SolidTrust Pay
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SolidTrust Pay

SolidTrust Pay est un système de paiement par portefeuille électronique qui aide les entreprises qui ont besoin à la fois de recevoir des paiements et de les payer. SolidTrust s’est développé pour englober tous les pays du monde. SolidTrust offre à ses commerçants et à ses membres la flexibilité nécessaire, y compris pour les transactions par carte, les virements bancaires, les virements bancaires, les services bancaires en ligne en temps réel et les chèques.

“Le passage à LiveAgent a été un grand pas en avant.”

SolidTrust Pay + LiveAgent

SolidTrust Pay était à la recherche d’un logiciel plus moderne, capable de répondre à la demande de son volume de tickets et de fournir toutes les fonctionnalités qu’il recherchait – chat, tickets et base de connaissances complète. En recherchant leurs options, ils ont trouvé que Live Agent leur offrait toutes les fonctionnalités qu’ils recherchaient, ainsi que de nouvelles fonctionnalités intéressantes à un prix très avantageux. Ils ont également été ravis que nous puissions contacter le support LiveAgent 24 heures sur 24.

Ce qui a changé après la mise en œuvre de LiveAgent

“Nous avons maintenant un centre de soutien complet intégré à notre site. Nous sommes également en mesure de recevoir des appels vocaux directement de notre centre d’assistance. Les clients peuvent désormais créer leur propre compte d’assistance pour visualiser/gérer leurs propres tickets rapidement et facilement.”

Les fonctionnalités les plus appréciées

Nous apprécions les rapports détaillés et actuels des agents. Le personnel de surveillance apprécie de pouvoir voir la productivité de chaque agent à tout moment. Les clients peuvent créer leur propre profil de support, avec une photo d’eux – cela nous a permis de créer un contact plus personnel avec nos clients.

Nous apprécions également la possibilité de traduire les tickets dans le système plutôt que de devoir copier et coller le corps du ticket à un autre traducteur en ligne.

Commentaires des clients

Notre personnel d’assistance apprécie la fonction Récompense/Réprimande. Le fait d’être récompensé par les clients a été un facteur déterminant pour que les employés se sentent appréciés par les clients et le fait de pouvoir voir les commentaires négatifs a également permis au personnel de voir comment il peut s’améliorer.

Les objectifs de SolidTrust Pay

Les objectifs de STP sont de fournir une assistance rapide, efficace et complète à ses clients et de garantir une expérience positive aux utilisateurs lorsqu’ils naviguent dans les articles de leur base de connaissances ou qu’ils ont besoin de l’aide d’un agent.

“Recevoir les commentaires des clients est un élément crucial, si nous voulons réussir.”

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