VIPTel integration
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Qu’est-ce que VIPTel ?
VIPTel est un fournisseur slovaque de services VoIP qui propose des services d’appels complexes aux entreprises depuis 2002. L’entreprise se distingue de ses concurrents par une technologie moderne, un service clients efficace, des coûts réduits et des services personnalisés.
LiveAgent collabore avec plusieurs partenaires VoIP. La majorité de ces partenaires VoIP font déjà partie de LiveAgent pour une meilleure expérience utilisateur. Si vous êtes un abonné de LiveAgent, l’intégration n’entraîne aucun frais supplémentaire.
Comment intégrer VIPTel ?
Voici un guide étape par étape :
1. Procurez-vous un numéro VIPTel VoIP
2. Connectez-vous à LiveAgent
3. Naviguez à travers les numéros
4. Insérez le numéro VoIP et remplissez les informations requises
5. AJOUTER et UTILISER immédiatement
Si vous ne savez toujours pas comment connecter votre VIPTel à LiveAgent, voici un guide d’intégration VIPTel détaillé.
Les avantages de VIPTel :
- une solution à faible coût
- l’amélioration de la productivité
- une meilleure expérience client
- bonne compatibilité des appareils
Vous voulez en savoir plus ? Visionnez la vidéo sur le logiciel de centre d’appels ci-dessous.
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No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free VIPTel integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que VIPTel ?
VIPTel est un fournisseur slovaque de VoIP depuis 2002.
Combien coûte la VoIP de VIPTel ?
Même si VIPTel fait partie de LiveAgent, VIPTel est une société distincte. Par conséquent, les frais pour les services en conséquence. Nous vous recommandons de consulter le site Web de VIPTel pour obtenir des informations précises sur les prix.
Comment connecter VIPTel à LiveAgent ?
Connectez-vous à LiveAgent. Cliquez sur Configurations > Call > Numbers > VIPTel. Ajoutez les crédentiels
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.