Essai Gratuit

VoIPstudio

Qu’est-ce que VoIPstudio ?

VoIPstudio est un fournisseur professionnel de services téléphoniques VoIP dans le cloud et un produit récompensé dans cette catégorie. Il est doté de nombreuses fonctionnalités et d’outils qui facilitent la gestion des centres d’appels pour les petites et moyennes entreprises du monde entier. 

Comment l’utiliser ?

Combiné avec le chat en direct, le système de tickets, la base de connaissances et les autres outils de LiveAgent, vous obtiendrez un centre de service client complet disponible à partir d’une seule solution pratique.

Utilisez VoIPstudio si vous souhaitez fournir à vos clients une assistance par le biais d’appels téléphoniques. Les appels peuvent également devenir essentiels pour les équipes de vente et de marketing à diverses fins. 

Avantages

  • Centre d’appels intégré dans le tableau de bord LiveAgent
  • Gestion des appels, les tickets, les chats et bien plus encore à partir d’une seule solution
  • Le système de tickets permet de classer vos appels avec d’autres données

Comment intégrer VoIPstudio à LiveAgent ?

L’intégration peut se faire en quelques minutes. Vos comptes VoIPstudio et LiveAgent doivent être prêts et configurés. Ouvrez votre LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange “Créer” en haut. 

Ajoutez une option de numéro lors de l'intégration du numéro d'appel de VoIPstudio dans LiveAgent
Ajoutez un numéro VoIPstudio

Une nouvelle fenêtre avec une sélection de fournisseurs de VoIP s’ouvrira. Cherchez VoIPstudio puis cliquez sur le logo. Vous devez maintenant remplir les champs tels que votre nom, votre numéro de téléphone, vos informations de connexion et l’option d’enregistrement des appels entre autres informations. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter.

Configuration du numéro de VoIPstudio dans la configuration de LiveAgent
VoIPstudio configuration

Vous avez terminé et votre numéro de téléphone VoIPstudio est prêt à être utilisé. Allez-y et essayez-le. Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le fonctionnement des centres d’appels ? Visionnez notre vidéo ci-dessous.

Back to Integrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo