VoIPstudio integration
Partner website
Partner Privacy Policy
VoIPstudio Politique de Confidentialité
Qu’est-ce que VoIPstudio ?
VoIPstudio est un fournisseur professionnel de services téléphoniques VoIP dans le cloud et un produit récompensé dans cette catégorie. Il est doté de nombreuses fonctionnalités et d’outils qui facilitent la gestion des centres d’appels pour les petites et moyennes entreprises du monde entier.
Comment l’utiliser ?
Combiné avec le chat en direct, le système de tickets, la base de connaissances et les autres outils de LiveAgent, vous obtiendrez un centre de service client complet disponible à partir d’une seule solution pratique.
Utilisez VoIPstudio si vous souhaitez fournir à vos clients une assistance par le biais d’appels téléphoniques. Les appels peuvent également devenir essentiels pour les équipes de vente et de marketing à diverses fins.
Avantages
- Centre d’appels intégré dans le tableau de bord LiveAgent
- Gestion des appels, les tickets, les chats et bien plus encore à partir d’une seule solution
- Le système de tickets permet de classer vos appels avec d’autres données
Comment intégrer VoIPstudio à LiveAgent ?
L’intégration peut se faire en quelques minutes. Vos comptes VoIPstudio et LiveAgent doivent être prêts et configurés. Ouvrez votre LiveAgent et allez dans Configuration > Appel > Numéros. Cliquez sur le bouton orange “Créer” en haut.
Une nouvelle fenêtre avec une sélection de fournisseurs de VoIP s’ouvrira. Cherchez VoIPstudio puis cliquez sur le logo. Vous devez maintenant remplir les champs tels que votre nom, votre numéro de téléphone, vos informations de connexion et l’option d’enregistrement des appels entre autres informations. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter.
Vous avez terminé et votre numéro de téléphone VoIPstudio est prêt à être utilisé. Allez-y et essayez-le. Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le fonctionnement de des centres d’appels ? Jetez un coup d’œil à notre vidéo ci-dessous
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que VoIPstudio ?
VoIPstudio est un fournisseur de services téléphoniques VoIP professionnels, riche en fonctionnalités et primé. Ce service convient aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent mettre à la disposition de leurs équipes de support client, de vente ou de marketing un centre d'appels pour atteindre leurs clients.
Puis-je intégrer VoIPstudio à LiveAgent ?
Oui, VoIPstudio peut vous fournir un service téléphonique tandis que LiveAgent s'occupera des capacités du centre d'appels. Le processus ne prend que quelques minutes. Ouvrez votre configuration LiveAgent et allez dans la section des appels. Ajoutez un nouveau numéro de téléphone VoIPstudio. Vous avez terminé et vous pouvez commencer à appeler.
Dois-je payer pour intégrer VoIPstudio à LiveAgent ?
Non, tant que vous disposez du plan LiveAgent Tout Inclus. Il n'y a pas de paiements supplémentaires pour l'intégration de VoIPstudio avec LiveAgent et vous pouvez mettre en place un centre d'appels en quelques minutes.
LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. La solution omnicanal de LiveAgent améliore l'expérience client et les ventes, tout en réduisant le temps de réponse. Commencez votre essai gratuit aujourd'hui.
LiveAgent est un logiciel de centre d'appels qui intègre plusieurs services pour une assistance client rapide et précise. Les fonctionnalités telles que le chat en direct et les tickets ont doublé le nombre de demandes et réduit le temps de travail. L'intégration de Twilio dans LiveAgent est gratuite, offrant une meilleure expérience client et une accessibilité depuis plusieurs appareils.