Les relations clients sont des relations commerciales, que toute entreprise entretient avec ses clients. Quelle que soit la taille de l’entreprise, l’importance des relations avec les clients est considérable. Il est donc nécessaire de construire une relation de confiance, honnête et fidèle. Il existe de nombreuses façons de le faire.
Chaque société doit évaluer les relations avec ses clients et comprendre leurs motivations et leurs exigences. Elles doivent ensuite assurer un excellent service, proposer des produits ou des services de qualité et se soucier de leurs clients. La gestion de la relation client (CRM) est une stratégie de gestion des relations avec les clients.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.