Qu’est-ce que l’assistance en direct ?
L’assistance en direct est une méthode permettant d’offrir un service à la clientèle. Il est créé pour fournir des informations, du soutien et de l’aide. Il permet aux clients et aux visiteurs de communiquer avec l’équipe du service clientèle d’une entreprise par le biais d’un chat en direct.
Les clients peuvent cliquer sur le bouton de chat en direct placé sur le site web de l’entreprise et ils peuvent commencer à communiquer. L’assistance en direct nécessite toujours un logiciel ou des applications spéciales. À l’exception des fenêtres de chat en direct, ces applications offrent également une analyse invisible du trafic, des contrôles administratifs sécurisés et bien plus encore.
Expert’s note
L'assistance en direct via le chat est un moyen efficace de fournir un service client de qualité. Les entreprises peuvent communiquer directement avec les clients pour offrir du soutien et de l'aide.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.