CloudItalia integration
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Qu’est-ce que CloudItalia ?
CloudItalia est une société de télécommunications italienne qui fournit également des services d’appel VoIP à des clients professionnels et qui existe depuis 2012. L’objectif de l’entreprise est de fournir des services : “fiables, peu coûteux et très performants”.
Comment connecter CloudItalia avec LiveAgent ?
Si vous souhaitez connecter votre numéro VoIP ClouItalia à LiveAgent, vous pouvez le faire facilement depuis LiveAgent. Cliquez sur :
1. Configuration
2. Appel
3. Numéros
4. + (bouton)
5. Recherchez CloudItalia
6. Indiquez le numéro VoIP (de CloudItalia)
7. Et utilisez immédiatement
Les coûts d’intégration :
Puisque CloudItalia est déjà intégré dans LiveAgent, il n’y a donc pas de coûts d’intégration. Donc, si vous avez un abonnement à LiveAgent, aucun frais supplémentaire n’est à prévoir. Cependant, n’oubliez pas que CloudItalia facture ses services VoIP séparément.
Les avantages
- une CX améliorée
- une meilleure productivité du service à la clientèle
- des appels entrants et sortants via une connexion internet
- une intégration gratuite
- un prix avantageux
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free CloudItalia integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que CloudItalia ?
CloudItalia est une entreprise qui fournit des services VoIP aux entreprises.
Comment pouvez-vous intégrer CloudItalia ?
Pour intégrer CloudItalia à LiveAgent, vous avez seulement besoin de votre numéro VoIP. Après l'avoir obtenu, connectez-vous à votre compte LiveAgent et naviguez vers Numéros pour insérer le numéro VoIP de CloudItalia.
Combien LiveAgent facture-t-il pour l'intégration de CloudItalia ?
LiveAgent a de nombreux partenaires VoIP. N'oubliez pas que tous les partenaires VoIP travaillent indépendamment, y compris CloudItalia. Par conséquent, CloudItalia facture les services séparément. Mais l'intégration de LiveAgent est gratuite pour tous les clients ayant un abonnement à LiveAgent.
LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. La solution omnicanal de LiveAgent améliore l'expérience client et les ventes, tout en réduisant le temps de réponse. Commencez votre essai gratuit aujourd'hui.
Les logiciels de centre d’appels LiveAgent, Genesys, Talkdesk, Five9 et UJET sont bien notés sur Capterra. Ils offrent des fonctionnalités robustes pour améliorer l'expérience client et la productivité de votre centre d'appels. Des entreprises renommées comme Moncler et Marriott International utilisent les services d’Avoxi. Il est important de choisir un logiciel qui répond à vos besoins spécifiques en matière de support client, de sécurité des données et de capacité à s'adapter à la croissance de votre entreprise.