Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Socialbakers

Qu’est-ce que Socialbakers ?

Socialbakers est une société de marketing alimentée par l’AI et spécialisée dans les réseaux sociaux. Elle exploite une suite marketing qui contient plusieurs outils puissants pour la gestion des réseaux sociaux.

Socialbakers est une entreprise de marketing généré par l’AI et qui se concentre sur les réseaux sociaux. Ils dirigent une suite marketing qui contient plusieurs outils puissants pour la gestion des réseaux sociaux. Ils incluent Analytics (pour des renseignements compétitifs et le bench marketing), Builder (un outil de publication), Ads (un gestionnaire de publicité sur les réseaux sociaux), Listening (pour surveillers les conversation autour d’une marque en particulier), et des Services Professionnels pour la consultation.

Comment l’utiliser ?

L’intégration de Socialbakers pour LiveAgent peut vous aider dans la gestion des réseaux sociaux, la réponse et le ticketing. Votre plateforme communautaire Socialbakers suivra vos réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter, et en extraira toutes les informations importantes.

Après l’intégration avec LiveAgent, un compte utilisateur est créé dans Socialbakers. Cet utilisateur peut ensuite être affecté à la communication. Chaque fois qu’une question ou une demande est créée dans Socialbakers, elle peut être attribuée à un agent dans LiveAgent.

Le logiciel d’assistance LiveAgent peut améliorer toutes les interactions avec les clients à partir d’un centre de contact unifié. Établissez de meilleures relations avec vos clients et améliorez leur satisfaction grâce à nos fonctionnalités de réseaux sociaux. 

Les fonctionnalités de ticketing sur les réseaux sociaux de LiveAgent vous permettent de gérer les communications provenant de Facebook, Instagram et Twitter au sein d’un système de ticketing multicanal. Les messages des réseaux sociaux, les commentaires, les messages postés et les messages de discussion peuvent être traités à partir de LiveAgent et vous n’avez pas besoin de passer d’une application à l’autre.

https://www.youtube.com/watch?v=zyBEt7ScQYk&t=19s

Quels sont les avantages de l’intégration de Socialbakers ?

  • Gardez une trace de vos comptes sur les réseaux sociaux
  • Le système de tickets organise les commentaires, messages, mentions et plus
  • Tout est dans un tableau de bord pratique
  • Répondez instantanément via le système de tickets
  • Augmentez votre flux de travail

Comment intégrer Socialbakers à LiveAgent ?

Suivez le guide ci-dessous pour apprendre à intégrer Socialbakers avec LiveAgent. Notez que vous devez avoir un plan Socialbakers payant pour avoir accès à l’ensemble des paramètres et terminer le processus d’intégration avec LiveAgent.

Page d'accueil Socialbakers avec option d'essai et sous-pages
Page d’accueil Socialbakers
  • Ouvrez votre compte Socialbakers et ajoutez un nouvel utilisateur avec vos informations d’identification LiveAgent. Ainsi, toutes les communications destinées à LiveAgent arriveront dans le système de ticketing. Lorsque vous êtes sur votre tableau de bord, cliquez sur la flèche à côté de votre photo de profil dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur Paramètres. Trouvez Utilisateurs et Ajoutez un nouvel utilisateur avec vos informations d’identification LiveAgent.
Paramètres Socialbakers avec plusieurs options
Paramètres Socialbakers
  • Allez maintenant dans Paramètres > Automatisation des tâches et configurez une règle pour l’utilisateur de LiveAgent dans Socialbakers. Chaque fois que le nom de votre entreprise ou une autre phrase de votre choix sera mentionné, Socialbakers exportera un ticket dans LiveAgent.

L’intégration est maintenant terminée et vous pouvez voir les commentaires des réseaux sociaux dans LiveAgent. Consultez les fonctionnalités des réseaux sociaux de LiveAgent pour voir comment vous pouvez les utiliser davantage, ou regardez la vidéo de présentation pour avoir un aperçu complet des fonctionnalités de LiveAgent.

FAQ

Qu'est-ce que Socialbakers ?

Socialbakers est une plateforme de marketing des réseaux sociaux qui vous aide à comprendre votre public, à créer un contenu adapté et, au final, à améliorer l'engagement.

Quels sont les avantages de l'intégration de Socialbakers avec LiveAgent ?

- Un meilleur flux de travail

- La possibilité de répondre à partir du système de help desk

- organiser les tickets, les commentaires et les mentions 

Comment intégrer Socialbakers à LiveAgent ?

Créez un nouvel utilisateur avec des informations d'identification LiveAgent dans Socialbakers. Créez une règle pour l'utilisateur LiveAgent dans l'automatisation des tâches. C'est tout.

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo