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Qu’est-ce que Socialbakers ?
Socialbakers est une société de marketing alimentée par l’IA et axée sur les réseaux sociaux. Ils exploitent une suite marketing qui contient plusieurs outils puissants pour la gestion des réseaux sociaux.
Ils comprennent des statistiques pour les insights et l’analyse comparative, Builder – un outil de publication, Ads pour la gestion des publicités sur les médias sociaux, Listening pour suivre les conversations autour de marques spécifiques, et des services professionnels pour la consultation.
Comment l’utiliser ?
L’intégration Socialbakers pour LiveAgent peut vous aider dans la gestion des réseaux sociaux, la réponse et la gestion des tickets. Votre plateforme Socialbakers Community suivra vos réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter, et en extraira toutes les informations importantes.
Après l’avoir intégré à LiveAgent, un compte utilisateur est créé dans Socialbakers. Cet utilisateur peut ensuite être affecté à la communication. Chaque fois qu’un problème ou une demande est créé(e) dans Socialbakers, il peut être affecté(e) à un agent dans LiveAgent.
Le logiciel d’assistance LiveAgent peut améliorer toutes les interactions avec les clients à partir d’un centre de contact unifié. Établissez de meilleures relations avec vos clients et améliorez leur satisfaction grâce à nos fonctionnalités de réseaux sociaux.
Les fonctions de ticketing sur les réseaux sociaux de LiveAgent vous permettent de gérer la communication depuis Facebook, Instagram, et Twitter au sein d’un système de ticketing multicanal. Les messages des réseaux sociaux, les commentaires, les posts et les messages de chat peuvent être gérés depuis LiveAgent et vous n’avez pas besoin de passer d’une application à l’autre.
Quels sont les avantages de l’intégration de Socialbakers ?
- Gardez une trace de vos comptes sur les réseaux sociaux
- Le système de tickets organise les commentaires, messages, mentions et plus
- Tout est dans un tableau de bord pratique
- Répondez instantanément via le système de tickets
- Augmentez votre flux de travail
Comment intégrer Socialbakers à LiveAgent ?
Suivez le guide ci-dessous pour apprendre comment intégrer Socialbakers avec LiveAgent. Notez que vous devez avoir un forfait Socialbakers payant pour avoir accès à l’ensemble des paramètres et terminer le processus d’intégration avec LiveAgent.
- Ouvrez votre compte Socialbakers et ajoutez un nouvel utilisateur avec vos informations d’identification LiveAgent. Ainsi, toutes les communications destinées à LiveAgent arriveront dans le système de ticketing. Lorsque vous êtes sur votre tableau de bord, cliquez sur la flèche à côté de votre photo de profil dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur Paramètres. Trouvez Utilisateurs et Ajoutez un nouvel utilisateur avec vos informations d’identification LiveAgent.
- Allez maintenant dans Paramètres > Automatisation des tâches et configurez une règle pour l’utilisateur de LiveAgent dans Socialbakers. Chaque fois que le nom de votre entreprise ou une autre phrase de votre choix sera mentionné, Socialbakers exportera un ticket dans LiveAgent.



L’intégration est maintenant terminée et vous pouvez voir les commentaires des médias sociaux dans LiveAgent. Jetez un œil aux fonctionnalités des réseaux sociaux de LiveAgent pour voir comment vous pouvez les utiliser davantage, ou regardez la vidéo de visite pour avoir une vue complète des fonctionnalités de LiveAgent.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Socialbakers ?
Socialbakers est une plateforme de marketing des réseaux sociaux qui vous aide à comprendre votre public, à créer un contenu adapté et, au final, à améliorer l'engagement.
Quels sont les avantages de l'intégration de Socialbakers avec LiveAgent ?
Les avantages sont : un meilleur flux de travail, la possibilité de répondre depuis le système d'assistance, des tickets, des commentaires et des mentions organisés.
Comment intégrer Socialbakers à LiveAgent ?
Créez un nouvel utilisateur avec des informations d'identification LiveAgent dans Socialbakers. Créez une règle pour l'utilisateur LiveAgent dans l'automatisation des tâches. C'est tout.
Vous recherchez des outils d'écoute sociale ?
L'écoute sociale consiste à surveiller les conversations numériques et les mentions en ligne de votre marque pour recueillir des informations sur les clients. LiveAgent est un outil d'écoute sociale qui se connecte à vos canaux de réseaux sociaux pour récupérer les commentaires, messages et mentions de votre marque. Les outils d'écoute sociale sont importants pour résoudre les problèmes de manière proactive et mettre en valeur les aspects positifs de votre entreprise.
LiveAgent est un logiciel d'assistance multi-canal qui permet de traiter les demandes de vos clients à partir d'une seule interface. Il offre de nombreuses fonctionnalités comme la distribution automatisée des tickets, les messages standardisés, les entreprises, les contacts, les galeries de formulaires de contact et bien plus encore. Le chat en direct est une autre fonctionnalité avancée qui propose des invitations proactives, un éditeur WYSIWYG, un bouton de chat personnalisable et un historique des chats. LiveAgent est un outil complet pour la gestion des relations clients.
Les attentes des réseaux sociaux
Pourquoi devriez-vous fournir une assistance à la clientèle par le biais des médias sociaux ? Lisez nos statistiques et découvrez leur impact sur vos clients.
Contacts du centre d’assistance des agents en direct
LiveAgent offre une variété de logiciels de service client, y compris la téléphonie VoIP, le self-service, le centre d'appels entrants et la gestion d'e-mails. Ils offrent également des fonctions de gestion de plaintes et de portail clients. Des démonstrations sont disponibles et des contacts de vente sont fournis. LiveAgent propose également des ressources de connaissances telles que des blogs et des webinaires. Leur site utilise des cookies, conformément à leur politique de confidentialité et de cookies.