VoipTel International integration
Partner website
Qu’est-ce que VoipTel International ?
VoipTel International SA est un opérateur de télécommunications offrant des services de communication à des prix compétitifs aux petites, moyennes et grandes entreprises en Suisse.
Fondé en 2008, l’objectif de VoipTel est de fournir un service de haute qualité à des prix inférieurs à ceux des opérateurs traditionnels similaires. VoipTel a l’intention d’être un point de référence important sur le marché de la téléphonie par Internet. Les points forts de VoipTel sont basés sur des prix bas, la qualité, et le support.
Prix bas : Les tarifs de VoipTel sont toujours plus bas par rapport à Swisscom et plus bas par rapport à Skype. Nos tarifs sont toujours les mêmes à 24/7 afin d’offrir le meilleur à nos clients.
Qualité : Grâce aux bonnes relations avec de nombreux opérateurs internationaux, VoipTel peut offrir des lignes téléphoniques de haute qualité par rapport à ce qu’offrent les lignes téléphoniques traditionnelles.
Support : VoipTel International a de très bonnes relations avec les principaux membres du marché (électriciens et intégrateurs informatiques). Cela permet à VoipTel de garantir un excellent service à la clientèle.
Comment pouvez-vous l’utiliser ?
LiveAgent et VoipTel International sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration VoIP de VoipTel International plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP VoipTel International avec votre centre d’appels.
Si vous souhaitez connecter VoipTel International avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numéros
3. Recherchez VoipTel International
4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises
Coût de l’intégration de VoipTel International :
VoipTel International et LiveAgent sont partenaires. Ainsi, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, VoipTel International facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de VoipTel International
Rentable
Amélioration de la CX
accès dans toute la Suisse
haute fiabilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free VoipTel International integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que VoipTel International ?
VoipTel International SA est un opérateur de télécommunications qui offre des services de communication à des prix compétitifs aux petites, moyennes et grandes entreprises en Suisse depuis 2008.
Combien coûte l'intégration de VoipTel International à LiveAgent ?
LiveAgent a déjà intégré VoipTel International à l'intérieur. L'intégration est donc gratuite. Cependant, n'oubliez pas que VoipTel International facture ses services.
Comment mettre en œuvre un numéro VoIP international VoipTel dans LiveAgent ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, VoipTel International fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre ce guide : Naviguez vers Configurations > Call > Numbers > VoipTel International. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.
Le texte présente les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives de la plateforme LiveAgent. Il propose également un support client, une migration de données et un portail dédié. La société est présentée avec ses partenaires, son programme d’affiliation et des informations légales. Enfin, un formulaire de demande de devis est disponible, ainsi que des contacts pour une démonstration.
Découvrez LiveAgent, un logiciel de service client avec de nombreuses fonctionnalités, intégrations et options de support, y compris des portails clients et des widgets adaptables aux langues. Profitez de la gestion des tickets, de la distribution automatisée, des horaires d'ouverture, des réponses prédéfinies et bien plus encore.
LiveAgent propose une gamme de logiciels et services pour la gestion de la relation client, y compris la téléphonie VoIP, le chat en direct, le support client et la gestion des emails. Ils offrent également des intégrations et des options de personnalisation pour répondre aux besoins des entreprises.
Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?
LiveAgent offre une solution complète de service client avec des outils performants, 175+ fonctions, 40+ intégrations et une assistance 24/7. Choisissez parmi 3 formules payantes ou utilisez la version gratuite indéfiniment. Migrez vos données de LiveHelpNow dès aujourd'hui.