Ready2Order
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L’histoire de LiveAgent et de la société Ready2Order est une preuve de concept presque parfaite en termes de collaboration entre deux entreprises modernes et dynamiques (l’une d’entre elles étant la nôtre ☺). Ready2Order offre un système de point de vente en nuage à la pointe de la technologie et pourtant facile à utiliser pour des centaines d’entreprises ayant de grands noms comme ORF, Die Presse ou Der brutkasten dans leur portefeuille.

Lorsqu’il s’agit de processus de vente et d’opérations financières, il n’y a pas de place pour les compromis. Une assistance clientèle de premier ordre est absolument indispensable dans ce domaine et nous sommes heureux que Ready2Order ait choisi LiveAgent comme plateforme d’assistance de leur choix.

Cette entreprise autrichienne à succès a choisi LiveAgent au premier trimestre 2016. Actuellement, elle emploie 30 agents hautement qualifiés qui s’occupent de plus 3 000 entreprises de 5 pays différents.

N’oubliez pas que leurs dossiers d’assistance sont généralement très sophistiqués. Cela est normal, car Ready2Order aide ses clients à travailler avec différents types de paiements et de processeurs de paiement. Néanmoins, l’excellente équipe de support est toujours capable de résoudre plus de 1000 tickets de courrier électronique chaque mois avec un fantastique niveau de satisfaction des clients de 90% et qui continue d’augmenter ! Ajoutez à cela 1200 appels téléphoniques par mois et regardez dans une perspective plus large leur rapport efficacité/satisfaction client. Ce n’est rien de moins qu’admirable.

Nous avons demandé à Ready2Order ce qui a changé depuis qu’ils ont mis en place le LiveAgent.

“Nous avons une meilleure vue d’ensemble de nos e-mails et nous disposons maintenant d’un système central pour collecter toutes les informations. La communication est également beaucoup plus efficace, a déclaré Christoph Schachner. La bonne vue d’ensemble des courriels entrants et sortants et l’amélioration de la communication au sein de l’équipe nous aident à répondre à toutes les demandes dans un délai d’une à deux heures, à résoudre les problèmes rapidement et à être très conviviaux dans nos relations avec nos clients”, a-t-il ajouté.

Avec les fonctionnalités de messagerie standard ou la boîte de réception partagée, Ready2Order ne pourrait jamais atteindre cet énorme succès en termes d’excellence de l’expérience client. Les solutions simples fonctionnent généralement et le fait même que ces solutions spécifiques soient simples ne signifie pas qu’elles ne peuvent pas être follement puissantes.

Le fait de pouvoir vivre sans faire suivre les courriels comme une nécessité pour l’attribution est une aubaine.

Nous sommes très fiers que LiveAgent offre d’un côté une excellente vue d’ensemble à la direction, mais de l’autre, il permet au personnel d’assistance de rester heureux tout en utilisant notre outil. Nous avons demandé à Ready2Order de nous faire part des réactions de ses agents. Que disent-ils ? “C’est un bon outil et il est très facile à utiliser et à comprendre”. Une réponse simple avec un message puissant. C’est l’expérience même que nous visions en développant LiveAgent.

Qu’en est-il des futurs projets de Ready2Order ?

“Notre objectif est de résoudre les problèmes en 30 minutes. LiveAgent nous aide à améliorer le temps de réponse et nous sommes convaincus que nous y parviendrons bientôt”.

Eh bien, cher Ready2Order – Nous vous souhaitons bonne chance et continuons à faire du bon travail. Nous sommes fiers que notre solution soit celle qui devrait finalement vous aider à réussir. Le plaisir est de notre côté.

Christoph Schachner – Directeur Général @ Ready2Order

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