DID Logic integration
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Qu’est-ce que DID Logic ?
With over 10 years on the market, DID Logic is high-performing, customer-focused international provider of VoIP products and services, such as local DID numbers from 150+ countries with 12 PoPs worldwide and SIP trunks. LiveAgent has partnered with DID Logic, so the integration is seamless, and you can use your call center in LiveAgent to its fullest potential.
Combien coûte l’intégration de DID Logic dans LiveAgent ?
LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour l’intégration de la VoIP de DID Logic. N’oubliez pas que DID Logic facture ses services de manière indépendante.
Comment intégrer DID Logic dans LiveAgent ?
After you obtain a VoIP number from your provider – DID Logic, simply insert the number in LiveAgent. You can insert the VoIP number in the section Configurations – Call – Numbers – Create (+ button). From there, you’ll search for DID Logic where you insert the important credentials.
Quels sont les avantages de la VoIP ?
- accès via plusieurs appareils
- facilité d’intégration
- économie de coûts
- richesse des fonctionnalités
- possibilité d’utiliser plusieurs numéros
- une meilleure productivité
Vous voulez en savoir plus ? Visionnez la vidéo sur le logiciel de centre d’appels ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free DID Logic integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un numéro VoIP ?
VoIP est une abréviation qui signifie "Voice over Internet Protocol". Le numéro VoIP est composé de plusieurs chiffres. La principale différence entre un numéro fixe ordinaire et un numéro VoIP est que vous pouvez passer et recevoir des appels à partir de n'importe quel appareil disposant d'une connexion Internet adéquate.
Qu'est-ce que DID Logic ?
DID Logic est un fournisseur mondial de VoIP opérant depuis 2007.
Combien coûte l'intégration de DID Logic ?
L'intégration d'un numéro DID Logic VoIP dans LiveAgent est gratuite.
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.