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Qu’est-ce que Socialbakers ?
Socialbakers est une société de marketing alimentée par l’IA et axée sur les réseaux sociaux. Ils exploitent une suite marketing qui contient plusieurs outils puissants pour la gestion des réseaux sociaux.
Ils comprennent des statistiques pour les insights et l’analyse comparative, Builder – un outil de publication, Ads pour la gestion des publicités sur les médias sociaux, Listening pour suivre les conversations autour de marques spécifiques, et des services professionnels pour la consultation.
Comment l’utiliser ?
L’intégration Socialbakers pour LiveAgent peut vous aider dans la gestion des réseaux sociaux, la réponse et la gestion des tickets. Votre plateforme Socialbakers Community suivra vos réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter, et en extraira toutes les informations importantes.
Après l’avoir intégré à LiveAgent, un compte utilisateur est créé dans Socialbakers. Cet utilisateur peut ensuite être affecté à la communication. Chaque fois qu’un problème ou une demande est créé(e) dans Socialbakers, il peut être affecté(e) à un agent dans LiveAgent.
Le logiciel d’assistance LiveAgent peut améliorer toutes les interactions avec les clients à partir d’un centre de contact unifié. Établissez de meilleures relations avec vos clients et améliorez leur satisfaction grâce à nos fonctionnalités de réseaux sociaux.
Les fonctions de ticketing sur les réseaux sociaux de LiveAgent vous permettent de gérer la communication depuis Facebook, Instagram, et Twitter au sein d’un système de ticketing multicanal. Les messages des réseaux sociaux, les commentaires, les posts et les messages de chat peuvent être gérés depuis LiveAgent et vous n’avez pas besoin de passer d’une application à l’autre.
Quels sont les avantages de l’intégration de Socialbakers ?
- Gardez une trace de vos comptes sur les réseaux sociaux
- Le système de tickets organise les commentaires, messages, mentions et plus
- Tout est dans un tableau de bord pratique
- Répondez instantanément via le système de tickets
- Augmentez votre flux de travail
Comment intégrer Socialbakers à LiveAgent ?
Suivez le guide ci-dessous pour apprendre comment intégrer Socialbakers avec LiveAgent. Notez que vous devez avoir un forfait Socialbakers payant pour avoir accès à l’ensemble des paramètres et terminer le processus d’intégration avec LiveAgent.
- Ouvrez votre compte Socialbakers et ajoutez un nouvel utilisateur avec vos informations d’identification LiveAgent. Ainsi, toutes les communications destinées à LiveAgent arriveront dans le système de ticketing. Lorsque vous êtes sur votre tableau de bord, cliquez sur la flèche à côté de votre photo de profil dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur Paramètres. Trouvez Utilisateurs et Ajoutez un nouvel utilisateur avec vos informations d’identification LiveAgent.
- Allez maintenant dans Paramètres > Automatisation des tâches et configurez une règle pour l’utilisateur de LiveAgent dans Socialbakers. Chaque fois que le nom de votre entreprise ou une autre phrase de votre choix sera mentionné, Socialbakers exportera un ticket dans LiveAgent.



L’intégration est maintenant terminée et vous pouvez voir les commentaires des médias sociaux dans LiveAgent. Jetez un œil aux fonctionnalités des réseaux sociaux de LiveAgent pour voir comment vous pouvez les utiliser davantage, ou regardez la vidéo de visite pour avoir une vue complète des fonctionnalités de LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Socialbakers ?
Socialbakers est une plateforme de marketing des réseaux sociaux qui vous aide à comprendre votre public, à créer un contenu adapté et, au final, à améliorer l'engagement.
Quels sont les avantages de l'intégration de Socialbakers avec LiveAgent ?
Les avantages sont : un meilleur flux de travail, la possibilité de répondre depuis le système d'assistance, des tickets, des commentaires et des mentions organisés.
Comment intégrer Socialbakers à LiveAgent ?
Créez un nouvel utilisateur avec des informations d'identification LiveAgent dans Socialbakers. Créez une règle pour l'utilisateur LiveAgent dans l'automatisation des tâches. C'est tout.
Quels sont les meilleurs canaux de promotion pour votre entreprise Saas ?
Le marketing de contenu via les réseaux sociaux est une méthode peu coûteuse et efficace pour promouvoir les produits. Les publicités sponsorisées et le bouche-à-oreille sont également des moyens efficaces de sensibiliser les consommateurs. Fournir le code source du logiciel en cas de défaillance de l'entreprise peut également être une stratégie de promotion avantageuse. Il est important d'évaluer chaque canal de promotion en fonction des objectifs et de la vision globale de l'entreprise.
Pourquoi l’automatisation de l’assistance à la clientèle est là pour rester
LiveAgent est une solution de support client automatisée adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises. Elle permet d'améliorer l'expérience client grâce à une assistance de classe mondiale et à des fonctionnalités avancées telles que l'intégration CRM. L'automatisation du support client, en utilisant des technologies telles que les chatbots, peut réduire les coûts de service, améliorer le temps de réponse et augmenter les taux de résolution au premier contact. Elle est essentielle pour les entreprises qui veulent améliorer leur efficacité et offrir une expérience client satisfaisante pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices. L'utilisation d'outils d'automatisation en partenariat avec des agents humains permet d'anticiper les problèmes et d'améliorer l'expérience client.