Partenaire
hallo, (anciennement Fieber) propose aux entrepreneurs des services d’Internet, de téléphonie et de services cloud. LiveAgent et hallo sont partenaires VoIP, ce qui signifie que vous pouvez facilement connecter votre numéro hallo, via LiveAgent.


Quel est le coût de l’intégration de hallo, ?
hallo, est déjà intégré dans LiveAgent. Il est donc gratuit pour les clients LiveAgent. Mais, gardez à l’esprit qu’hallo, facture ses services VoIP individuellement.
Comment intégrer votre numéro de téléphone VoIP hallo, dans LiveAgent ?
Voici un guide étape par étape :
1.Procurez-vous un numéro VoIP hallo,
2. Naviguez dans LiveAgent comme illustré dans la photo d’écran

3. Remplissez les informations requises
4. et UTILISEZ
Les avantages :
- l’amélioration de l’expérience client
- une solution rentable
- une compatibilité avec de nombreux appareils
Vous voulez en savoir plus ? Visionnez la vidéo sur le logiciel de centre d’appels ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free hallo, integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que hallo, ?
Hallo, est une société de services de télécommunication dont le siège est aux Pays-Bas.
Combien coûte l'intégration de hallo, avec LiveAgent ?
LiveAgent fournit gratuitement hallo, l'intégration VoIP pour les clients de LiveAgent.
Comment connecter votre hallo, VoIP avec LiveAgent ?
Connectez-vous à votre compte LiveAgent et naviguez vers Call - Numbers dans la section Configuration. Recherchez hallo, (ou anciennement Fieber) et ajoutez votre numéro VoIP.
The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.