Placetel integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Placetel est une société de télécommunications allemande qui existe depuis 2007 et qui fournit des services VoIP. En outre, elle propose des numéros de téléphone provenant des 5200 réseaux locaux allemands. L’entreprise dispose d’un portefeuille de fonctions impressionnant, plus de 150 – pour être précis.
Placetel fait maintenant partie intégrante de LiveAgent. Par conséquent, vous pouvez utiliser facilement le numéro VoIP de Placetel qui se trouve déjà dans votre centre d’appel LiveAgent.
Quel est le coût de l’intégration d’un numéro VoIP de Placetel dans LiveAgent ?
LiveAgent propose l’intégration de Placetel gratuitement. Toutefois, Placetel facture ses services séparément.
Comment intégrer Placetel dans LiveAgent ?
1. Obtenez numéro VoIP Placetel
2. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
3. Cliquez sur Configuration – Appel – Numéros – (+)
4. Recherchez Placetel
5. Remplissez les informations nécessaires
6. Cliquez sur AJOUTER et UTILISEZ votre numéro VoIP immédiatement
Les avantages :
- une meilleur productivité
- l’amélioration de l’expérience client
- un rapport qualité/prix intéressant
- la possibilité d’utiliser plusieurs appareils
- une intégration gratuite
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Placetel integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que l'intégration LiveAgent - Placetel ?
Placetel est un fournisseur de VoIP. Ainsi, si vous avez un numéro VoIP de Placetel, vous pouvez le connecter à votre centre d'appels dans LiveAgent pour améliorer l'expérience client.
Combien coûte la connexion de votre numéro VoIP Placetel avec LiveAgent ?
LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d'un numéro VoIP Placetel avec le centre d'appels de LiveAgent.
Comment fonctionnent les téléphones VoIP par rapport à un téléphone fixe ?
La réponse simple est que votre téléphone VoIP fonctionne à peu près de la même manière. Cependant, la principale différence est que vos appels entrants et sortants passent par votre connexion Internet. De nos jours, le système est plus fiable, car la bande passante Internet a augmenté. Mais n'oubliez pas que cela dépend de votre fournisseur d'accès à Internet.
LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. La solution omnicanal de LiveAgent améliore l'expérience client et les ventes, tout en réduisant le temps de réponse. Commencez votre essai gratuit aujourd'hui.
LiveAgent est un logiciel de centre d'appels qui intègre plusieurs services pour une assistance client rapide et précise. Les fonctionnalités telles que le chat en direct et les tickets ont doublé le nombre de demandes et réduit le temps de travail. L'intégration de Twilio dans LiveAgent est gratuite, offrant une meilleure expérience client et une accessibilité depuis plusieurs appareils.