Partenaire
Qu’est-ce que VoipTiger ?
VoipTiger est un service de téléphonie d’entreprise avec PBX Cloud gratuit. Elle est active depuis 2011. L’entreprise fournit ses services dans le monde entier pour les clients. En outre, l’entreprise est un fournisseur de VoIP. L’entreprise affirme que ses clients : “ne paient que pour les minutes qu’ils utilisent réellement, sans frais d’itinérance”. L’entreprise met souvent à jour ses tarifs pour satisfaire leurs clients.
LiveAgent évolue constamment afin d’améliorer l’expérience client. C’est pourquoi nous nous sommes associés à VoipTiger, afin que les clients puissent facilement connecter leur numéro VoIP à leur centre d’appels LiveAgent.
Combien coûte l’intégration avec LiveAgent ?
L’intégration de VoipTiger dans LiveAgent est sans frais supplémentaires. Cependant, VoipTiger facture ses services séparément puisque la société est indépendante.
Comment intégrer VoipTiger avec LiveAgent ?
Afin de connecter votre VoipTiger, vous devez d’abord obtenir le numéro VoIP. LiveAgent ne nécessite aucune intégration supplémentaire. Par conséquent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent. Ensuite, naviguez vers Numéros, où vous rechercherez VoipTiger. Enfin, remplissez les informations nécessaires et commencez à l’utiliser !
Si vous avez du mal à naviguer dans LiveAgent, voici une capture d’écran pour vous aider à connecter VoipTiger.
Avantages
- portée mondiale
- la possibilité d’utiliser plusieurs appareils
- accès facile de n’importe où
- moins de frais
- une meilleure expérience client
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.

Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free VoipTiger integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce qu'un PBX ?
PBX est une abréviation qui signifie Private Branch Exchange.
Qu'est-ce que l'intégration VoipTiger ?
VoipTiger est un fournisseur de voix sur IP. Par conséquent, si vous souhaitez intégrer votre numéro de VoIP dans votre centre d'appels LiveAgent, vous pouvez simplement le faire en remplissant les informations d'identification nécessaires dans LiveAgent, sans frais supplémentaires. .
Comment intégrer VoipTiger dans LiveAgent ?
D'abord, obtenez un numéro VoIP auprès de VoipTiger. Après cela, il suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de naviguer dans Configurations - Appels - Numéros - (bouton +). Recherchez VoipTiger et remplissez toutes les informations. Les numéros VoIP sont des numéros d'appel.
The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.