Sipgate integration
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Sipgate est une entreprise leader dans le domaine des télécommunications en Europe qui existe depuis 2004. LiveAgent offre la possibilité d’intégrer des numéros VoIP dans votre centre d’appel, s’associant ainsi à Sipgate pour créer une expérience utilisateur transparente.
Quel est le coût de l’intégration de Sipgate dans LiveAgent ?
Si vous souhaitez connecter votre numéro VoIP avec LiveAgent, aucun frais supplémentaire ne sera facturé.
Intégration de Sipgate dans LiveAgent :
La première étape consiste à contacter Sipgate. Si vous n’êtes pas déjà client de Sipgate, vous devez obtenir les informations d’identification nécessaires, comme un numéro VoIP. La deuxième étape consiste à connecter le numéro VoIP de Sipgate dans LiveAgent, ce que vous pouvez faire à partir de votre compte LiveAgent puisque Sipgate fait déjà partie de LiveAgent. Suivez les informations contenues dans la capture d’écran :
Ensuite, recherchez Sipgate et ajoutez les informations requises, et vous pourrez utiliser votre numéro VoIP immédiatement.
Les avantages de l’utilisation des services VoIP Sipgate :
- un rapport coût-efficacité
- une facilité de gestion en ligne
- la possibilité d’utiliser plusieurs appareils
- une amélioration progressive de la CX
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
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No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Sipgate integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que le CTI dans un centre d'appels ?
CTI est l'abréviation de Couplage téléphonie-informatique. Cette intégration est destinée au support/service client de votre centre d'appels. Il s'agit généralement d'une intégration qui permet d'accroître la productivité de vos représentants clientèle.
Quel logiciel les centres d'appels utilisent-ils ?
Il existe de nombreuses options sur le marché de nos jours. Mais, pour choisir le bon logiciel pour votre entreprise, vous devez déterminer des éléments tels que le prix, les fonctionnalités, etc. Si vous recherchez une offre globale, LiveAgent est un logiciel de support ticketing qui comprend : Centre d'appels, Chat en direct, Mail, réseau social et base de connaissances. Vous pouvez gérer tous vos tickets à partir d'une seule interface. Si vous n'êtes toujours pas sûr, essayez un essai gratuit de 14 jours de LiveAgent.
Combien coûte l'implémentation de Sipgate ?
Il n'y a pas de frais supplémentaires pour implémenter Sipgate dans LiveAgent. Il vous suffit d'avoir un abonnement à LiveAgent ainsi qu'à Sipgate.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.