Qu’est-ce que l’assistance en direct ?
L’assistance en direct est une méthode permettant d’offrir un service à la clientèle. Il est créé pour fournir des informations, du soutien et de l’aide. Il permet aux clients et aux visiteurs de communiquer avec l’équipe du service clientèle d’une entreprise par le biais d’un chat en direct.
Les clients peuvent cliquer sur le bouton de chat en direct placé sur le site web de l’entreprise et ils peuvent commencer à communiquer. L’assistance en direct nécessite toujours un logiciel ou des applications spéciales. À l’exception des fenêtres de chat en direct, ces applications offrent également une analyse invisible du trafic, des contrôles administratifs sécurisés et bien plus encore.
- Support en ligne (Explication)
- Assistance en direct par chat [Expliqué]
- Utilisation du centre d'appel - LiveAgent
- Assistance logicielle (expliquée)
- Caractéristiques des logiciels d'assistance (+Vidéos)
- Service d'assistance informatique (Expliqué)
- Service clients en direct {Expliqué]
- Service clientèle en ligne [Explication]