Partenaire
Qu’est-ce que VoipTiger ?
VoipTiger est un service de téléphonie d’entreprise avec PBX Cloud gratuit. Elle est active depuis 2011. L’entreprise fournit ses services dans le monde entier pour les clients. En outre, l’entreprise est un fournisseur de VoIP. L’entreprise affirme que ses clients : “ne paient que pour les minutes qu’ils utilisent réellement, sans frais d’itinérance”. L’entreprise met souvent à jour ses tarifs pour satisfaire leurs clients.
LiveAgent évolue constamment afin d’améliorer l’expérience client. C’est pourquoi nous nous sommes associés à VoipTiger, afin que les clients puissent facilement connecter leur numéro VoIP à leur centre d’appels LiveAgent.
Combien coûte l’intégration avec LiveAgent ?
L’intégration de VoipTiger dans LiveAgent est sans frais supplémentaires. Cependant, VoipTiger facture ses services séparément puisque la société est indépendante.
Comment intégrer VoipTiger avec LiveAgent ?
Afin de connecter votre VoipTiger, vous devez d’abord obtenir le numéro VoIP. LiveAgent ne nécessite aucune intégration supplémentaire. Par conséquent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent. Ensuite, naviguez vers Numéros, où vous rechercherez VoipTiger. Enfin, remplissez les informations nécessaires et commencez à l’utiliser !
Si vous avez du mal à naviguer dans LiveAgent, voici une capture d’écran pour vous aider à connecter VoipTiger.
Avantages
- portée mondiale
- la possibilité d’utiliser plusieurs appareils
- accès facile de n’importe où
- moins de frais
- une meilleure expérience client
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.

Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free VoipTiger integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce qu'un PBX ?
PBX est une abréviation qui signifie Private Branch Exchange.
Qu'est-ce que l'intégration VoipTiger ?
VoipTiger est un fournisseur de voix sur IP. Par conséquent, si vous souhaitez intégrer votre numéro de VoIP dans votre centre d'appels LiveAgent, vous pouvez simplement le faire en remplissant les informations d'identification nécessaires dans LiveAgent, sans frais supplémentaires.
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Comment intégrer VoipTiger dans LiveAgent ?
D'abord, obtenez un numéro VoIP auprès de VoipTiger. Après cela, il suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de naviguer dans Configurations - Appels - Numéros - (bouton +). Recherchez VoipTiger et remplissez toutes les informations.
Les numéros VoIP sont des numéros d'appel.
Hallo est une société de services de télécommunication basée aux Pays-Bas. LiveAgent propose une intégration VoIP gratuite pour les clients de LiveAgent avec Hallo. Les utilisateurs peuvent également facilement connecter leur Hallo VoIP à LiveAgent en suivant les instructions fournies dans la section Configuration de l'application. LiveAgent offre une gamme de logiciels de centre d'appels pour la gestion des courriels, de la téléphonie VoIP, de la gestion des réclamations et des services clients. Ils offrent également des fonctionnalités telles que des rappels automatiques et une assistance clientèle 24/7. LiveAgent est présenté comme la meilleure alternative à Dashly pour l'assistance à la clientèle, offrant un support multicanal et un essai gratuit de 14 jours pour les nouveaux utilisateurs.
VIVE crée des produits de réalité virtuelle immersifs de haute qualité avec des graphismes spectaculaires et des sons réalistes. Leur équipe d'assistance clientèle offre une assistance par courrier électronique, chat en direct, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service. Vous pouvez contacter VIVE par e-mail, chat en direct ou via les médias sociaux, mais ils n'ont pas d'assistance téléphonique à la clientèle. Ils disposent d'une assistance par chat en direct sur leur site web.
LiveAgent propose des invitations de chat pour engager les visiteurs de votre site web. Vous pouvez choisir parmi de nombreux styles prédéfinis ou créer votre propre code HTML personnalisé. L'entreprise propose également des ressources liées, des webinaires et des solutions pour l'industrie du commerce de détail, les boutiques Shopify, les entreprises et les sites WordPress. LiveAgent offre un essai gratuit de 14 jours pour créer la meilleure expérience client pour les visiteurs de votre site internet.
Contacts du centre d’assistance des agents en direct
LiveAgent offre une variété de logiciels de service client, y compris la téléphonie VoIP, le self-service, le centre d'appels entrants et la gestion d'e-mails. Ils offrent également des fonctions de gestion de plaintes et de portail clients. Des démonstrations sont disponibles et des contacts de vente sont fournis. LiveAgent propose également des ressources de connaissances telles que des blogs et des webinaires. Leur site utilise des cookies, conformément à leur politique de confidentialité et de cookies.