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Filtres

Si vous avez reçu un grand nombre de tickets au fil du temps, il peut être très difficile d’en faire le suivi et de trouver celui dont vous avez besoin. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition la fonction de filtrage pour vous aider à organiser votre travail.

Dans la section Tickets, vous pouvez créer des filtres pour trier les tickets selon vos critères. Vous pouvez créer des catégories et laisser les tickets souhaités y accéder.

FiltresFiltres

Exemple

Vous pouvez créer une nouvelle catégorie intitulée “Réponse aux besoins” avec les critères de filtrage : Nouveau + Ouvert + Reporté pour que vous puissiez voir tous les tickets qui ont besoin de votre réponse dans une catégorie bien ordonnée.

Liste des conditions pour les filtres :

Statut :

  • Répondu
  • Appel
  • Chat
  • Spam
  • Supprimé
  • Nouveau
  • Ouvert
  • Résolu
  • Reporté

Source :

  • Bouton chat
  • Formulaire contact
  • E-mail
  • Facebook
  • Message Facebook
  • Invitation
  • Forum
  • Suggestion
  • Appel
  • Widget Appel
  • Twitter
  • Objet
  • Demandé par
  • Assigné à
  • Non assigné à
  • Département
  • Département (exclus)
  • Message ajouté par
  • Message
  • Créé
  • Modifié
  • Niveau SLA
  • Suggestion catégorie
  • Catégorie forum
  • Mots-clés
  • Mots-clés (exclus)
  • Plateforme
  • Ordre statut
  • Priorité
  • Status
  • Catégorie
  • Url
  • Adresse postale
  • Fonction
  • Société

Base de connaissances

Pour en savoir plus

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