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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Sipgate

Sipgate est une entreprise leader dans le domaine des télécommunications en Europe qui existe depuis 2004. LiveAgent offre la possibilité d’intégrer des numéros VoIP dans votre centre d’appel, s’associant ainsi à Sipgate pour créer une expérience utilisateur transparente.

Quel est le coût de l’intégration de Sipgate dans LiveAgent ?

Si vous souhaitez connecter votre numéro VoIP avec LiveAgent, aucun frais supplémentaire ne sera facturé.

Intégration de Sipgate dans LiveAgent :

La première étape consiste à contacter Sipgate. Si vous n’êtes pas déjà client de Sipgate, vous devez obtenir les informations d’identification nécessaires, comme un numéro VoIP. La deuxième étape consiste à connecter le numéro VoIP de Sipgate dans LiveAgent, ce que vous pouvez faire à partir de votre compte LiveAgent puisque Sipgate fait déjà partie de LiveAgent. Suivez les informations contenues dans la capture d’écran :

Ensuite, recherchez Sipgate et ajoutez les informations requises, et vous pourrez utiliser votre numéro VoIP immédiatement.

Les avantages de l’utilisation des services VoIP Sipgate :

  • un rapport coût-efficacité
  • une facilité de gestion en ligne
  • la possibilité d’utiliser plusieurs appareils
  • une amélioration progressive de la CX

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.

Call Center Software Demo | LiveAgent

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No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Sipgate integration!

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FAQ

Qu'est-ce que le CTI dans un centre d'appels ?

CTI est l'abréviation de Couplage téléphonie-informatique. Cette intégration est destinée au support/service client de votre centre d'appels. Il s'agit généralement d'une intégration qui permet d'accroître la productivité de vos représentants clientèle.

Quel logiciel les centres d'appels utilisent-ils ?

Il existe de nombreuses options sur le marché de nos jours. Mais, pour choisir le bon logiciel pour votre entreprise, vous devez déterminer des éléments tels que le prix, les fonctionnalités, etc. Si vous recherchez une offre globale, LiveAgent est un logiciel de support ticketing qui comprend : Centre d'appels, Chat en direct, Mail, réseau social et base de connaissances. Vous pouvez gérer tous vos tickets à partir d'une seule interface. Si vous n'êtes toujours pas sûr, essayez un essai gratuit de 14 jours de LiveAgent. 

Combien coûte l'implémentation de Sipgate ?

Il n'y a pas de frais supplémentaires pour implémenter Sipgate dans LiveAgent. Il vous suffit d'avoir un abonnement à LiveAgent ainsi qu'à Sipgate.   

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