Partenaire
Qu’est-ce que VoipTel Italia ?
VoipTel Italia est un opérateur téléphonique qui offre des services de télécommunication cloud et internet à des prix compétitifs aux petites, moyennes et grandes entreprises depuis plus de 10 ans.
VoipTel Italia fait partie du groupe VoipTel International basé à Lugano, en Suisse, qui opère dans le domaine des télécommunications.
Les entreprises italiennes qui veulent choisir VoipTel bénéficieront de l’attention qu’elles portent à la qualité et à l’assistance de leurs clients.
Lespoints forts de VoipTel sont basés sur des prix bas, la qualité, etle support.
Prix bas : Les tarifs de VoipTel sont toujours plus bas par rapport à tout service de télécommunication et plus bas par rapport à Skype. Nos tarifs sont toujours les mêmes 24/7 afin d’offrir le meilleur à nos clients.
Qualité : Grâce aux bonnes relations avec de nombreux opérateurs internationaux, VoipTel peut offrir des lignes téléphoniques de haute qualité par rapport à ce que les lignes téléphoniques traditionnelles offrent.
Support : VoipTel Italia a de très bonnes relations avec les principaux membres du marché (électriciens et intégrateurs informatiques). Cela permet à VoipTel de garantir un excellent service à la clientèle.
Comment s’en servir ?
LiveAgent et VoipTel Italia sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration VoIP de VoipTel Italia plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP VoipTel Italia avec votre call center.
Si vous êtes intéressé par la connexion de VoipTel Italia avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numéros

3. Recherchez VoipTel ITalia

4. Cliquez sur ajouter
5. Insérez les informations d’identification requises

Coût de l’intégration de VoipTel Italia :
VoipTel Italia et LiveAgent sont partenaires. Ainsi, si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, VoipTel Italia facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de VoipTel Italia
Rentable
Amélioration de la CX
accès dans toute l’Italie
haute fiabilité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free VoipTel Italia integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que VoipTel Italia ?
VoipTel Italia est un opérateur téléphonique qui offre des services de télécommunication cloud et internet à des prix compétitifs aux petites, moyennes et grandes entreprises depuis plus de 10 ans.
Combien coûte l'intégration de VoipTel Italia avec LiveAgent ?
LiveAgent a déjà intégré VoipTel Italia à l'intérieur. Ainsi, l'intégration est gratuite. Cependant, gardez à l'esprit que VoipTel Italia facture ses services.
Comment mettre en place un numéro VoIP VoipTel Italia dans LiveAgent ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, VoipTel Italia fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre ce guide : Naviguez vers Configurations > Call > Numbers > VoipTel Italia. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.
Le texte décrit les différentes intégrations de télécommunications de LiveAgent, notamment avec Voip do Brasil, VoipTel Italia, Voyced et VoipTiger. Ces intégrations offrent des solutions pour la communication professionnelle et domestique avec des numéros VoIP, des lignes téléphoniques de qualité supérieure et des outils de gestion d'appel professionnels pour les petites et moyennes entreprises. LiveAgent offre également des fonctionnalités telles que le chat en direct et le système de tickets pour la gestion complète du centre de service client. La société est engagée dans la protection de la confidentialité des utilisateurs et respecte les termes et conditions RGPD.
Le texte traite de l'importance d'une expérience client exceptionnelle et présente les meilleurs systèmes d'assistance par mail à surveiller en 2021. Il met en avant l'importance des compétences en service client et souligne que les centres d'appels continuent de se développer malgré l'utilisation croissante des canaux numériques. Le texte fournit également des coordonnées et des canaux d'assistance pour plusieurs entreprises, ainsi que des informations sur LiveAgent, un logiciel de service client populaire.
Le texte décrit les fonctionnalités du logiciel LiveAgent, qui offre des solutions pour la gestion de la relation client, la gestion de réclamations et la gestion des emails. Des scripts de chat en direct sont proposés pour aider les agents à répondre aux visiteurs. Des contacts de vente et des réseaux sociaux sont également fournis, ainsi que des mises à jour régulières pour le logiciel. Des informations de contact pour le service commercial et la politique de sécurité et de confidentialité sont également mentionnées.
LiveAgent est une entreprise proposant des logiciels de service clients et de gestion de réclamations, avec un programme d'affiliation et des partenariats mis en avant. Ils offrent également un composeur VoIP appelé ComMeeTT, récemment intégré à LiveAgent avec une période d'essai gratuite de 14 jours. Enfin, LiveAgent assure la sécurité et la confidentialité des données de ses clients et envoie des identifiants une fois que le compte est installé. Leur site utilise également des cookies.