Qu’est-ce que Modulus ?
Modulus est une société de télécommunications privée dont le siège est en Grèce et qui existe depuis 2007. Elle propose des services de voix sur IP (VoIP).
Intégration de Modulus dans LiveAgent :
Implémentez votre numéro Modulus VoIP dans LiveAgent en suivant ce guide :
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Suivez les instructions de la capture d’écran :
3. Sélectionnez Modulus
4. Ajoutez votre numéro VoIP
5. Utilisez immédiatement
Quel est le coût de l’intégration de Modulus dans LiveAgent ?
Modulus et LiveAgent sont partenaires. Par conséquent, si vous êtes abonné à LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, Modulus facture ses services dans la mesure où la société est indépendante.
Les avantages de Modulus :
- une accessibilité
- une réduction des coûts
- des mises à jour flexibles
- une large gamme d’appareils compatibles
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Modulus integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Modulus ?
Modulus est une société grecque de services de télécommunications qui opère dans toute l'Europe depuis 2007 et fournit des services tels que la voix sur protocole Internet (VoIP).
Combien coûte l'intégration de Modulus à LiveAgent ?
LiveAgent a déjà intégré Modulus à l'intérieur. L'intégration est donc gratuite. Cependant, n'oubliez pas que Modulus facture ses services.
Comment mettre en œuvre un numéro VoIP Modulus dans LiveAgent ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, Modulus fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre le guide ci-dessous :
1. Naviguez vers Configurations > Appel > Numéros > Modulus
2. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement
Vous cherchez une alternative à la rainure ?
Le logiciel LiveAgent est multilingue, disponible en 43 langues différentes, avec widgets adaptables à la langue pour aider à éviter les barrières linguistiques entre les clients et l'entreprise. LiveAgent est également le logiciel de support technique le plus évalué et le n °1 pour les PME en 2020, offrant une alternative excellente à Groove.
Le texte présente les différentes offres de LiveAgent, notamment les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP, les logiciels de self-service et les logiciels de gestion d'e-mails. Il y a également des informations utiles sur la construction de votre compte LiveAgent et la disponibilité de leur programme d'affiliation. Enfin, le texte mentionne leur politique de confidentialité et de cookies et propose un moyen de planifier une démonstration.
Les pages FAQ sont indispensables pour les entreprises souhaitant offrir des options de libre-service à leurs clients. Pour créer une page de FAQ efficace, il est important d'identifier les questions pertinentes, de construire une structure organisée, de formuler des questions claires et concises, d'assurer une bonne lisibilité et d'utiliser des éléments visuels. Le logiciel LiveAgent propose des modèles de réponse d'agent pour une assistance client personnalisée, ainsi qu'un outil de chat en direct gratuit pour améliorer le service client et augmenter le taux de conversion en ligne. Les pages FAQ doivent être régulièrement mises à jour et maintenir la sécurité des données des clients pour maintenir leur confiance.
Vous cherchez une alternative à Tidio ?
LiveAgent offre une intégration Viber, une base de connaissances et un forum clients, ainsi que des fonctionnalités d'automatisation, API, RVI, appels vidéo et historique illimité pour le plan Ticket à partir de 15 €/agent/mois. Tidio ne propose pas ces fonctionnalités et offre une fonction API uniquement dans son plan à 46$/mois. Les deux offrent un nombre illimité de sites web et de boutons de chat, mais LiveAgent offre également un nombre illimité de tickets/mails, tandis que Tidio ne propose pas cela.