VoipTel International

Qu’est-ce que VoipTel International ?

VoipTel International SA est un opérateur de télécommunications offrant des services de communication à des prix compétitifs aux petites, moyennes et grandes entreprises en Suisse.

Fondé en 2008, l’objectif de VoipTel est de fournir un service de haute qualité à des prix inférieurs à ceux des opérateurs traditionnels similaires. VoipTel a l’intention d’être un point de référence important sur le marché de la téléphonie par Internet. Les points forts de VoipTel sont basés sur des prix bas, la qualité, et le support.

  • Prix bas : Les tarifs de VoipTel sont toujours plus bas par rapport à Swisscom et plus bas par rapport à Skype. Nos tarifs sont toujours les mêmes à 24/7 afin d’offrir le meilleur à nos clients.

  • Qualité : Grâce aux bonnes relations avec de nombreux opérateurs internationaux, VoipTel peut offrir des lignes téléphoniques de haute qualité par rapport à ce qu’offrent les lignes téléphoniques traditionnelles.

  • Support : VoipTel International a de très bonnes relations avec les principaux membres du marché (électriciens et intégrateurs informatiques). Cela permet à VoipTel de garantir un excellent service à la clientèle.

Comment pouvez-vous l’utiliser ?

LiveAgent et VoipTel International sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration VoIP de VoipTel International plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP VoipTel International avec votre centre d’appels.

Si vous souhaitez connecter VoipTel International avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.

1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent

2. Naviguez jusqu’à Numéros

3. Recherchez VoipTel International

4. Cliquez sur ajouter

5. Insérez les informations d’identification requises

Coût de l’intégration de VoipTel International :

VoipTel International et LiveAgent sont partenaires. Ainsi, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, VoipTel International facture ses services puisque la société opère séparément.

Avantages de VoipTel International

  • Rentable

  • Amélioration de la CX 

  • accès dans toute la Suisse

  • haute fiabilité 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.

Don't have LiveAgent yet?

No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free VoipTel International integration!

Frequently asked questions

Qu'est-ce que VoipTel International ?

VoipTel International SA est un opérateur de télécommunications qui offre des services de communication à des prix compétitifs aux petites, moyennes et grandes entreprises en Suisse depuis 2008.

Combien coûte l'intégration de VoipTel International à LiveAgent ?

LiveAgent a déjà intégré VoipTel International à l'intérieur. L'intégration est donc gratuite. Cependant, n'oubliez pas que VoipTel International facture ses services.

Comment mettre en œuvre un numéro VoIP international VoipTel dans LiveAgent ?

Comme nous l'avons mentionné précédemment, VoipTel International fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre ce guide : Naviguez vers Configurations > Call > Numbers > VoipTel International. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement
VoipTel Italia peut désormais être connecté de manière transparente au centre d'appels de votre LiveAgent sans vous coûter plus cher. Voyez comment le faire ici.

VoipTel Italia

Cet article présente plusieurs opérateurs de téléphonie VoIP compatibles avec LiveAgent, tels que Voip do Brasil, ComMeeTT et VoipTel International. Les entreprises peuvent ainsi offrir une qualité de service téléphonique supérieure et se moderniser en répondant aux nouveaux besoins de la téléphonie d’entreprise. Les avantages comprennent des prix raisonnables, une amélioration de l'expérience client et une haute fiabilité. Certaines de ces intégrations sont gratuites pour les abonnés, mais les services sont facturés séparément. Les équipes offrent également une assistance 24/7 aux clients opérateurs.

VoipTiger est un opérateur VoIP pour le bureau, les centres d'appels, le domicile, etc. En savoir plus sur l'intégration de VoipTiger dans LiveAgent et ses avantages.

VoipTiger

L'article présente différentes intégrations de télécommunications avec LiveAgent, y compris VoipTel International, Voyced et Vohippo. Ces intégrations offrent des numéros VoIP, des lignes téléphoniques de qualité supérieure, un coût raisonnable, une amélioration de l'expérience client et une haute fiabilité pour les entreprises en Suisse. LiveAgent est également présenté comme un fournisseur de services d'appel professionnel avec de nombreuses fonctionnalités pour faciliter les tâches des utilisateurs.

Avec LiveAgent, vous pouvez désormais intégrer VoIP do Brasil, l'un des plus grands fournisseurs de téléphonie par Internet. Découvrez comment dans cet article.

Voip do Brasil

Voip do Brasil est un leader de la téléphonie par internet offrant des solutions pour la communication professionnelle et domestique. LiveAgent et Voip do Brasil sont partenaires, ce qui permet une intégration facile et gratuite pour les utilisateurs de LiveAgent. Cependant, Voip do Brasil facture ses services. Pour ajouter un numéro VoIP Voip do Brasil dans LiveAgent, il suffit de suivre les instructions simples. VoipTel Italia est un autre opérateur de télécommunications cloud qui propose des services similaires.

VoIPstudio est un fournisseur de services d'appel professionnel prêt à traiter vos appels avec un ensemble de fonctionnalités et d'outils pour faciliter vos tâches.

VoIPstudio

VoIPstudio est un fournisseur de services téléphoniques VoIP dans le cloud pour les petites et moyennes entreprises offrant de nombreuses fonctionnalités pour la gestion des centres d'appels. Il peut être intégré à LiveAgent pour créer un centre de service client complet avec des outils tels que le chat en direct et le système de tickets. L'intégration est simple et rapide et ne nécessite pas de frais supplémentaires pour les utilisateurs du plan Tout Inclus de LiveAgent.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo