Partenaire
Qu’est ce que Virtual Global Phone?
Virtual Global Phone fournit des numéros de téléphone locaux virtuels dans plus de 60 pays, qui sont simples à utiliser et à un coût minimal. L’entreprise dispose d’une infrastructure de classe transporteur et de partenariats stratégiques (par exemple; LiveAgent), qu’elle peut fournir : “un service de haute qualité avec des tarifs effectifs et une qualité vocale inégalée”.


Comment connecter le Virtual Global Phone avec LiveAgent ?
Voici un guide rapide :
1. Obtenez un numéro VoIP sur Virtual Global Phone
2. Se connecter à LiveAgent
3. Cliquez sur Configurations
4. Navigate vers Appel – Numéros – Créer (bouton +)
5. Rechercher Virtual Global Phone
6. Remplir les informations nécessaires
7. SAUVEGARDER

Combien LiveAgent facture-t-il pour l’intégration du téléphone mondial virtuel ?
L’intégration est GRATUITE. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour la connexion de votre numéro VoIP avec votre centre d’appel LiveAgent. Il vous suffit de vous connecter et de suivre notre guide d’intégration rapide de la VoIP.
Quels sont les avantages de Virtual Global Phone?
- riche en fonctionnalités
- les normes de sécurité les plus élevées
- des prix compétitifs
- l’accessibilité depuis plus de 60 pays
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Virtual Global Phone integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Virtual Global Phone ?
Virtual Global Phone est une société de télécommunication qui fournit également des services de VoIP.
Les services de Voix sur IP (VoIP).
Qu'est-ce que LiveAgent ?
LiveAgent est un logiciel de helpdesk qui permet à votre service client de gérer toutes les demandes de renseignements à partir d'un seul endroit. Telles que ; les médias sociaux, le chat en direct, le centre d'appels, les courriels, etc.
Quels sont les avantages de la VoIP ?
La VoIP permet aux entreprises de soutenir vos clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, car avec un numéro VoIP, vous pouvez facilement utiliser une variété d'appareils. C'est une option rentable qui peut améliorer l'expérience client.
This piece of text discusses the benefits of integrating Vonage with LiveAgent, which offers advantages such as improved customer experience and communication costs. It also highlights the lack of additional costs for using Vonage with LiveAgent. The article further provides information on Vonage's services for voice, messaging, and data communications, as well as its customer service options. Additionally, it discusses the benefits of investing in call center software, such as LiveAgent, to increase customer loyalty and profits.
La société TeleCube fournit des numéros VoIP à ses clients dans plus de 50 pays pour les aider à créer des connexions pour fournir une assistance aux clients. LiveAgent offre un logiciel de centre de contact multicanal avec une période d'essai gratuite de 7 ou 30 jours et des intégrations avec d'autres outils. L'intégration de TeleCube Voice over Internet Protocol (IP) permet d'améliorer l'expérience client. Aucun frais d'intégration de la VoIP n'est facturé dans LiveAgent, mais TeleCube facture ses services de manière indépendante.
LiveAgent est une entreprise proposant des logiciels de service clients et de gestion de réclamations, avec un programme d'affiliation et des partenariats mis en avant. Ils offrent également un composeur VoIP appelé ComMeeTT, récemment intégré à LiveAgent avec une période d'essai gratuite de 14 jours. Enfin, LiveAgent assure la sécurité et la confidentialité des données de ses clients et envoie des identifiants une fois que le compte est installé. Leur site utilise également des cookies.
Le texte présente plusieurs fournisseurs de service clients et de gestion de réclamations, tels que LiveAgent, VoIPstudio et Voyced. Ces entreprises offrent une variété de fonctionnalités, telles que la gestion des centres d'appels, le chat en direct et les systèmes de tickets. Elles mettent également l'accent sur la sécurité et la confidentialité des données de leurs clients, ainsi que sur des programmes d'affiliation et des partenariats. Les sites proposent des démos, des calculateurs de coûts et des options d'intégration pour les utilisateurs. Des informations sur la protection des données et l'utilisation de cookies sont également fournies sur les sites.