VoipTiger integration
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Qu’est-ce que VoipTiger ?
VoipTiger est un service de téléphonie d’entreprise avec PBX Cloud gratuit. Elle est active depuis 2011. L’entreprise fournit ses services dans le monde entier pour les clients. En outre, l’entreprise est un fournisseur de VoIP. L’entreprise affirme que ses clients : “ne paient que pour les minutes qu’ils utilisent réellement, sans frais d’itinérance”. L’entreprise met souvent à jour ses tarifs pour satisfaire leurs clients.
LiveAgent évolue constamment afin d’améliorer l’expérience client. C’est pourquoi nous nous sommes associés à VoipTiger, afin que les clients puissent facilement connecter leur numéro VoIP à leur centre d’appels LiveAgent.
Combien coûte l’intégration avec LiveAgent ?
L’intégration de VoipTiger dans LiveAgent est sans frais supplémentaires. Cependant, VoipTiger facture ses services séparément puisque la société est indépendante.
Comment intégrer VoipTiger avec LiveAgent ?
Afin de connecter votre VoipTiger, vous devez d’abord obtenir le numéro VoIP. LiveAgent ne nécessite aucune intégration supplémentaire. Par conséquent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent. Ensuite, naviguez vers Numéros, où vous rechercherez VoipTiger. Enfin, remplissez les informations nécessaires et commencez à l’utiliser !
Si vous avez du mal à naviguer dans LiveAgent, voici une capture d’écran pour vous aider à connecter VoipTiger.
Avantages
- portée mondiale
- la possibilité d’utiliser plusieurs appareils
- accès facile de n’importe où
- moins de frais
- une meilleure expérience client
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 30-day free trial where you can test the free VoipTiger integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un PBX ?
PBX est une abréviation qui signifie Private Branch Exchange.
Qu'est-ce que l'intégration VoipTiger ?
Comment intégrer VoipTiger dans LiveAgent ?
D'abord, obtenez un numéro VoIP auprès de VoipTiger. Après cela, il suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de naviguer dans Configurations - Appels - Numéros - (bouton +). Recherchez VoipTiger et remplissez toutes les informations. Les numéros VoIP sont des numéros d'appel.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.