Twilio integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Qu’est-ce que Twilio ?
Twilio est une plate-forme de communication cloud globale en tant que service (PaaS). Elle est basée à San Francisco, en Californie. La société opère toutefois à l’échelle mondiale. L’entreprise a pour objectif d’aider ses clients à améliorer leur activité. Plus précisément ; “réinventer la communication avec les consommateurs de la marque” pour une meilleure expérience client.
LiveAgent a conclu un partenariat VOIP avec Twilio. Twilio permet à vos agents du service clientèle ou de l’assistance d’émettre et de recevoir des appels par VOIP via le Centre d’appels LiveAgent. Avec LiveAgent, vous pouvez opérer de n’importe où dans le monde. Et vous pouvez utiliser une grande majorité d’appareils pour assister vos clients depuis presque n’importe où. Ces appareils comprennent un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un smartphone, et même un téléphone fixe avec un convertisseur approprié. Par ailleurs, vous pouvez connecter autant de numéros que vous le souhaitez. Cela peut varier en fonction de :
- le nombre de sociétés/marques que vous possédez
- les pays dans lesquels votre entreprise opère
- produits/services que vous offrez
Quel est le coût de l’intégration de Twilio dans LiveAgent ?
Si vous souhaitez utiliser Twilio VOIP dans le Centre d’appels LiveAgent, vous ne payez PAS de frais supplémentaires ! Cependant, Twilio facture les services de manière indépendante. Rendez-vous sur le site web de Twilio pour plus d’informations sur leurs tarifs.
Comment l’intégrez-vous à LiveAgent ?
Pour faire simple, vous devez créer un compte à la fois dans LiveAgent et dans Twilio. Ensuite, il vous suffira de saisir les informations d’identification de Twilio dans LiveAgent, puisque Twilio est déjà intégré à LiveAgent.
Pour en savoir plus, voici un guide étape par étape – Intégration de Twilio.
Avantages
- AUCUN frais d’intégration
- amélioration de l’expérience client
- accessibilité à partir de plusieurs appareils
- coût par appel généralement plus faible
- la possibilité d’ajouter autant de numéros que nécessaires
Vous voulez en savoir plus ? Visionnez la vidéo sur le logiciel de centre d’appels ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Twilio integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un numéro VoIP ?
VoIP est l'abréviation de Voice over Internet Protocol (IP). Le numéro VoIP est un moyen moderne de passer et de recevoir des appels via Internet.
Qu'est-ce que l'intégration Twilio ?
LiveAgent propose à ses clients l'intégration de la VoIP par le biais de multiples partenaires. Twilio est l'un d'eux.
Combien coûte l'intégration de Twilio dans LiveAgent ?
Twilio est déjà intégré à LiveAgent et gratuit. Cependant, Twilio facture les services individuellement.
LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. La solution omnicanal de LiveAgent améliore l'expérience client et les ventes, tout en réduisant le temps de réponse. Commencez votre essai gratuit aujourd'hui.