Refresher
  • Scénarios de cas d'utilisation
  • Refresher

Refresher

Mode de vie. Mode. Technologie. Musique. Tout ce qui est à la mode et aimé des millénaires se trouve sur l’un des sites web les plus visités en Slovaquie. De plus, ce projet a connu un tel succès jusqu’à présent qu’il s’est récemment étendu à la République tchèque. Il faudrait marcher longtemps pour trouver quelqu’un qui n’a pas entendu parler de Refresher – un site web phare – où l’on apprend “ce qui se passe”. Pourquoi auraient-ils besoin d’un logiciel d’assistance, vous demanderez-vous peut-être ?

Imaginez une situation où vous devez gérer toute l’équipe de rédacteurs couvrant tout, du nouvel album de Kanye West aux 10 faits les plus intéressants sur Pablo Escobar en passant par les meilleures sorties de baskets de 2016. Ajoutez à cela des éléments de marketing et de design et vous pouvez déjà voir comment votre client de messagerie devient un fouillis ingérable. C’est le moment même où LiveAgent, avec toutes ses fonctionnalités, intervient pour sauver la situation.

Refresher a décidé de faire le grand saut avec LiveAgent au début de l’année 2015. Ils cherchaient une solution qui permettrait de ationaliser toute la communication dans un souci d’efficacité. Comparé à des dizaines de personnes travaillant dans une boîte aux lettres partagée, LiveAgent s’est avéré être une aubaine. L’équipe de recyclage a pu réduire le nombre de ses agents de soutien de 14 à 5 seulement.

Ce résultat semble encore plus admirable quand on regarde la situation dans son ensemble. L’ensemble de l’équipe d’assistance pour le recyclage est désormais en mesure de répondre et de résoudre plus de 1700 tickets par mois.

Outre une meilleure communication au sein de l’équipe éditoriale, LiveAgent est également utilisé pour la communication avec les annonceurs. Leur service marketing est désormais en mesure de répondre aux tickets pratiquement immédiatement et le fait de disposer de l’historique complet de la communication avec un client, en un seul clic, est également utile. Il en résulte une croissance massive des revenus.

“Ce que nous aimons dans LiveAgent, c’est la flexibilité en termes de réponse aux billets et l’amélioration de la communication au sein de notre équipe.“

Qu’est-ce qui a changé après le déploiement de LiveAgent ?

Les règles d’automatisation fonctionnant en arrière-plan ont permis à l’équipe de Refresher de transférer immédiatement les billets dans les mains de la bonne personne sans aucun problème supplémentaire. L’attribution manuelle des billets aux membres de l’équipe est également très utile pour eux. LiveAgent aide Refresher à filtrer les communications commerciales vraiment importantes des messages de la communauté. Ceci est une fois de plus réalisé grâce à de puissants algorithmes d’automatisation fonctionnant en arrière-plan. Pour obtenir une croissance régulière, il était essentiel de disposer d’une ligne droite entre le buzz créé par la communauté sur Facebook &amps; Twitter ou par e-mail et les flux de revenus toujours importants, c’est-à-dire les annonceurs.

Quel est donc le principal avantage de LiveAgent pour votre entreprise ? “Je devrais me répéter, mais je ne saurais trop insister sur le fait que notre communication est devenue beaucoup plus rapide, plus souple et plus ordonnée”. Gabor Boros. “Lorsque j’ai demandé à mes agents ce qu’ils pensaient de travailler avec LiveAgent, leur réponse a été brève : Cool!”

Gabor Boros – CEO @ Refresher

Découvrez le reste des histoires

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x