Highrise

Veuillez suivre le guide décrit ci-dessous étape par étape pour activer votre plugin Highrise.

  • Tout d’abord, vous devez avoir un compte Highrise actif.
  • Si c’est les cas, activez le plugin Highrise dans la section Plugins LiveAgent. (Configuration > Système> Plugins)
  • Cliquez sur Configurer et copiez l’API et l’URL de votre compte Highrise.
  • Confirmez et vous êtes prêt à partir !

C’est quoi Highrise ?

Highrise est un outil de CRM basé sur le cloud, créé par 37 signaux. CRM – Customer Relationship Management, est une méthode d’interaction avec vos clients actuels et futurs. L’objectif du CRM est d’engager plus de clients et de conserver vos clients actuels en étant toujours prêt lorsque vous communiquez avec eux. Vous pouvez également suivre leurs problèmes actuels ou ceux qu’ils ont rencontrés dans le passé.

Comment ça marche ?

Conserver les données de vos clients dans deux interfaces distinctes peut prendre beaucoup de temps. C’est pourquoi nous avons intégré Highrise directement dans LiveAgent. Highrise vous aidera à garder une trace des contrats et/ou problèmes passés avec vos contacts et LiveAgent vous permettra de leur fournir un service client de qualité. Activez Highrise et commencez à gérer les données Highrise dans LiveAgent (et inversement).

Exemple:

Supposons que M. Marsellus Wallace présente un ticket. Vous connaissez déjà Marsellus et vous gardez une trace de ses précédents contrats à Highrise. Votre agent de support pourra voir toutes ces informations dans LiveAgent, il vous fournira donc la réponse la plus précise et la plus rapide. En outre, les agents peuvent ajouter des notes directement dans LiveAgent, qui s’afficheront également dans Highrise.

Highrise LiveAgent integration
Highrise LiveAgent integration

Frequently asked questions

C'est quoi Highrise ?

Highrise est un puissant système de gestion de la relation client qui vous aide à gérer et à visualiser les données que votre entreprise possède sur ses clients. En connectant Highrise à LiveAgent, vous pouvez exploiter le CRM directement à partir de votre ticket et aider efficacement vos clients à partir d'une seule interface.

Comment pouvez-vous intégrer Highrise ?

Connectez-vous à votre compte LiveAgent > cliquez sur Configuration > Système> Plugins. Activer Highrise >insérez l'URL et la clé API de Highrise > et USE !

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Stockez les données des clients et conservez les informations dans vos tickets avec Ticket/Gestion de la relation client (CRM). Ainsi, vous serez toujours prêt et informé.

Tickets/Gestion de la relation client (CRM)

LiveAgent est un logiciel d'assistance technique rentable qui permet de réduire les temps de réponse et d'améliorer l'expérience client. Il est adapté aux entreprises de l'industrie de la mode et propose un calculateur de coûts. Le logiciel fournit un classement des agents et permet de récompenser les meilleurs pour améliorer le service client. Des ressources pour améliorer la satisfaction client, comme des modèles d'emails de demande d'avis et des indicateurs de satisfaction client, sont également disponibles. La société propose des services de support, une migration de données et des partenariats.

Le logiciel de centre d'appels sortants de LiveAgent vous permet d'effectuer des appels sortants vers des prospects, des clients potentiels ou des clients actuels. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours et faites passer votre entreprise à un niveau supérieur.

Les logiciels de centres d'appels sortants efficaces

Le texte fournit des réponses à des questions fréquemment posées sur les logiciels de centres d'appels sortants. Il explique ce qu'est un centre d'appels sortants et suggère la meilleure façon de trouver un logiciel adéquat pour gérer efficacement les appels sortants. Les sites d'évaluation fiables tels que G2 ou Capterra sont recommandés, avec des critères tels que les évaluations, les fonctionnalités, le prix et la personnalisation à considérer.

ConvergeHub est un logiciel de gestion de la relation client qui peut vous aider à obtenir des informations sur les clients et à vendre davantage.

ConvergeHub

Le logiciel ConvergeHub est une solution idéale pour la gestion des relations clients, offrant des avantages tels que la facilité d'utilisation, des fonctions de collaboration, la prise en charge de la vente et du marketing, ainsi que des informations et des rapports sur les clients. Il peut être facilement intégré à LiveAgent via le service Zapier. Les logiciels de centres d'appels gratuits peuvent également aider les entreprises à rationaliser les opérations et à améliorer l'expérience client, avec des avantages tels qu'une augmentation des revenus et une amélioration de la satisfaction client. LiveAgent offre également une base de connaissances gratuite personnalisable pour les PME.

LiveAgent provides a large number of integrations in the form of plugins. Check out all the available integration solutions right now.

Intégrations

Le texte décrit les différentes intégrations et fournisseurs de services de télécommunications, de gestion de la relation client et de gestion de projet que l'on peut ajouter et utiliser dans son tableau de bord avec LiveAgent. Des exemples incluent PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, Facebook Lead Ads et bien d'autres encore. Les intégrations peuvent aider à gérer les tâches, les flux de travail, les appels et les SMS, les campagnes d'e-mailing, les calendriers, les formulaires, les comptes de médias sociaux, les centres d'appels et plus encore.

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