Partenaire
Telsome est un fournisseur de téléphonie pour les entreprises qui se concentrent sur la qualité et l’amélioration. La société se concentre spécifiquement sur la fourniture de solutions unifiées de téléphonie fixe, mobile et PBX depuis 2003.
LiveAgent et Telsome sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de Telsome VoIP plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP Telsome avec votre centre d’appel.
Si vous souhaitez connecter Telsome avec le centre d’appel LiveAgent, connectez-vous simplement à votre compte LiveAgent et suivez les captures d’écran ci-dessous.



Les avantages de Telsome :
- des fonctionnalités avancées
- des frais mensuels peu élevés
- une CX améliorée
- une grande accessibilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.

Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Telsome integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Telsome ?
Telsome est un fournisseur de services VoIP dont le siège est en Espagne et qui propose des services dans toute l'Europe.
Comment pouvez-vous intégrer Telsome dans LiveAgent ?
Telsome fait déjà partie de LiveAgent, donc la connexion de ces 2 plateformes est assez facile. Naviguez vers Configuration > Appel > ; Numéros > Telsome dans LiveAgent et utilisez immédiatement votre numéro VoIP.
Combien coûte la connexion de Telsome ?
Telsome est une entreprise individuelle et facture donc ses services en conséquence. Mais la connexion de Telsome à LiveAgent est gratuite pour les abonnés à LiveAgent tout compris.
Le texte décrit différents logiciels axés sur le service client, notamment des solutions de téléphonie VoIP, de self-service, de centre d'appels, de gestion de réclamations et d'emails. LiveAgent est l'une des plates-formes de service client proposées, avec des contacts de vente disponibles. Le texte présente également des informations sur la construction de votre LiveAgent et l'utilisation de cookies sur leur site Web. Des démonstrations individuelles peuvent être planifiées pour découvrir comment LiveAgent peut aider votre entreprise.
Le texte présente les différentes offres de LiveAgent, notamment les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP, les logiciels de self-service et les logiciels de gestion d'e-mails. Il y a également des informations utiles sur la construction de votre compte LiveAgent et la disponibilité de leur programme d'affiliation. Enfin, le texte mentionne leur politique de confidentialité et de cookies et propose un moyen de planifier une démonstration.
LiveAgent est un leader de l'industrie des solutions d'assistance avec des prix décernés par des organisations B2B et SaaS reconnues en 2021. Ils offrent des démonstrations, des tarifs, des intégrations et un support client. Ils sont également actifs sur les réseaux sociaux et ont un blog avec des connaissances sur le service client. Les clients peuvent s'inscrire à leur newsletter pour recevoir des mises à jour et des remises. LiveAgent est une propriété de Quality Unit, LLC avec des termes et conditions, une politique de sécurité et une politique de confidentialité RGPD. Les clients doivent attendre un message sur leur adresse mail contenant les identifiants pour accéder à leur compte après l'installation.