Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

VoIPcloud

Qu’est-ce que VoIPcloud ?

VoIPcloud est un fournisseur de services VoIP et de services cloud. Leur portefeuille de services comprend également le PBX en nuage multi-tenant, la terminaison d’appel, les services entrants et même leur propre plateforme de facturation et le routage direct avec Microsoft Teams.

Comment pouvez-vous utiliser VoIPcloud ?

Le système de ticketing des communications unifiées de LiveAgent comprend également un centre d’appels. Alors que notre solution de help desk s’occupe des besoins de votre centre d’appels, un fournisseur VoIP comme VoIPcloud vous fournira votre numéro d’appel. Votre numéro peut ensuite être facilement connecté à LiveAgent et vous pouvez commencer à répondre aux appels de vos clients.

Les fonctions avancées de centre d’appels de LiveAgent peuvent vous aider à faciliter vos flux de travail et à gérer vos appels. Profitez du routage des appels et des arborescences SVI pour aider vos clients à atteindre les bons services.

Laissez vos clients demander des rappels automatiques ou passez des appels internes avec vos collègues. L’historique illimité des enregistrements vous permettra de conserver tous les appels en toute sécurité pour une utilisation ultérieure.

Call Center Software Demo | LiveAgent

Quels sont les avantages d’utiliser VoIPcloud ?

  • Couverture mondiale
  • Fourni avec une fonction de gestion de la facturation
  • Prise en charge des appels Microsoft Teams 
  • Programme de partenariat

Considering a call center help desk?

LiveAgent's ticketing system handles customer calls effortlessly. Start our 14-day trial and set up your call center today

FREE TRIAL

Cela coûte-t-il quelque chose d’intégrer VoIPcloud avec LiveAgent ?

Alors que VoIPcloud facture ses services séparément, l’intégration de VoIPcloud avec LiveAgent est incluse dans le plan payant et il n’y a pas de frais supplémentaires. Vous pouvez ajouter gratuitement autant de numéros que vous le souhaitez et commencer à appeler vos clients.

Comment intégrer VoIPcloud avec LiveAgent ?

Vous n’avez pas besoin d’activer ou de configurer des plugins, ni d’utiliser des services tiers. VoIPcloud est intégré et prêt à être configuré. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter votre numéro et quelques autres détails pour commencer à appeler. Suivez le guide ci-dessous pour voir comment vous pouvez le faire.

  • VoIPcloud nécessite un enregistrement. Si vous n’avez pas de numéro VoIPcloud, rendez-vous sur leur site Web et cliquez sur “Postuler en ligne” dans le coin supérieur droit. Vous devrez remplir un formulaire de contact et attendre que l’équipe VoIPcloud vous contacte. Lorsque vous aurez accès à votre nouveau compte et que vous aurez obtenu votre numéro VoIPcloud, passez à LiveAgent.
Page d'accueil de VoIPcloud avec option d'enregistrement dans le coin supérieur droit
Inscription à VoIPcloud
  • Une fois que vous avez le nom d’utilisateur, le mot de passe et le numéro de téléphone de votre compte VoIPcloud, allez dans votre tableau de bord LiveAgent et ouvrez Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange Créer en haut et sélectionnez VoIPcloud dans la liste des fournisseurs.
VoIPcloud dans la liste des fournisseurs VoIP dans la configuration des appels de LiveAgent
VoIPcloud dans la liste des fournisseurs
  • Une nouvelle section va s’ouvrir. Vous devez fournir votre nom d’utilisateur, votre mot de passe, votre hôte et votre numéro VoIPcloud. Vous pouvez également sélectionner le département, le préfixe de numérotation, le nom du numéro et choisir si vous voulez que les appels soient enregistrés. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter et le tour est joué.
Détails du numéro d'appel VoIPcloud dans la configuration de LiveAgent
Détails du numéro VoIPcloud

N’hésitez pas à revenir à ce guide si vous souhaitez ajouter d’autres numéros d’appel au centre d’appels LiveAgent. Vous cherchez à en savoir plus sur le centre d’appels et le système de ticketing de LiveAgent ? Lisez les articles sur notre page de caractéristiques ou prenez un moment pour regarder notre vidéo de visite ci-dessous pour tout voir.

LiveAgent Product Tour

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui​

Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

FAQ

Qu'est-ce que VoIPcloud ?

VoIPcloud est un fournisseur de services VoIP et de services cloud avec une plateforme vocale de classe mondiale et une assistance mondiale. Ils proposent également leur propre gestion de la facturation et un support pour Microsoft Teams.

Puis-je intégrer VoIPcloud avec LiveAgent ?

<pVous n'avez pas besoin d'intégrer VoIPcloud car il est déjà intégré au centre d'appels de LiveAgent. Tout ce que vous avez à faire est de connecter votre numéro VoIPcloud.

  • Allez dans LiveAgent et cliquez sur Configuration > Appels > Numéros
  • Créer un nouveau numéro et sélectionner VoIPcloud
  • Remplissez les détails et cliquez sur Ajouter

L'intégration du cloud VoIP avec LiveAgent est-elle gratuite ?

Alors que VoIPcloud facture séparément, LiveAgent a l'intégration incluse dans l'un de ses plans, de sorte qu'il n'y a pas d'autres frais

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo