux professionnels, offrant des prestations de téléphonie d’entreprise fixe et mobile, avec des fonctionnalités VoIP de pointe. LiveAgent facilite la gestion et le fonctionnement d’un centre d’appels pour les entreprises grâce à ses fonctionnalités avancées, telles que les arborescences SVI personnalisées.
Découvrez LiveAgent, un logiciel de service client offrant des fonctionnalités de téléphonie, self-service, gestion des réclamations et d'emails. LiveAgent propose également des services de support, des partenariats VoIP et des programmes d'affiliation. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières mises à jour et remises. Profitez également de l'intégration avec CloudApp pour enregistrer et partager des vidéos avec vos clients.