Telsome est un fournisseur de téléphonie pour les entreprises qui se concentrent sur la qualité et l’amélioration. La société se concentre spécifiquement sur la fourniture de solutions unifiées de téléphonie fixe, mobile et PBX depuis 2003.
LiveAgent et Telsome sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de Telsome VoIP plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP Telsome avec votre centre d’appel.
Si vous souhaitez connecter Telsome avec le centre d’appel LiveAgent, connectez-vous simplement à votre compte LiveAgent et suivez les captures d’écran ci-dessous.



Les avantages de Telsome :
- des fonctionnalités avancées
- des frais mensuels peu élevés
- une CX améliorée
- une grande accessibilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.

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Frequently asked questions
Qu'est-ce que Telsome ?
Telsome est un fournisseur de services VoIP dont le siège est en Espagne et qui propose des services dans toute l'Europe.
Comment pouvez-vous intégrer Telsome dans LiveAgent ?
Telsome fait déjà partie de LiveAgent, donc la connexion de ces 2 plateformes est assez facile. Naviguez vers Configuration > Appel > ; Numéros > Telsome dans LiveAgent et utilisez immédiatement votre numéro VoIP.
Combien coûte la connexion de Telsome ?
Telsome est une entreprise individuelle et facture donc ses services en conséquence. Mais la connexion de Telsome à LiveAgent est gratuite pour les abonnés à LiveAgent tout compris.
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