Flowroute integration
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Qu’est-ce que Flowroute ?
Flowroute est un fournisseur leader de communications dans le Cloud et est basé à Seattle, Washington. Fondée en 2007, elle est présente dans le monde entier. La société offre une grande majorité de produits. LiveAgent s’est associé à Flowroute pour son produit VoIP. Ainsi, vous pouvez maintenant connecter votre centre d’appels LiveAgent avec Flowroute facilement.
Quels sont les coûts de connexion de Flowroute à LiveAgent ?
Flowroute est une composante de LiveAgent, il n’y a donc pas de frais supplémentaires pour connecter votre numéro VoIP. Cependant, Flowroute fonctionne de manière indépendante. Ainsi, la société Flowroute facture ses services séparément.
Comment connecter Flowroute avec LiveAgent ?
La première étape consiste à contacter Flowroute pour obtenir un numéro VoIP. La deuxième étape est l’intégration proprement dite. Étant donné que Flowroute fait déjà partie de LiveAgent, il suffit à votre entreprise de se connecter et de naviguer dans Configurations – Appel – Numéros – (bouton +). Après cela, recherchez Flowroute et ajoutez les informations d’identification nécessaires. Enregistrez et commencez à utiliser votre VoIP immédiatement.
Quels sont les avantages de l’utilisation de la VoIP ?
- accès mondial
- la capacité d’utiliser une variété de matériels
- l’amélioration de la productivité
- une meilleure expérience client
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Flowroute integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Flowroute ?
Flowroute est un fournisseur de communications basé sur le cloud qui opère depuis 2007 dans le monde entier.
Combien Flowroute facture-t-il pour les services VoIP ?
LiveAgent et Flowroute sont des partenaires. Flowroute fonctionne de manière indépendante, et facture donc en conséquence. Pour plus d'informations sur leur tarification, veuillez consulter leur site web.
Qu'est-ce que la VoIP ?
VoIP stands for Voice over Internet Protocol. VoIP numbers are similar to regular landline numbers, but VoIP one allows you to make and receive calls through an internet connection. Therefore, you can use different types of devices and keep in touch with your customers 24/7.
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.