VoIPcloud integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Qu’est-ce que VoIPcloud ?
VoIPcloud est un fournisseur de services de voix sur IP et de services de cloud. Leur portefeuille de services comprend également le PBX cloud multi-tenant, la terminaison d’appel, les services entrants et même leur propre plateforme de facturation et de routage direct avec Microsoft Teams.
Comment pouvez-vous utiliser VoIPcloud ?
Les communications unifiées de LiveAgentsystème de ticketing comprennent également un centre d’appels. Pendant que notre solution de help desk s’occupe des besoins de votre centre d’appels, un fournisseur de VoIP comme VoIPcloud vous fournira votre numéro d’appel. Votre numéro peut ensuite être facilement connecté à LiveAgent et vous pouvez commencer à répondre aux appels de vos clients.
Les fonctionnalités avancées de centre d’appels de LiveAgent peuvent vous aider à faciliter vos flux de travail et à gérer vos appels. Profitez du routage d’appels et des arborescences IVR pour aider vos clients à atteindre les bons services.
Laissez vos clients solliciter des rappels automatiques ou effectuer des appels internes avec vos collègues. Un historique d’enregistrements vous permettra de disposer de tous les appels en toute sécurité pour une utilisation ultérieure.
Quels sont les avantages d’utiliser VoIPcloud ?
- Couverture mondiale
- Fourni avec une fonction de gestion de la facturation
- Prise en charge des appels Microsoft Teams
- Programme de partenariat
Considering a call center help desk?
LiveAgent's ticketing system handles customer calls effortlessly. Start our 14-day trial and set up your call center today
Cela coûte-t-il quelque chose d’intégrer VoIPcloud avec LiveAgent ?
Alors que VoIPcloud facture séparément ses services, l’intégration de VoIPcloud intégration avec LiveAgent est incluse dans le forfait payant et il n’y a pas de frais supplémentaires. Vous pouvez ajouter gratuitement autant de numéros que vous le souhaitez et commencer à appeler avec vos clients.
Comment intégrer VoIPcloud avec LiveAgent ?
Vous n’avez pas besoin d’activer ou de configurer des plugins, ni d’utiliser des services tiers. VoIPcloud est intégré et prêt à être configuré. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter votre numéro et quelques autres détails pour commencer à appeler. Suivez le guide ci-dessous pour voir comment vous pouvez le faire.
- VoIPcloud nécessite un enregistrement. Si vous n’avez pas de numéro VoIPcloud, rendez-vous sur leur site Web et cliquez sur “Postuler en ligne” dans le coin supérieur droit. Vous devrez remplir un formulaire de contact et attendre que l’équipe VoIPcloud vous contacte. Lorsque vous aurez accès à votre nouveau compte et que vous aurez obtenu votre numéro VoIPcloud, passez à LiveAgent.
- Une fois que vous avez le nom d’utilisateur, le mot de passe et le numéro de téléphone de votre compte VoIPcloud, allez dans votre tableau de bord LiveAgent et ouvrez Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut et sélectionnez VoIPcloud dans la liste des fournisseurs.
- Une nouvelle section va s’ouvrir. Vous devez fournir votre nom d’utilisateur, votre mot de passe, votre hôte et votre numéro VoIPcloud. Vous pouvez également sélectionner le département, le préfixe de numérotation, le nom du numéro et choisir si vous voulez que les appels soient enregistrés. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter et le tour est joué.
N’hésitez pas à revenir sur ce guide si vous souhaitez ajouter d’autres numéros d’appel au centre d’appels LiveAgent. Vous cherchez à en savoir plus sur le centre d’appels et le système de billetterie LiveAgent ? Lisez les articles sur notre page des fonctionnalités ou prenez un moment pour regarder notre vidéo de visite en bas pour tout voir.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que VoIPcloud ?
VoIPcloud est un fournisseur de services VoIP et de services cloud avec une plateforme vocale de classe mondiale et une assistance mondiale. Ils proposent également leur propre gestion de la facturation et un support pour Microsoft Teams.
L'intégration de VoIPcloud avec LiveAgent est-elle gratuite ?
Alors que VoIPcloud facture séparément, LiveAgent inclut l'intégration dans l'un de ses plans, de sorte qu'il n'y a pas de frais supplémentaires.
Puis-je intégrer VoIPcloud avec LiveAgent ?
Vous n'avez pas besoin d'intégrer VoIPcloud car il est déjà intégré au centre d'appels de LiveAgent. Il vous suffit de connecter votre numéro VoIPcloud. Allez sur LiveAgent et ouvrez Configuration > Call > Numbers. Créez un nouveau numéro et sélectionnez VoIPcloud. Complétez les détails et cliquez sur Ajouter.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.