CRM

la gestion de la relation client (CRM) traite des informations et des données relatives à vos clients et à vos consommateurs. Ces informations sont ensuite utilisées pour fournir une meilleure aide, un meilleur soutien et un meilleur service à vos clients lorsqu’ils en ont besoin.

La gestion des relations avec les clients est un élément essentiel de toute entreprise prospère, en particulier dans le monde actuel où la concurrence ne cesse d’augmenter chaque jour. Les enterprises du monde entier ont commencé à utiliser des logiciels de gestion des relations clients pour mieux résoudre les problèmes liés à leur flux de travail et fournir un meilleur service à leurs clients.

LiveAgent n’en est pas une acceptation et c’est pourquoi ce n’est pas seulement un simple logiciel d’assistance client mais aussi un excellent outil de gestion de la relation client.

Avec LiveAgent, vous pouvez stocker, organiser et accéder facilement à toutes les informations, enregistrements ou données concernants vos clients. Qu’il s’agisse de contacts, de commandes, de likes personnels ou de dislike, vous pouvez accéder à ces informations quand vous en avez besoin. Cela peut vous aider à suivre les pistes, les contrats, à gérer les actifs et les ressources, tout en vous permettant de fournir le meilleur service client avec les meilleurs outils.

Vous pouvez encore accroître les capacités CRM de LiveAgent grâce à ses intégrations comme PipeDrive, SharpSpring or Highrise afin d’être plus avancé dans la gestion de votre relation client.

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