Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Twilio

Qu’est-ce que Twilio ?

Twilio est une plate-forme de communication cloud globale en tant que service (PaaS). Elle est basée à San Francisco, en Californie. La société opère toutefois à l’échelle mondiale. L’entreprise a pour objectif d’aider ses clients à améliorer leur activité. Plus précisément ; “réinventer la communication avec les consommateurs de la marque” pour une meilleure expérience client.

LiveAgent a conclu un partenariat VOIP avec Twilio. Twilio permet à vos agents du service clientèle ou de l’assistance d’émettre et de recevoir des appels par VOIP via le Centre d’appels LiveAgent. Avec LiveAgent, vous pouvez opérer de n’importe où dans le monde. Et vous pouvez utiliser une grande majorité d’appareils pour assister vos clients depuis presque n’importe où. Ces appareils comprennent un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un smartphone, et même un téléphone fixe avec un convertisseur approprié. Par ailleurs, vous pouvez connecter autant de numéros que vous le souhaitez. Cela peut varier en fonction de :

  • le nombre de sociétés/marques que vous possédez
  • les pays dans lesquels votre entreprise opère
  • produits/services que vous offrez

Quel est le coût de l’intégration de Twilio dans LiveAgent ?

Si vous souhaitez utiliser Twilio VOIP dans le Centre d’appels LiveAgent, vous ne payez PAS de frais supplémentaires ! Cependant, Twilio facture les services de manière indépendante. Rendez-vous sur le site web de Twilio pour plus d’informations sur leurs tarifs.

Comment l’intégrez-vous à LiveAgent ?

Pour faire simple, vous devez créer un compte à la fois dans LiveAgent et dans Twilio. Ensuite, il vous suffira de saisir les informations d’identification de Twilio dans LiveAgent, puisque Twilio est déjà intégré à LiveAgent.

Pour en savoir plus, voici un guide étape par étape – Intégration de Twilio.

Avantages

  • AUCUN frais d’intégration
  • amélioration de l’expérience client
  • accessibilité à partir de plusieurs appareils
  • coût par appel généralement plus faible
  • la possibilité d’ajouter autant de numéros que nécessaires

Vous voulez en savoir plus ? Visionnez la vidéo sur le logiciel de centre d’appels ci-dessous.

Call Center Software Demo | LiveAgent

Don't have LiveAgent yet?

No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Twilio integration!

Try it right now
Back to Integrations Créez un compte gratuitement

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo