Filtres

Si vous avez reçu un grand nombre de tickets au fil du temps, il peut être très difficile de les suivre et de trouver celui dont vous avez besoin. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition la fonction de tri pour vous aider à organiser votre travail.

Dans la section Tickets vous pouvez créer des filtres pour trier les tickets en fonction de vos conditions. Vous pouvez créer des catégories et y placer les tickets souhaités.

FiltresFiltres

Exemple

Vous pouvez créer une nouvelle catégorie intitulée “Besoin de réponse” avec les conditions de tri : Nouveau + Ouvert + Différé pour que vous puissiez voir tous les tickets qui ont besoin de votre réponse dans une catégorie bien ordonnée.

FiltresFiltre – Besoin de réponse

Liste des conditions pour les filtres:

Etat :

  • Répondu
  • Appelé
  • Chatté
  • Spam
  • Supprimé
  • Nouveau
  • Ouvert
  • Résolu
  • Posté

Source :

  • Bouton de chat
  • Formulaire de contact
  • Email
  • Facebook
  • Message sur Facebook
  • Invitation
  • Forum
  • Suggestion
  • Appel
  • Appel widget
  • Twitter
  • Sujet comme
  • Demandé par
  • Assigné à
  • Non assigné à
  • Département
  • Département (exclure)
  • Message ajouté par
  • Message
  • Créé
  • Modifié
  • Niveau de SLA
  • Catégorie de suggestion
  • Catégorie du forum
  • Balises
  • Balises exclues
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