Qu’est-ce que l’assistance en direct ?
L’assistance en direct est une méthode permettant d’offrir un service à la clientèle. Il est créé pour fournir des informations, du soutien et de l’aide. Il permet aux clients et aux visiteurs de communiquer avec l’équipe du service clientèle d’une entreprise par le biais d’un chat en direct.
Les clients peuvent cliquer sur le bouton de chat en direct placé sur le site web de l’entreprise et ils peuvent commencer à communiquer. L’assistance en direct nécessite toujours un logiciel ou des applications spéciales. À l’exception des fenêtres de chat en direct, ces applications offrent également une analyse invisible du trafic, des contrôles administratifs sécurisés et bien plus encore.
Note d'expert
L'assistance en direct via le chat est un moyen efficace de fournir un service client de qualité. Les entreprises peuvent communiquer directement avec les clients pour offrir du soutien et de l'aide.

Logiciel de chat en direct pour les agences
Les relations publiques utilisent le chat en direct pour atteindre un large public et conseiller les clients sur les voyages. Les freelances peuvent également utiliser cette fonctionnalité pour élargir leur réseau. Le chat en direct convient à différentes agences et offre une communication pratique avec les clients. LiveAgent offre plusieurs options pour gérer les comptes des clients, telles qu'un seul compte pour tous les départements et des comptes multiples avec un domaine personnalisé. L'intégration est simple et il existe une base de connaissances pour en savoir plus sur le chat en direct.
Chat en direct pour le commerce électronique et les services
Les agents de chat en direct sur le commerce électronique peuvent promouvoir des produits, personnaliser l'expérience client et collecter des informations pour le CRM. Cela permet une meilleure rétention clients et une communication 24/7.
Service d’assistance informatique
LiveAgent offre des logiciels de service client, de téléphonie VoIP et de gestion d'emails avec des fonctionnalités d'intégration et de support. Les consommateurs veulent des FAQ détaillées, des analyses et des formations pour les centres d'assistance. Essayez tous les canaux de communication.